Tout est dans le titre. Mais aussi:
En faite je l'ai cogner (portière arrière droite) sur mon poteaux de portail.
Bref c'est la partie non verni qui a pris un coup (celle granuleuse). J'ai lu sur votre site de prendre du mastic polyestere. Cela est fait. Il y a des techniques spéciale pour réparer ? Ensuite que prendre comme peinture (bleu marine).
Sinon super site bravo encore et puis bein c'est une sacrée bonne voiture malgrée quelque petit problème:
Les plastique du tableau de bord sont vieux.
Le toit a blanchi en peut
Le klaxon soufle de l'air c tout
Plus de compte tour.
Le parbrise avant est abimé aux quatres angles.
Quelques loupiotes derrière les boutons sont mort.
Le lave vitre est mort.
Un par soleil qui tient plus en position plié.
Mais je l'addort quand même.
Elle a 299 985 km. Merci l'Espace.
Modérateur : Equipe du site
En faite quand elle avait environ 50 000 km, le lendemain d'une grosse révision, le joint de culasse a pété. Résultat moteur mort. Procés, expert et tout la total. Et donc elle a reçu un moteur neuf gratos vers les 50 000 km.
Donc le moteur environ 250000 et la voiture 300000 km.
Mais sinon la voiture elle a toujours été trés bien entretenue.
Ne pas forcé les démarrage à froid l'hiver.
Et puis conduite tranquille limite sous-régime.
J'ai changé la boite pour une d'occase il y a seulement 2000 km.
En faite elle tourne trés bien mais il ya plein de petit détail de truc cassé dans les accéssoires.
Donc le moteur environ 250000 et la voiture 300000 km.
Mais sinon la voiture elle a toujours été trés bien entretenue.
Ne pas forcé les démarrage à froid l'hiver.
Et puis conduite tranquille limite sous-régime.
J'ai changé la boite pour une d'occase il y a seulement 2000 km.
En faite elle tourne trés bien mais il ya plein de petit détail de truc cassé dans les accéssoires.
lave glace
Jai eu le meme probleme que toi pour le lave glace,pour limiter les frais , j'ai inversé les durit lave glace avant et arrière,tant pis pour la vitre arrière.
A+
A+