Mon point de vue sur le forum... ya changement !

Une idée pour améliorer le site? Cet espace est le vôtre, apportez vos idées.

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Avatar de l’utilisateur
pontiac
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19902
Inscription : 06 juil. 2006, 11:13
: : :
Modèle : [Espace II 2.2 BVM]
Finition : Cyclade
Année : 1995
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : Cyclade
Année : 1996
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Autre]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : En contrée Viking
Contact :

Re: Mon point de vue sur le forum... ya changement !

Message non lu par pontiac »

julien.b59 a écrit : L'autre jour,je travaillais sur Lille,je me suis mis en double file pour vider ma voiture et après,au moment de vouloir redémarrer,plus de batterie!! On savait klaxoner mais personne pour m'aider à démarrer ou pousser mon espace pour libérer la route! J'ai du appeler mon frère qui a du faire 10km pour m'aider.

Par contre j'habites en campagne et là c'est pas du tout pareil.
Je suis bien d'accord là dessus...

Ma femme co-voiture avec des collègues...
L'autre jour elle tombe en rade au feu ( pas de bol ) avec la Twingo...
Tout le monde derrière a klaxonner... personne pour pousser ( pourtant 2 gonzesses... ), c'est elles qui ont poussé l'auto sur 50m pour la mettre sur le 1° parking venu ( McDo )... Y suis allé en journée dépanner çà...

Par contre en campagne cela commence a se perdre... suis un vrai campagnard, ai vécu presque toute ma vie au milieu des champs :wink:
Mais en ce moment nous sommes envahis par des citadins qui arrivent en masse et se croient tout permis... de plus roule comme des dingues sur nos petites routes... font la gueule quand ON ne se gare pas !! :evil: avec le Jeep c'est mon jeu favori, je ne crains pas grand chose :mrgreen: quand je les vois arriver en trombe surtout au moment des horaires d'école... je stoppe net !! croyez moi qu'ils se garent aussi et roule moins vite le coup d'après !! :lol: )

Bref !! maintenant le coup de main en campagne c'est entre connaissances ( ce n'est pas ce qu'il manque... ) sinon le "reste"... bah ils se démerdent :!:
Pourquoi moins de paysans se déplacent avec le tracteur pour venir tirer une auto au creux par exemple ?? pourquoi très peu se gare quand ils ont 15 autos derrière eux ??? la raison est ci dessus ! :roll:

Voilou... l'esprit "campagnard bonne poire" se perd a vitesse grand V !! et c'est bien réel... de vrais campagnards j'en côtoie tout les jours et nous sommes en général sympa et rendant service ! sauf qu'il ne faut pas nous ch*er dans les bottes... on a tendance a avoir très mauvais caractère :!: :mrgreen:
Espace II 2.2i ( J7T773 ) Cyclade équipé Grand Écran, 09/1995 200000 280000Km ( bientôt un remplaçant... )
Injection Deka Siemens ( injecteurs 854714 mono-jet 863409 multi-jet autres modèles en test !), "débridé", 100% E85 sans modifs

Le remplaçant est arrivé, un RT de 08/1996, 120251Km, remise en beauté en cours...
Twingo 1.2 16V 12/2001 moteur D4F neuf 0km 75cv boite quickshift ( même daube que l'easy ) => passée en 5 manuelle
Mon dernier plaisir ( besoin professionnel ) : un Jeep Grand Cherokee 4.0L 6 cylindres en ligne 156000Km,... Import direct US... NON catalysé de 01/93 et 100% E85 pas de modifs non plus, tracte 2T.500 comme s'il était à vide !...


Et encore des Espace I, II, III, IV... en fait plusieurs because job => démonteur ou plutôt recycleur d'Espace...

Image

Image

:arrow: Pas de questions techniques par MP :!:
Avatar de l’utilisateur
valapat
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 96
Inscription : 03 avr. 2011, 12:47
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
Finition : Tech Run
Année : 2007
: : :
: : :
Localisation : 63270 Isserteaux

Re: Mon point de vue sur le forum... ya changement !

Message non lu par valapat »

Euhhhhhhhhhh !

bien le bonsoir a tous !
Et si je vous servais une petite biere gens du nord, du sud, de l est et de l'ouest ????????
:roll:

peut etre que ca detendrait l atmosphere ?
Qu'en pensez vous !

