[GRAND-ECRAN] Où se présenter?

Une idée pour améliorer le site? Cet espace est le vôtre, apportez vos idées.

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Avatar de l’utilisateur
GRAND-ECRAN
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 22
Inscription : 24 août 2009, 04:16
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Grand Ecran
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Grand Ecran
Année : 1994
: : :
3ème modèle : [Espace I 2.0 injection]
Finition : TXE injection
Année : 1989
Localisation : Lorraine

[GRAND-ECRAN] Où se présenter?

Message non lu par GRAND-ECRAN »

Bonjour à toutes et à tous.

tout d'abord un grand merci aux administrateurs pour la création de ce forum et aux modérateurs d'y faire régner un semblant de cohérence et d'aider les nouveaux dans leur utilisation du site..

comme tout nouvel utilisateur désireux de respecter les régles d'usage et de politesse du forum, j'ai fait ma présentation dans Présentation. Et je viens de voir qu'il existe au moins 3 endroits (peut-être plus..?) où se présenter: "Présentation" "Présentation des nouveaux" et plus bas "Votre Espace"....
Sans aucune prétention de vouloir donner de leçon, mais juste simple suggestion pour alléger le forum et simplifier son utilisation, ne serait il pas possible aux administrateur et modérateurs de tout regrouper sous une même case "Présentation" ?
Je sais qu'il n'est pas toujours facile de gérer un tel site et je pense que la vie des modos ne s'en porterait que mieux et qu'ils auraient moins de "travail" pour surveiller tout ce qui se passe sur le forum... et pour tous les membres, nous aurions plus de facilités à retrouver un sujet intéressant dont nous aurions du interrompre la lecture avant la fin.
voilà, en espérant n'avoir blessé personne, simple suggestion...
Espace II de Nov94 Bvm, 2.2 inj Deka-Siemens série limitée Grand-Ecran, gris perle 565

Espace I ph2 Bvm, TXE 2l inj, Ambre Gris métallisé

Espace II de 01/95. 2.2i inj Deka-Siemens
série limitée Grand-Ecran vert illusion nacré : vendu

cherche un espace I quadra finition 2000-1 à restaurer
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Message non lu par pub2n »

Bonjour
Je note avec attention ta remarque, il y a peut être du "renommage" de catégorie à faire.

En fait, au départ, il y a eu une section présentation. Puis devant le nombre d'arrivants, il a été décidé un sujet unique de présentation des nouveaux ... que tout le monde ne respecte pas ... c'est là qu'il faut que nous devons travailler :!: et verrouiller une partie du forum pour obliger le passage par le topic unique.

La section "Votre Espace" est là pour en parler (de l'espace de chacun), et pas forcément qu'au départ, elle sert avant tout à mettre des images du monospace et de ses évolutions, options éventuelles...
De plus nous avons mis en place ce sujet, que tu as du voir à ton arrivée, où tous les liens importants sont mis.

Image

Il suffit de cliquer sur les icones dans ce message pour arriver au bon endroit.

Le forum est actuellement en préparation d'une nouvelle version par la "Webmistress", nous ne manquerons pas de tenir compte de ta remarque;)

@+

Pub2n
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Répondre