probleme de réglage hauteur phare
Modérateur : Equipe du site
- Satanas
- Fou (folle) du volant
- Messages : 3211
- Inscription : 26 nov. 2005, 19:16
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1998
- : : :
- : : :
- Localisation : Marseille 8ème arrondissement
probleme de réglage hauteur phare
bonsoir,
Aujourd'hui avec la voiture bien chargée je me suis aperçu que je ne pouvais plus régler la hauteur des phares avec la molette de réglage.
Y-a-t-il un fusible qui gère cette fonction Ou cela vient-il du bouton. Le réglage fonctionnait la semaine dernière. Je n'ai plus non plus d'éclairage sur ce bouton depuis bien longtemps. La molette serait-elle HS Y-a-t-il un moyen de la tester
Et pour couronner le tout le sèche-linge ne sèche plus et l'opel fait des sienne aussi, pu**** de mois de Décembre, tout ça le même jours
Aujourd'hui avec la voiture bien chargée je me suis aperçu que je ne pouvais plus régler la hauteur des phares avec la molette de réglage.
Y-a-t-il un fusible qui gère cette fonction Ou cela vient-il du bouton. Le réglage fonctionnait la semaine dernière. Je n'ai plus non plus d'éclairage sur ce bouton depuis bien longtemps. La molette serait-elle HS Y-a-t-il un moyen de la tester
Et pour couronner le tout le sèche-linge ne sèche plus et l'opel fait des sienne aussi, pu**** de mois de Décembre, tout ça le même jours
Grand Espace III RXE 98 2.2DT bientôt 200000kms
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Salut Sébastien
Il y a des jours comme cela ...
Pour Espace, je ne sais plus s'il est multiplexé ou pas ? (ta télécommande est infra rouge , je ne sais plus )
Sur le mien , multiplexé, le fusible qui y sert est le 1 qui sert aussi aux veilleuses du coté G, cela doit être le même sur les non multi, je n'ai pas le schéma complet du réglage des feux . Toujours est il que la commande de réglage est la même , je peux te donner les valeurs de résistance de la mienne demain.
Sinon, j'ai récupéré mon scan , je te fais les images du support de soufflet au passage
Pour ton sèche linge, il tourne mais ne sèche pas, c'est cela non ?
J'ai eu le cas sur le mien, c'était la sécurité thermique... la résistance était pleine de "moumoutes" , elle chauffait et se mettait en sécurité. Un démontage de l'arrière pour y accéder, un coup d'aspirateur et de "dé moumoutage" et hop c'est reparti pour deux ans ... A toi de voir, ce n'est peut être que celà au pire c'est le thermostat ou la résistance ...
Il y a des jours comme cela ...
Pour Espace, je ne sais plus s'il est multiplexé ou pas ? (ta télécommande est infra rouge , je ne sais plus )
Sur le mien , multiplexé, le fusible qui y sert est le 1 qui sert aussi aux veilleuses du coté G, cela doit être le même sur les non multi, je n'ai pas le schéma complet du réglage des feux . Toujours est il que la commande de réglage est la même , je peux te donner les valeurs de résistance de la mienne demain.
Sinon, j'ai récupéré mon scan , je te fais les images du support de soufflet au passage
Pour ton sèche linge, il tourne mais ne sèche pas, c'est cela non ?
J'ai eu le cas sur le mien, c'était la sécurité thermique... la résistance était pleine de "moumoutes" , elle chauffait et se mettait en sécurité. Un démontage de l'arrière pour y accéder, un coup d'aspirateur et de "dé moumoutage" et hop c'est reparti pour deux ans ... A toi de voir, ce n'est peut être que celà au pire c'est le thermostat ou la résistance ...
- oliv_77
- Fou (folle) du volant
- Messages : 4106
- Inscription : 24 avr. 2007, 07:59
- : : :
- Modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
- : : :
- 2ème modèle : [Autre]
- : : :
- Localisation : Ici et là !
Re: probleme de réglage hauteur phare
pour moi, c'est le moteur droit qui marche bien en reglage electrique, mais qui ne permet plus le reglage manuel !
je vais essayer de le demonter avant de le changer !
je vais essayer de le demonter avant de le changer !