PS: une forumeuse qui essaie de se rendre utile :P
Espace IV 2.0 Dci 130cv Tech Run Bvm 09/2007 202.000 km gris clair 7 siéges
Espace III 2.2DT Boite manuelle Bleu marine 08/1999 284.000 km 320.000 km dead in a crash :shock:
espace III 2.0 16V 165.000 km BVA 11/2000 blanc (bva martyr dans le sac) courroie d'accessoires qui péte et va péter la courroie de distri grrrrrrrrrrrrrrr pas pensé qu'on pouvait faire la distri sans les accessoires :shock:
espace III 2.0 16V 180.000 km BVA 07/2001 gris (passe le cap des 200.000 km avec succes) devenu monoplace :oops:
Avatar de l’utilisateur
EAime
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19349
Inscription : 14 mars 2008, 14:07
: : :
Modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TXE
Année : 1989
: : :
2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
finition : RXE
Année : 1991
: : :
3ème modèle : [Espace III V6]
Finition : RXT
Année : 1998
Localisation : La Rochelle

Re: Mon point de vue sur le forum... ya changement !

Message non lu par EAime »

pontiac a écrit :
julien.b59 a écrit : L'autre jour,je travaillais sur Lille,je me suis mis en double file pour vider ma voiture et après,au moment de vouloir redémarrer,plus de batterie!! On savait klaxoner mais personne pour m'aider à démarrer ou pousser mon espace pour libérer la route! J'ai du appeler mon frère qui a du faire 10km pour m'aider.

Par contre j'habites en campagne et là c'est pas du tout pareil.
Je suis bien d'accord là dessus...

Ma femme co-voiture avec des collègues...
L'autre jour elle tombe en rade au feu ( pas de bol ) avec la Twingo...
Tout le monde derrière a klaxonner... personne pour pousser ( pourtant 2 gonzesses... ), c'est elles qui ont poussé l'auto sur 50m pour la mettre sur le 1° parking venu ( McDo )... Y suis allé en journée dépanner çà...

Par contre en campagne cela commence a se perdre... suis un vrai campagnard, ai vécu presque toute ma vie au milieu des champs :wink:
Mais en ce moment nous sommes envahis par des citadins qui arrivent en masse et se croient tout permis... de plus roule comme des dingues sur nos petites routes... font la gueule quand ON ne se gare pas !! :evil: avec le Jeep c'est mon jeu favori, je ne crains pas grand chose :mrgreen: quand je les vois arriver en trombe surtout au moment des horaires d'école... je stoppe net !! croyez moi qu'ils se garent aussi et roule moins vite le coup d'après !! :lol: )

Bref !! maintenant le coup de main en campagne c'est entre connaissances ( ce n'est pas ce qu'il manque... ) sinon le "reste"... bah ils se démerdent :!:
Pourquoi moins de paysans se déplacent avec le tracteur pour venir tirer une auto au creux par exemple ?? pourquoi très peu se gare quand ils ont 15 autos derrière eux ??? la raison est ci dessus ! :roll:

Voilou... l'esprit "campagnard bonne poire" se perd a vitesse grand V !! et c'est bien réel... de vrais campagnards j'en côtoie tout les jours et nous sommes en général sympa et rendant service ! sauf qu'il ne faut pas nous ch*er dans les bottes... on a tendance a avoir très mauvais caractère :!: :mrgreen:
Bonjour les Amis !

Houla, ça bouge !!!! :mrgreen:

Je ne peux que le constater, c'est vrai que les mentalités changent, la faute, peut-être, à la conjoncture actuelle...... Les temps sont durs poru tous, la moindre panne se transforme en catastrophe, et on est pressé de réparer son véhicule, car on en a besoin pour aller bosser, on s'impatiente, car les réponses tardent à venir -on est là pour aider, mais pas toujours dispo, et au garde à vous....) et on en oublie le principal, le relationnel !

Un autre forum où je tourne parfois, sos boiteauto, a dû changer de formule, suite à l'agressivité que subissaient les modos et administrateurs...

