Bonjour,
Voila : je veux démonter le pare choc Arrière d'un espace 2 V6 équipé GPL.
L'orifice de remplissage est dans le pare choc.
Je voudrais déposer le pare choc, mais je ne sais pas comment faire avec ce remplissage.
Je vous mets une photo extérieure on y voit 2 vis cruciformes et une photo sous la voiture où l'on voit les écrous qui correspondent à ces vis. (Les traces c'est du dégrippant).
Pour une fois que les écrous du pare choc se démontaient sans problème, je coince sur le GPL
Sur le même domaine, j'ai toute l'installation du GPL que je voudrais démonter, mais je vais ouvrir un autre post pour çà.
Pare choc arrière et GPL
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- Pilou29
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Pare choc arrière et GPL
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Espace II V6 Auto 1996 Bleu Boite HS (Parti à la casse !)
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Pépère ; Camping Car collector Ford 1988
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Re: Pare choc arrière et GPL
.... à mon avis, tu commences par dévisser ces 2 vis et tu devrais pouvoir y voir un peu mieux pour faire avancer le smilblic du démontage
.... il faut être pratique et avancer pas par pas pour découvrir l'astuce du montage, si il en a une, et être satisfait une fois le travail effectué, c'est le propre du bon mécanicien bricoleur .... mais ça tu le sais déjà
.... il faut être pratique et avancer pas par pas pour découvrir l'astuce du montage, si il en a une, et être satisfait une fois le travail effectué, c'est le propre du bon mécanicien bricoleur .... mais ça tu le sais déjà
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
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Re: Pare choc arrière et GPL
tu dévisses la lipe qui de trouve à l'arrière.
c'est le gros boulon qui est derrière
regarde sur mon post restauration, tu vois la même pièce
ensuite tu dévisses les deux que tu vois, et il y en a encore normalement deux autres
c'est le gros boulon qui est derrière
regarde sur mon post restauration, tu vois la même pièce
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Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24
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Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
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Re: Pare choc arrière et GPL
Je n'avais pas précisé qu'il y avait du gaz , mais j'espère qu'on peut démonter le pare choc sans vidanger , encore qu'avec la logique automobile actuelle on peut s'attendre à tout. (Quand on sait que sur certaines voitures il faut déposer le pare choc pour changer une ampoule de phare )
Euh... je crois que je vais attendre les réponses de mon nouveau topic : Démontage d'une installation GPL
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Quand je me suis fait rentrer dedans, j'ai découvert que c'était possible....
Dremel deconseillée pour enlever les vis par contre...
[quote="Pilou29";p="75010"]
Je n'avais pas précisé qu'il y avait du gaz , mais j'espère qu'on peut démonter le pare choc sans vidanger , encore qu'avec la logique automobile actuelle on peut s'attendre à tout. (Quand on sait que sur certaines voitures il faut déposer le pare choc pour changer une ampoule de phare )
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C'est pas en jetant les clients qui viennent acheter des pièces pour leur vieil espace que vous en vendrez un neuf.
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