Hello

Pas de questions techniques dans cette section

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Section verrouillée
Les présentations se font dorénavant ici :
Image

Pas de questions techniques ou de problèmes posés dans cette section


Mais vous pouvez encore répondre aux messages existants ;)
Avatar de l’utilisateur
nounousse62
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1168
Inscription : 09 mai 2011, 20:28
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1998
: : :
: : :
Localisation : Côte d'Opale

Re: Hello

Message non lu par nounousse62 »

Bonsoir à tous

Je passe pour donner quelques nouvelles. Mon 3 se porte à merveille, hormis l'entretien ordinaire, rien à signaler. J'ai eu l'occasion de faire quelques grands trajets sans aucun soucis, cela fait plaisir de ressentir la fiabilité qui m'a fait défaut avec mon II.

Quelques vidanges, tous les filtres, 2 ampoules et 4 pneus. En 2 ans, je dirais waah :D .

Le CT approche et j'ai à remplacer le silencieux arrière qui est enlevé depuis un petit moment déjà suite à la casse du tuyau au niveau du coude au dessus de l'essieu, mais le détenteur est tellement imposant que cela ne se remarque même pas niveau bruit.

Le mois prochain je remplace les disques et plaquettes et fait une géométrie, il a tendance a tirer un peu à droite. Et d'ici la fin d'année, la douloureuse distribution.


Par contre, concernant mon 2, j'ai du me résigner à m'en séparer, je n'avais pas le temps de m'en occuper et commençait a prendre cher à ne pas rouler. Je l'ai donc emmener à sa dernière demeure et servira surement de donneur d'organes.

Pour ceux du coin de Boulogne sur mer (62), il se trouve à la casse Marie-Rose à St Martin Boulogne.
Espace 3 - 2.2TD RXE - 1998 - 254 350 Km - Bordeaux en 6 places. (2600 euros à l'achat (24/09/13))
Espace 2 - 2.1TD RT - Belge - 1994 - 334 000 Km - Bleu de Chine en 7 places. (1000 euros à l'achat à 250 000 KM (05/09)) R.I.P. le 02/09/2015
Image
Répondre