Je reconnais qu'il y a des fois, je suis un peu raide, mais le ton de certains me fait sortir de mes gonds. Je ne suis pas modo, ne souhaite SURTOUT pas l'être, car connaissant mon caractère, j'aurai vite fait le vide dans le forum !!! :lol: :lol: :lol:

Toutefois, j'essaie de faire abstraction de tout cela, pour poursuivre mon fil conducteur.... prendre des infos (ben vi, ça sert aussi...... :mrgreen: ) et faire partager mon -maigre- savoir ! :wink:

En tous cas, ne changeons pas cette formule, j'espère pouvoir être des vôtres pour un prochain PRE, quitte, pourquoi pas, à l'organiser en Picardie ou en Touraine....., je connais certains membres par téléphone, j'aimerais les rencontrer de visu ! 8)

HS : Un petit aparté sur la solidarité à la campagne..... Pendant les grands froids, j'ai dépanné 3 jours durant mon voisin, le matin pour démarrer son SCENIC en rade de batterie avec mon camion (un essence vs diesel, ça a peiné, mais ça partait à chaque fois) :roll:
J'ai botté en touche le 4ème jour, lorsque je l'ai vu rentrer la veille et sortir de son coffre, 2 TV à écran plat et un home cinéma.... mais pas de batterie, me demandant de l'aider à pousser son camion dans sa cour... Suis parti plus tôt ! :mrgreen: Son SCENIC est parti sur un plateau, il a rechargé sa batterie cosses en place, et il semble qu'il a flingué qque chose... :lol: :lol:
Dernière modification par EAime le 27 févr. 2012, 23:36, modifié 1 fois.
Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 245 000km :D
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 143 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019 :D
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021 :D
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km :D
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
:twisted:
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 98 000km. J'adore ! :D
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 000km. Du bonheur ! :D

****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****

_______________________________________


"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
Avatar de l’utilisateur
blacksamourai
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1875
Inscription : 22 août 2009, 01:39
: : :
Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
Finition : Privilège
Année : 2007
: : :
2ème modèle : [Autre]
finition : [Aucun]
Année : 2007
: : :
Finition : [Aucun]
Localisation : Au croisement du 10,77, 89

Re: Mon point de vue sur le forum... ya changement !

Message non lu par blacksamourai »

Salutation d'un nouveau campagnard

D'abord je suis d'accord avec pontiac,

Je reconnais être absent ces temps ci mais j'ai expliquer pourquoi beaucoup de travaux a la maison, 3 gamins, 1 femme le boulot (ouvrier agricole alors en plus la photo du radars pointée dans le champs ma fait bien marée et puis moi en pointe sur le plat je suis a 45 km/h).

A voir certains forumeurs nous prendre pour des mer*es moi sa ma beaucoup démotiver ont est pas leur chien n'ont plus.

Maintenant je suis présent en coulisse pour fournir a certains membres un outils informatique (vous savez de quoi je parle).

De temps a autre je lis certain sujet comme celui ci et sa ca fait du bien.

Sur ceux bonne nuit a tous et courage a nos super modos.
Renault Grand Espace IV 2.0 dci 175 chx 12/07 364000km
Peugeot 307 1.6l hdi 90 chx 06/07 245000km

Clip dispo pour les copains du forum

Lien pour acheter une clip qui fonctionne ICI (je ne suis pas le vendeur, juste un client satisfait)

Lien de parrainage Allbebrid
Avatar de l’utilisateur
dom89
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 7060
Inscription : 11 avr. 2010, 16:54
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RTE
Année : 1998
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
finition :
Année : 1999
: : :
3ème modèle : [Autre]
Finition : [Aucun]
Année : [Autre véhicule]
Localisation : pas trés loin de l' A.J.Auxerre

Re: Mon point de vue sur le forum... ya changement !

Message non lu par dom89 »