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Salut à tous
Voici qques infos sur cette commande.
J'ai testé les valeurs renvoyées par la borne A3, les valeurs sont en ohms. J'ai pris pour référence les deux + existants sur le commande , celle de l'éclairage et celle des feux de croisement.
Tu dois vérifier aussi la bonne présence de la masse sur la borne A2 sur le faisceau véhicule, il a son rôle dans la commande.
Tu peux vérifier la continuité sur le faisceau entre la borne A3 coté commande et les bornes B1 des connecteurs du moteur d'assiette .
Regarde aussi la continuité de masse entre les bornes A1 des 2 faisceaux et la masse.
Les deux moteurs sont protégés par les fusibles des feux, mais tu aurais vu la panne des feux s'ils étaient HS
On peut ouvrir le boitier , il y a deux clips de chaque coté (on en voit deux ici, c'est pareil dessous )
En l'ouvrant, on peut voir que c'est tout simple
Il peut y avoir:
- de l'oxydation sur les pistes, un coup de WD 40 devrait suffire
- une piste HS, réparer avec du produit pour réparation de dégivrage électrique ou changer la pièce complète
- la lamelle tordue avec la chaleur (elle à l'air de chauffer vu sa couleur) la redresser si on a un doute sur le contact (attention c'est fragile)
- la lamelle cassé , pas de réparation possible facilement...
- des résistances déssoudées ou HS, cela se vérifie facilement, tu les testes une par une, la valeur est donnée par les 3 premiers chiffres écrits dessus ...
- une soudure de connecteur HS, c'est vite ressoudé
Je doute sur une panne simultanée des deux moteurs ...
En espérant que cela t'aide
@ Oliv
Peut être une patte déboitée ou cassée dans le boitier du moteur
A+
Voici qques infos sur cette commande.
J'ai testé les valeurs renvoyées par la borne A3, les valeurs sont en ohms. J'ai pris pour référence les deux + existants sur le commande , celle de l'éclairage et celle des feux de croisement.
Tu dois vérifier aussi la bonne présence de la masse sur la borne A2 sur le faisceau véhicule, il a son rôle dans la commande.
Tu peux vérifier la continuité sur le faisceau entre la borne A3 coté commande et les bornes B1 des connecteurs du moteur d'assiette .
Regarde aussi la continuité de masse entre les bornes A1 des 2 faisceaux et la masse.
Les deux moteurs sont protégés par les fusibles des feux, mais tu aurais vu la panne des feux s'ils étaient HS
On peut ouvrir le boitier , il y a deux clips de chaque coté (on en voit deux ici, c'est pareil dessous )
En l'ouvrant, on peut voir que c'est tout simple
Il peut y avoir:
- de l'oxydation sur les pistes, un coup de WD 40 devrait suffire
- une piste HS, réparer avec du produit pour réparation de dégivrage électrique ou changer la pièce complète
- la lamelle tordue avec la chaleur (elle à l'air de chauffer vu sa couleur) la redresser si on a un doute sur le contact (attention c'est fragile)
- la lamelle cassé , pas de réparation possible facilement...
- des résistances déssoudées ou HS, cela se vérifie facilement, tu les testes une par une, la valeur est donnée par les 3 premiers chiffres écrits dessus ...
- une soudure de connecteur HS, c'est vite ressoudé
Je doute sur une panne simultanée des deux moteurs ...
En espérant que cela t'aide
@ Oliv
Peut être une patte déboitée ou cassée dans le boitier du moteur
A+
- Satanas
- Fou (folle) du volant
- Messages : 3211
- Inscription : 26 nov. 2005, 19:16
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1998
- : : :
- : : :
- Localisation : Marseille 8ème arrondissement
Re: probleme de réglage hauteur phare
Merci Pub2n il est nickel ton "exposé", j'espère que ça vient bien de là car les 2 phares ne bougent plus et j'ai mes veilleuses. J'ai pas eu le temps aujourd'hui, j'espère avoir le temps demain après être aller voir pour l'opel et démonter le sèche-linge .
