porte de coffre bloquée

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
specimen

Message non lu par specimen »

Salut à tous,

Moi aussi mon hayon est bloqué depuis une semaine et ce n'est pas la première fois mais maintenant je n'arrive plus à l'ouvrir.

PS: Je confirme, il ne faut pas démonter les anti-brouillard.

A plus

Espace IV 22dt Année 2000
Avatar de l’utilisateur
olivierd
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1217
Inscription : 16 oct. 2005, 23:44
: : :
Modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : RXE
Année : 1998
: : :
2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
finition : Initiale
Année : 1998
: : :
3ème modèle : [Espace IV 2.0 T 170 BVM]
Finition : Alyum Plus
Année : 2006
Localisation : 78 Nord
Contact :

Message non lu par olivierd »

J'ai fait ouvrir par un carrossier, et ave la réparatiiion du tirant d eporte avant gauche, io m(a pris 100 euros. C'est dégarni depuis; et je retends la tringle de droite depuis. j'ai constaté que les crand sont bouffés... peut être que la commande est dure. Et puis la porte de coffre semble vibrer en roulant. Il fgaudrait quez j'essaie une porte normale pour me faire une idée. Si quelqu'un est intéressé, je peux faire des photos précises.

olivier
[Actuel] Espace 4 court 2.0 T allyum + (moteur F4R Turbo), 2006 234000km ; 243 424 Juin 2022
Grand espace 3 98 JE0EL 2.2 DT G8T716 anthracite non multiplexé, équipé Initiale
Grand espace 3 98 JE0HL vert tilleul 2.2 DT G8T 714
206 2ARHYU, Toutes pièces Renault 1.9D F8Q730 Clio 1.2 de 94 disponibles.
Golf 1 cabriolet de 82 en projet de remise en route. moteur 1500 JB.
Historique : Fiat polski 125, GS break, Ariane 4, DS 23 break, R25 GTX, Mercédes 200D type 123, XM, R11, R21, Espace 1, puis III, 206, puis III, et enfin 4
CANCLIP dispo pour les membres du club! Cassée
merci
magoo

Message non lu par magoo »

Moi aussi mon hayon c’est bloqué et je peux te dire qu’il sont fort a perp si il on rien abîmé moi j’ai un peu abîmé la garniture l’origine du problème c’est une petite pièce en plastique qui ne veux plus coulisser remède un peut de graisse graphite et voila. :wink:

Mais je vois qu’il y a un litige sur le fait que cette dite garniture soit fixé derrière les feux anti-brouillard et bien il y a une vis derrière chaque feux anti-brouillard et pour les septiques possesseur d’un espace 3 démonter vos feux et vous ne pourrai pas nier l’évidence. :lol:
arnaudxb3

Message non lu par arnaudxb3 »

bah , moi tous les ans c'est a même chose, il reste bloqué aussi avec le froid , dès qu'il fait - 2° c'est parti mon KIKI :cry:
et comme j'habite en station de ski , c'est plus souvent qu'à mon tour
en gros je panique pas , il y a rien a faire , j'ai tout essayé , faut juste appuyer 3 ou 4 fois sur l'interrupteur des portes a coté du retro central et ça marche , voila ma solution , ça vaut ce qu'à ça vaut... :lol: :lol:
Répondre