siège conducteur

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
noel60
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 60
Inscription : 28 janv. 2008, 13:09

siege conducteur

Message non lu par noel60 »

bojour messieurs les spacionautes :oops: une question le siege conducteur fait t'il demi tour ou fait t'il un quart de tour simplequestion pour savoir si il est normal ou faut t'il l'operer d'urgence :wink: merci de vos reponses
lapomme19
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 362
Inscription : 23 sept. 2006, 22:26

Re: siege conducteur

Message non lu par lapomme19 »

Bonjour,
Tu as une poignée latérale te permettant (si le siège est pivotant ----> sur certaines versions) donc de faire pivoter le siège avant complètement (conducteur ou passager avant)
Si le tien ne pivote que de 90° au lieu de 160°, ce n'est pas normal. Arme toi d'une clé Torx par dévisser les 4 vis de maintien au plancher, et en retournant ton siège, tu verras vite ce qui coince...tu auras alors accès aux 2 disques métalliques qui pivotent l'un sur l'autre.

Tiens nous au courant,
noel60
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 60
Inscription : 28 janv. 2008, 13:09

Re: siege conducteur

Message non lu par noel60 »

pas de soucis je m'y attele des cet apres midi et je vous tiens au courant en 220 ou 380 :oops: :cry:
noel60
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 60
Inscription : 28 janv. 2008, 13:09

Message non lu par noel60 »

j'ai pris le temps de regarder le siege et cla plaine de fixation sur le sol qui est dessoude bizzare mais bon onverras cette semaine pour le ressouder merci pour tout et vive renault
nono heureux proprio d'un espace II turbo diesel de 1991 :oops:
et d'une citroen xsara turbo diesel de 1998 :twisted:
Répondre