HS - En ce qui concerne le sèche linge, ça ne doit pas venir de la résistance je l'ai changée le mois dernier et en la changeant j'ai vu que l'un des thermostats était tout noir je suppose que le fait de changer la résistance et donc qu'elle eu beaucoup plus chauffée que l'ancienne qui était complètement bouchée, le thermostat n'a pas trop aimé, je ne vois que ça sinon le programmateur et là j'ai même pas envie d'y penser - Fin HS
HS - En ce qui concerne le sèche linge, ça ne doit pas venir de la résistance je l'ai changée le mois dernier et en la changeant j'ai vu que l'un des thermostats était tout noir je suppose que le fait de changer la résistance et donc qu'elle eu beaucoup plus chauffée que l'ancienne qui était complètement bouchée, le thermostat n'a pas trop aimé, je ne vois que ça sinon le programmateur et là j'ai même pas envie d'y penser - Fin HS
Grand Espace III RXE 98 2.2DT bientôt 200000kms
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
- Satanas
- Fou (folle) du volant
- Messages : 3211
- Inscription : 26 nov. 2005, 19:16
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1998
- : : :
- : : :
- Localisation : Marseille 8ème arrondissement
Re: probleme de réglage hauteur phare
oui je viens de te répondre, merci
Grand Espace III RXE 98 2.2DT bientôt 200000kms
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques
- Satanas
- Fou (folle) du volant
- Messages : 3211
- Inscription : 26 nov. 2005, 19:16
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1998
- : : :
- : : :
- Localisation : Marseille 8ème arrondissement
Re: probleme de réglage hauteur phare
HS toujours
La panne de l'opel a été trouvée, j'en parle car c'est une panne à la bip qui peut arriver a tout le monde et sur n'importe quelle voiture.
La panne est en faite une panne du capteur régime moteur. Comment Sans le savoir, j'ai rouler sur un chiffon qui trainait sur la route, celui-ci s'est enroulé autour du cardan de roue en arrachant tout simplement ce biiip de capteur.
Voilà, demain le sèche linge et enfin la commande de l'espace
Fin HS
Maintenant, puis-je rouler sans cette commande dans la voiture
La panne de l'opel a été trouvée, j'en parle car c'est une panne à la bip qui peut arriver a tout le monde et sur n'importe quelle voiture.
La panne est en faite une panne du capteur régime moteur. Comment Sans le savoir, j'ai rouler sur un chiffon qui trainait sur la route, celui-ci s'est enroulé autour du cardan de roue en arrachant tout simplement ce biiip de capteur.
Voilà, demain le sèche linge et enfin la commande de l'espace
Fin HS
Maintenant, puis-je rouler sans cette commande dans la voiture
Grand Espace III RXE 98 2.2DT bientôt 200000kms
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Pour ta commande, je pense que oui, les voitures n'en étaient pas équipées avant, il fallait ouvrir le capot pour régler les feux. Et pas de pb avec l'électronique ( j'ai testé ) .
HS Pourquoi as tu voulu essorer et sécher ton linge avec le cardan de ta Corsa ... franchement ...
ok je suis déja Fin HS
Par contre je n'ai pas reçu ton MP , du coup je ne sais pas si cela te convient ...
A+
HS Pourquoi as tu voulu essorer et sécher ton linge avec le cardan de ta Corsa ... franchement ...
ok je suis déja Fin HS
Par contre je n'ai pas reçu ton MP , du coup je ne sais pas si cela te convient ...
A+
- patespace
- Fou (folle) du volant
- Messages : 4763
- Inscription : 15 août 2007, 15:40
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition :
- Année : 1998
- : : :
- : : :
- Localisation : entre Metz et Luxembourg ville
Re: probleme de réglage hauteur phare
seb, il me semble que tu avait posté quelque parts la manip pour regler ses phares sois meme!
suite au réglage du controleur de ma zx lors du controle technique,tout le monde me faisais des appel de phares (trop haut)
je ne trouve rien avec la fonction recherche....
si tu peut le poster ici ou me l'envoyer en MP....
merci à toi
suite au réglage du controleur de ma zx lors du controle technique,tout le monde me faisais des appel de phares (trop haut)
je ne trouve rien avec la fonction recherche....
si tu peut le poster ici ou me l'envoyer en MP....