Bonsoir aux anciens et irréductibles gaulois ,bretons et européens... :mrgreen: :mrgreen:
il est vraie que l'ambiance n'est plus la même depuis quelque temps :evil:
Dire aussi que tout va bien, serai une hérésie,
Mais à mon niveau je fais au mieux, ainsi que l'équipe de modos - administrateurs
Qui eux font un super boulot de nettoyage et de réflexion pour la vie de notre forum (dans les coulisses)
Je ne peux pas vous obligez à venir et à participez, mais votre présence est un plus non négligeable à la vie du forum :wink:
Dire que l'entraide et la convivialité, des concepts du forum est au beau fixe, serait mentir :cry:
Mais on paie les problèmes de notre société, ou ces mots ne veulent plus dire grand chose (problème d'éducation, de chacun pour soi...la liste peux être longue :( )
Donc pour moi, j’espère que l'on ce verra lors d'une concentration de passionnés d’espace pour retisser des liens de camaraderie :mrgreen:
Car franchement, depuis le temps que je viens sur ce forum, même avant mon inscription ,Le temps où on avait le temps de fumer une cigarette entre deux pages,
tellement la connexion était longue ,la cammaraderie existait entre nous
mais il est vrai que les parasites de l'époque n'attendaient pas :wink:
Maintenant, le forum est au top et malheureusement on en paie le succès (via google) :arrow: TheStone en parle justement ici https://www.passion-espace-club.com/view ... =4&t=22086
voila ma pensée du jour
en comptant sur votre participation :mrgreen:
:oops: j'ai fait un pavé :lol:
@+
Image Image Image
Image
GRAND ESPACE 3 2.2TD RTE 1998 549 000km
GRAND ESPACE 3 2.2TD RX 1999 255 000 km
Avatar de l’utilisateur
patespace
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 4763
Inscription : 15 août 2007, 15:40
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition :
Année : 1998
: : :
: : :
Localisation : entre Metz et Luxembourg ville

Re: Mon point de vue sur le forum... ya changement !

Message non lu par patespace »

ce qui change c'est le fait de voir des anciens partir de plus en plus, et c'est logique.
mais la relève arrive avec des nouveaux inscrit en permanence... ça change: faut les laisser s’intégrer.
des nouveaux qui s'inscrivent qui postent une foi ou deux pour leur soucis et qu'on ne revois plus: ça a toujours existé.
je ne trouve pas que ça a changé autant que le dit Thierry... mais plutot qu'il y a des nouveaux forumeur(euses).
l'absence de la schoutbox y est aussi pour quelque chose... c'était notre bistro a nous: on parlait de la pluie et du beau temps...
la schoutbox manque a beaucoup et a moi aussi: je suis pour son retour.
d’ailleurs, où miss valapat va nous servir notre bierre?
valapat a écrit :Euhhhhhhhhhh !

bien le bonsoir a tous !
Et si je vous servais une petite biere gens du nord, du sud, de l est et de l'ouest ????????
:roll:

peut etre que ca detendrait l atmosphere ?
Qu'en pensez vous !

PS: une forumeuse qui essaie de se rendre utile :P
euuh je prends la route, mais je suis pas contre un café :mrgreen:
un forumeur de l'est...
Avatar de l’utilisateur
patespace
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 4763
Inscription : 15 août 2007, 15:40
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition :
Année : 1998
: : :
: : :
Localisation : entre Metz et Luxembourg ville

Re: Mon point de vue sur le forum... ya changement !

Message non lu par patespace »

si, un truc positif dans la section présentation:
avant je trouvais qu'il y avait trop de nouveau arrivant qui se présentaient individuellement qu'on accueillait pas (zéro réponse)
je m'efforçais de répondre a un max.
aujourd'hui regardez par vous meme... et ce n'est pas moi!
en page 6 (avant sept. 2001) il y a 9 présentations individuelles sans réponses... depuis ça c'est amélioré :wink:
Avatar de l’utilisateur
JML19
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 71
Inscription : 02 déc. 2014, 14:54
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : GTS
Année : 1989
: : :
: : :
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE
Contact :

Re: Mon point de vue sur le forum... ya changement !

Message non lu par JML19 »

Bonsoir

Je trouve que la lecture de la partie dialogue du forum est difficile sur le site passion espace.

Ceci vient du fait qu'il y a trop de texte ou d'image dans la partie réservée à la signature.

Je pense que si le fond de la partie signature avec une couleur différente de la partie du dialogue la séparation des différents dialogues serait plus facile.

Il faudrait je pense une couleur verte très claire, pour trancher avec la couleur bleue ciel du texte et des images des utilisateurs.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pilou29
Site Admin
Site Admin
Messages : 13079
Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
Finition : AVANTIME :
Année : 2002

Re: Mon point de vue sur le forum... ya changement !