merci à toi
Espace Rx 2,2 dt de 03/1998 305.000km et Xsara Prestige 1,9 td de 2000 137.000km
>> Caradisiac: Renault EspaceIII : toujours la référence <<
>> Autoplus: essais Renault EspaceII + III + IV <<
>> Caradisiac: Fiche echnique EspaceIII Tous Moteurs! <<
>> Caradisiac: Renault EspaceIII : toujours la référence <<
>> Autoplus: essais Renault EspaceII + III + IV <<
>> Caradisiac: Fiche echnique EspaceIII Tous Moteurs! <<
- Satanas
- Fou (folle) du volant
- Messages : 3211
- Inscription : 26 nov. 2005, 19:16
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1998
- : : :
- : : :
- Localisation : Marseille 8ème arrondissement
Re: probleme de réglage hauteur phare
En faite, ils te prévenaient qu'il y avait un radar, trop tard, tu auras la surprise lundi matin dans ta boite aux lettres.
plus sérieusement Réglage hauteur des phares
plus sérieusement Réglage hauteur des phares
Grand Espace III RXE 98 2.2DT bientôt 200000kms
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques
- patespace
- Fou (folle) du volant
- Messages : 4763
- Inscription : 15 août 2007, 15:40
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition :
- Année : 1998
- : : :
- : : :
- Localisation : entre Metz et Luxembourg ville
Re: probleme de réglage hauteur phare
merci!
j'ai du mettre mes phares en position "chargé" car pas de molette de réglage sous le TDB
j'ai du mettre mes phares en position "chargé" car pas de molette de réglage sous le TDB
Dernière modification par patespace le 07 déc. 2008, 15:07, modifié 1 fois.
Espace Rx 2,2 dt de 03/1998 305.000km et Xsara Prestige 1,9 td de 2000 137.000km
>> Caradisiac: Renault EspaceIII : toujours la référence <<
>> Autoplus: essais Renault EspaceII + III + IV <<
>> Caradisiac: Fiche echnique EspaceIII Tous Moteurs! <<
>> Caradisiac: Renault EspaceIII : toujours la référence <<
>> Autoplus: essais Renault EspaceII + III + IV <<
>> Caradisiac: Fiche echnique EspaceIII Tous Moteurs! <<
cool, je voulais vérifier les miens !
[url=http://imageshack.us][img]http://img20.imageshack.us/img20/2835/signaturegr2.jpg[/img][/url]
[size=100][color=blue][b]2.2 Dci Privilege 11/2000 - 243.000 km[/b][/color][/size]
[url=https://www.passion-espace-club.com/viewtopic.php?t=8563][size=100]------------------- ICI[/size][/url]
Opel Zafira 2.2dti 125 Design Edition 12/2003
[size=100][color=blue][b]2.2 Dci Privilege 11/2000 - 243.000 km[/b][/color][/size]
[url=https://www.passion-espace-club.com/viewtopic.php?t=8563][size=100]------------------- ICI[/size][/url]
Opel Zafira 2.2dti 125 Design Edition 12/2003
- Satanas
- Fou (folle) du volant
- Messages : 3211
- Inscription : 26 nov. 2005, 19:16
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1998
- : : :
- : : :
- Localisation : Marseille 8ème arrondissement
Re: probleme de réglage hauteur phare
[quote="patoche";p="66617"]j'ai du mettre mes phares en position "chargé" car pas de molette de réglage sous le TDB[/quote]
Tu n'as pas de molette à coté du bouton de dégivrage de la lunette arrière
Tu l'as réglé où ta position chargée
Tu n'as pas de molette à coté du bouton de dégivrage de la lunette arrière
Tu l'as réglé où ta position chargée
Grand Espace III RXE 98 2.2DT bientôt 200000kms
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques
-
- Passager(ère)
- Messages : 14
- Inscription : 25 déc. 2008, 17:05
Re: probleme de réglage hauteur phare
Depuis que je le possède, et c'est pas faute d'avoir démonter et remonter, voire changer un moteur de réglage de site, je n'ai jamais pu réglé correctement l'éclairage de mon espace, qui est trop bas. Tous les réglages ont été repris, comme dans le MR, rien n'y fait...