Message non lu par Pilou29 »

Tu as la possibilité dans ton panneau de contrôle de modifier l'affichage, entre autres tu peux supprimer les signatures ce qui allège considérablement le texte (c'est ce que j'ai adopté).

Panneau de contrôle de l'utilisateur
Préférences du forum
éditer les options d'affichage
Image
Fêtons tous ensemble les 40 ans de l'espace ---> à suivre ici
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Re: Mon point de vue sur le forum... ya changement !

Message non lu par pub2n »

+1 d'ou l'avantage du profil sous l'avatar ;)
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Avatar de l’utilisateur
JML19
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 71
Inscription : 02 déc. 2014, 14:54
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : GTS
Année : 1989
: : :
: : :
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE
Contact :

Re: Mon point de vue sur le forum... ya changement !

Message non lu par JML19 »

Bonjour Pilou29 et pub2n

J'ai masqué les signatures, c'est mieux.

Merci.
Image
harry
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 2322
Inscription : 29 déc. 2011, 23:02
: : :
Modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : [Aucun]
Année : [Autre véhicule]
: : :
2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
finition : [Aucun]
Année : [Autre véhicule]
: : :

Re: Mon point de vue sur le forum... ya changement !

Message non lu par harry »

Bonsoir.

Maintenant on ne voit plus le véhicule que tu possèdes, belle amélioration :twisted:

Harry. A+
Utilisateur banni définitivement pour ses multiples débordements (30/3/2018)
L' équipe lui avait pourtant laisse maintes fois sa chance, dommage !
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Re: Mon point de vue sur le forum... ya changement !

Message non lu par pub2n »

Ben si toujours sous l'avatar ...
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
harry
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 2322
Inscription : 29 déc. 2011, 23:02
: : :
Modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : [Aucun]
Année : [Autre véhicule]
: : :
2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
finition : [Aucun]
Année : [Autre véhicule]
: : :

Re: Mon point de vue sur le forum... ya changement !

Message non lu par harry »

bonsoir.

Du coup pas d'intérêt d'avoir une signature, le poisson se mord la queue :shock: .

Harry. A+
Utilisateur banni définitivement pour ses multiples débordements (30/3/2018)
L' équipe lui avait pourtant laisse maintes fois sa chance, dommage !
Avatar de l’utilisateur
JML19
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 71
Inscription : 02 déc. 2014, 14:54
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : GTS
Année : 1989
: : :
: : :
Localisation : BRIVE LA GAILLARDE
Contact :

Re: Mon point de vue sur le forum... ya changement !

Message non lu par JML19 »

Bonjour

En fait la signature c'est bien, mais ce qui m'intéresse surtout, c'est pouvoir lire confortablement le dialogue des personnes qui postent.

Il est vrai que s'il y avait une séparation claire de la signature, ce serait mieux niveau visibilité.

Sur la plupart des sites les signatures sont peux utilisées, une ligne de texte, une photo, sans plus.

Mais sur le site Passion Espace, quelques mots ou une ligne de réponse, pour dix lignes de texte et deux ou trois photos dans la signature, on ne voit plus la petite ligne de réponse.
Image
Avatar de l’utilisateur
orval56
Site Admin
Site Admin
Messages : 10521
Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
finition : Olympique 92
Année : 1991
: : :
3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
Finition :
Année : 2013
Contact :

Re: Mon point de vue sur le forum... ya changement !

Message non lu par orval56 »

Pilou29 a écrit :Tu as la possibilité dans ton panneau de contrôle de modifier l'affichage, entre autres tu peux supprimer les signatures ce qui allège considérablement le texte (c'est ce que j'ai adopté).

Panneau de contrôle de l'utilisateur
Préférences du forum
éditer les options d'affichage
et pourquoi, on me l'a pas dit :evil:
Image Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
harry
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 2322
Inscription : 29 déc. 2011, 23:02
: : :
Modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : [Aucun]
Année : [Autre véhicule]
: : :
2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
finition : [Aucun]
Année : [Autre véhicule]
: : :

Re: Mon point de vue sur le forum... ya changement !

Message non lu par harry »

Bonsoir.

Ah, quand les élèves surpassent le maître. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: .

Harry. A+
Utilisateur banni définitivement pour ses multiples débordements (30/3/2018)
L' équipe lui avait pourtant laisse maintes fois sa chance, dommage !
Répondre