Quelqu'un a été confronté à ce problème ?
Je précise que les réglages ont été fait avec l'appareil spécifique pour régler les phares, comme à la prévention routière de l'époque, mais en plus moderne tout de même !!!
Quelqu'un a été confronté à ce problème ?
Je précise que les réglages ont été fait avec l'appareil spécifique pour régler les phares, comme à la prévention routière de l'époque, mais en plus moderne tout de même !!!
Espace III 2.2dT RXE 04/1998 - 222380 kms
Twingo I 1.2 Base 08/1993 - 210500 kms
Clio III 1.5dCi 85ch Privilège 06/2008 - 20700 kms
Twingo I 1.2 Base 08/1993 - 210500 kms
Clio III 1.5dCi 85ch Privilège 06/2008 - 20700 kms
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
-
- Passager(ère)
- Messages : 14
- Inscription : 25 déc. 2008, 17:05
- Satanas
- Fou (folle) du volant
- Messages : 3211
- Inscription : 26 nov. 2005, 19:16
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1998
- : : :
- : : :
- Localisation : Marseille 8ème arrondissement
[quote="riton2lyon";p="69029"]oui, le réglage électrique fonctionne correctement mais rabat encore plus le faisceau vers le sol, et cela sur les 2 optiques...[/quote]
C'est normal tu te sert de cette commande quand ta voiture est chargée et ça baisse le faisceau lumneu* pour ne pas éblouir ceux qui arrive en face.
Le réglage des phares se fait avec la molette réglée en haut, sur "0" je crois
*edit, il faut lire lumineux
C'est normal tu te sert de cette commande quand ta voiture est chargée et ça baisse le faisceau lumneu* pour ne pas éblouir ceux qui arrive en face.
Le réglage des phares se fait avec la molette réglée en haut, sur "0" je crois
*edit, il faut lire lumineux
Dernière modification par Satanas le 30 déc. 2008, 23:06, modifié 1 fois.
Grand Espace III RXE 98 2.2DT bientôt 200000kms
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques
Auditorium 8HP DVD/Divx/MP3 2 écrans - Compte-tours & TdB bleu - Radar de recul - Régulateur de vitesse - Kit xénon - Phares automatiques
- orval56
- Site Admin
- Messages : 10539
- Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
- finition : Olympique 92
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition :
- Année : 2013
- Contact :
[quote="Satanas";p="69062"]Le réglage des phares se fait avec la molette réglée en haut, sur "0" je crois[/quote]
c'est sur, sur le "0" pour le réglage...
c'est sur, sur le "0" pour le réglage...
Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
-
- Passager(ère)
- Messages : 14
- Inscription : 25 déc. 2008, 17:05
-
- Passager(ère)
- Messages : 14
- Inscription : 25 déc. 2008, 17:05
- orval56
- Site Admin
- Messages : 10539
- Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
- Finition : TSE
- Année : 1984
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
- finition : Olympique 92
- Année : 1991
- : : :
- 3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
- Finition :
- Année : 2013
- Contact :
Re: probleme de réglage hauteur phare
donc, je suppose que tout est ok maintenant
Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
-
- Passager(ère)
- Messages : 14
- Inscription : 25 déc. 2008, 17:05
Négatif, j'en suis toujours au même point, donc je suppose que ce sont les biellettes internes à l'optique qui sont HS, mais c'est bizarre que ce soit sur les 2 optiques à la fois...
Pourtant lorsque l'on manÅ“uvre le système électrique, l'on voit bien qu'il agit à l'intérieur de l'optique !!!
J'ai pas de solution sur ce pb pour l'instant.
Pourtant lorsque l'on manÅ“uvre le système électrique, l'on voit bien qu'il agit à l'intérieur de l'optique !!!
J'ai pas de solution sur ce pb pour l'instant.
Espace III 2.2dT RXE 04/1998 - 222380 kms
Twingo I 1.2 Base 08/1993 - 210500 kms
Clio III 1.5dCi 85ch Privilège 06/2008 - 20700 kms
Twingo I 1.2 Base 08/1993 - 210500 kms
Clio III 1.5dCi 85ch Privilège 06/2008 - 20700 kms
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande