Virer un squatteur

Pour discuter de tout de rien

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Avatar de l’utilisateur
Philou 33
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 7471
Inscription : 27 juin 2012, 15:09
: : :
Modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboDX
Année : 1989
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.2 DT]
finition : RXE
Année : 2000
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Localisation : Bordeaux

Virer un squatteur

Message non lu par Philou 33 »

Comment virer un squatteur:

https://www.youtube.com/watch?v=aiHeQ3rObpc

Philou
ImageImageImageImage
Espace III 2.2 DT rxe 06/2000 240 000 Km
grostoto
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 7868
Inscription : 09 mars 2011, 14:48
: : :
Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
Finition : RXT
Année : 2000
: : :
: : :
Localisation : centre

Re: Virer un squatteur

Message non lu par grostoto »

des pb de riches...
Wutch
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3526
Inscription : 04 sept. 2016, 15:57
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
Finition : Privilège
Année : 2004
: : :
: : :

Re: Virer un squatteur

Message non lu par Wutch »

non, pas spécialement
Avatar de l’utilisateur
LeJeune6troeniste
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1622
Inscription : 01 juil. 2019, 18:39
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
Finition : Privilège
Année : 2004
: : :
: : :
Localisation : De retour derrière le volant de la Daronmobile

Re: Virer un squatteur

Message non lu par LeJeune6troeniste »

grostoto a écrit : 27 juin 2022, 20:26 des pb de riches...
Ça veut dire quoi? Ce sont des être humains aussi... :roll:

Et dans le cas où ça arrive à un pauvre, je pense que c'est un plus gros problème pour lui financièrement... (bien que moralement ce soit aussi dégoutant dans les deux cas :twisted: :twisted: :twisted: )
Espace IV 2.0T Privilège BVM de 04/2004 Bleu Orage, 8 ans et plus de 120 000 km dans la famille, 214 627 km en 01/2023 8) et un Espace IV 2.0T Alyum Plus BVM de 01/2007 Noir Nacré, qui a servi de 07/19 à 11/21 sur 18 108 km, vendu

Pour tout savoir et participer au concours photos ici :wink:
grostoto
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 7868
Inscription : 09 mars 2011, 14:48
: : :
Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
Finition : RXT
Année : 2000
: : :
: : :
Localisation : centre

Re: Virer un squatteur

Message non lu par grostoto »

j'ai rarement vu un pauvre louer des appartements... déjà il a du mal à payer celui qu'il habite..
il faut quand même un minimum d'investissement pour louer en tant que proprio un appart.
même si c'est un héritage, il est bien souvent plus judicieux de vendre que de louer.. car c'est le propre du loueur que de s'exposer à ce genre de déboires..

après, chacun interprète comme il veut ce que j'ai dit: 'c'est un pb de riche',ce qui fondamentalement, ne veut strictement rien dire... car chacun le comprend comme il veut...
et les reactions de chacun sont interressantes..
Avatar de l’utilisateur
Philou 33
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 7471
Inscription : 27 juin 2012, 15:09
: : :
Modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboDX
Année : 1989
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.2 DT]
finition : RXE
Année : 2000
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Localisation : Bordeaux

Re: Virer un squatteur

Message non lu par Philou 33 »

Ce que je ne comprends pas, c' est la destruction, le saccage gratuit.
Je possède un immeuble acheté en ruine, et rénové à 80 % seul, tout cela pour améliorer ma retraite d 'artisan.
Ne pas croire que l' on est riche pour cela, ça représente beaucoup d' heures de travail au lieu de se payer des vacances en avion, voiture de luxe etc...
J' ai été prévoyant justement pour nous assurer un minimum de bien être pour nos vieux jours.
Nous aurons en partie de quoi pouvoir payer une maison de retraite.
Ahhhh! Salaud de riche!

Philou
ImageImageImageImage
Espace III 2.2 DT rxe 06/2000 240 000 Km
Avatar de l’utilisateur
LeJeune6troeniste
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1622
Inscription : 01 juil. 2019, 18:39
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
Finition : Privilège
Année : 2004
: : :
: : :
Localisation : De retour derrière le volant de la Daronmobile

Re: Virer un squatteur

Message non lu par LeJeune6troeniste »

Si un pauvre vit dans un appartement, part en vacances (ce qui n'est pas forcement évident avec des moyens peu élevés) et revient pour trouver que les serrures ont changées et qu'il doit se loger à l'hôtel hors de prix pendant des semaines, voir des mois, je pense que ça lui pose problème, au pauvre.

Certes la procédure est en théorie plus rapide aujourd'hui, mais en théorie la pratique marche et dans la pratique la théorie ne fonctionne pas.

Je connais des gens qui étaient pauvres au point d'aller à l'école avec un cartable tricoté maison, qui ont travaillé dans les champs avant d'être majeur pour avoir l'argent pour fonder une entreprise. Puis qui ont regardé depuis la vitre de leur boutique les gens partir au ski le weekend... qui les ont ensuite traités de riches parce qu'ils avaient l'audace de travailler très dur pour maintenir leur magasin à flot. Puis qui ont sombré sous le poids des impôts, justement parce qu'ils avaient tellement travaillé... Qui ont recommencés pour être aujourd'hui, à 80 ans, agents immobiliers, toujours au travail, ça mérite un squat??

Il n'y a même pas besoin d'interpréter: je ne comprends pas en France, ce qu'on a contre les riches. N'ambitionnons nous pas tous de l'être un jour? Mais pour l'être il faut travailler, économiser, sacrifier, comme l'a fait Philou pour son immeuble. Rares sont ceux qui le font, mais répandus ceux qui leurs en veulent. :? Les riches sont français comme nous, humains comme nous, mais plus travailleurs que beaucoup d'entre nous (moi le premier). Les rentiers, c'est bien plus rare que les riches.
Espace IV 2.0T Privilège BVM de 04/2004 Bleu Orage, 8 ans et plus de 120 000 km dans la famille, 214 627 km en 01/2023 8) et un Espace IV 2.0T Alyum Plus BVM de 01/2007 Noir Nacré, qui a servi de 07/19 à 11/21 sur 18 108 km, vendu

Pour tout savoir et participer au concours photos ici :wink:
Avatar de l’utilisateur
Philou 33
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 7471
Inscription : 27 juin 2012, 15:09
: : :
Modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboDX
Année : 1989
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.2 DT]
finition : RXE
Année : 2000
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Localisation : Bordeaux

Re: Virer un squatteur

Message non lu par Philou 33 »

LeJeune6troeniste a écrit : 28 juin 2022, 11:28 Si un pauvre vit dans un appartement, part en vacances (ce qui n'est pas forcement évident avec des moyens peu élevés) et revient pour trouver que les serrures ont changées et qu'il doit se loger à l'hôtel hors de prix pendant des semaines, voir des mois, je pense que ça lui pose problème, au pauvre.

Certes la procédure est en théorie plus rapide aujourd'hui, mais en théorie la pratique marche et dans la pratique la théorie ne fonctionne pas.

Je connais des gens qui étaient pauvres au point d'aller à l'école avec un cartable tricoté maison, qui ont travaillé dans les champs avant d'être majeur pour avoir l'argent pour fonder une entreprise. Puis qui ont regardé depuis la vitre de leur boutique les gens partir au ski le weekend... qui les ont ensuite traités de riches parce qu'ils avaient l'audace de travailler très dur pour maintenir leur magasin à flot. Puis qui ont sombré sous le poids des impôts, justement parce qu'ils avaient tellement travaillé... Qui ont recommencés pour être aujourd'hui, à 80 ans, agents immobiliers, toujours au travail, ça mérite un squat??

Il n'y a même pas besoin d'interpréter: je ne comprends pas en France, ce qu'on a contre les riches. N'ambitionnons nous pas tous de l'être un jour? Mais pour l'être il faut travailler, économiser, sacrifier, comme l'a fait Philou pour son immeuble. Rares sont ceux qui le font, mais répandus ceux qui leurs en veulent. :? Les riches sont français comme nous, humains comme nous, mais plus travailleurs que beaucoup d'entre nous (moi le premier). Les rentiers, c'est bien plus rare que les riches.
T' ain! Il y a encore des jeunes qui raisonnent bien. Faut pas oublier que les riches font aussi travailler
Ma prochaine Pin UP sera pour toi

Philou
ImageImageImageImage
Espace III 2.2 DT rxe 06/2000 240 000 Km
Avatar de l’utilisateur
LeJeune6troeniste
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1622
Inscription : 01 juil. 2019, 18:39
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
Finition : Privilège
Année : 2004
: : :
: : :
Localisation : De retour derrière le volant de la Daronmobile

Re: Virer un squatteur

Message non lu par LeJeune6troeniste »

Merci! J'ai parfois (souvent) l'impression d'être né dans la mauvaise génération. Quand je vois les jeunes autour de moi (collègues, étudiants) je constate qu'ils changent souvent d'avis quand ils commencent à gagner de l'argent :mrgreen:

J'ai vécu huit ans aux Pays-Bas, où je suis né (mon père y travaillait) et là bas, les jeunes sont encouragés à gagner de l'argent le plus tôt possible. Livraison des journaux, tonte de la pelouse du voisin, promener le chien de sa tante, enfin tout plein de choses dès 10/12 ans. Légalement on peut gagner de l'argent à 14 ans je crois, mais l'âge plus bas est coutumier.

Malgré cela je suis très heureux et fier de vivre dans mon pays, la France! 🇫🇷 :D Pouvoir commencer à conduire à 15 ans, c'est le pied!
Espace IV 2.0T Privilège BVM de 04/2004 Bleu Orage, 8 ans et plus de 120 000 km dans la famille, 214 627 km en 01/2023 8) et un Espace IV 2.0T Alyum Plus BVM de 01/2007 Noir Nacré, qui a servi de 07/19 à 11/21 sur 18 108 km, vendu

Pour tout savoir et participer au concours photos ici :wink:
Avatar de l’utilisateur
EAime
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19348
Inscription : 14 mars 2008, 14:07
: : :
Modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TXE
Année : 1989
: : :
2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
finition : RXE
Année : 1991
: : :
3ème modèle : [Espace III V6]
Finition : RXT
Année : 1998
Localisation : La Rochelle

Re: Virer un squatteur

Message non lu par EAime »

LeJeune6troeniste a écrit : 28 juin 2022, 11:28 Si un pauvre vit dans un appartement, part en vacances (ce qui n'est pas forcement évident avec des moyens peu élevés) et revient pour trouver que les serrures ont changées et qu'il doit se loger à l'hôtel hors de prix pendant des semaines, voir des mois, je pense que ça lui pose problème, au pauvre.

Certes la procédure est en théorie plus rapide aujourd'hui, mais en théorie la pratique marche et dans la pratique la théorie ne fonctionne pas.

Je connais des gens qui étaient pauvres au point d'aller à l'école avec un cartable tricoté maison, qui ont travaillé dans les champs avant d'être majeur pour avoir l'argent pour fonder une entreprise. Puis qui ont regardé depuis la vitre de leur boutique les gens partir au ski le weekend... qui les ont ensuite traités de riches parce qu'ils avaient l'audace de travailler très dur pour maintenir leur magasin à flot. Puis qui ont sombré sous le poids des impôts, justement parce qu'ils avaient tellement travaillé... Qui ont recommencés pour être aujourd'hui, à 80 ans, agents immobiliers, toujours au travail, ça mérite un squat??

Il n'y a même pas besoin d'interpréter: je ne comprends pas en France, ce qu'on a contre les riches. N'ambitionnons nous pas tous de l'être un jour? Mais pour l'être il faut travailler, économiser, sacrifier, comme l'a fait Philou pour son immeuble. Rares sont ceux qui le font, mais répandus ceux qui leurs en veulent. :? Les riches sont français comme nous, humains comme nous, mais plus travailleurs que beaucoup d'entre nous (moi le premier). Les rentiers, c'est bien plus rare que les riches.
C'est le problème de ce pays, la haine de l'argent (du moins, de ceux qui en ont, et qui le font VIVRE ce pays, par leurs investissement et consommation quotidienne) !

Et ce ne sont pas les guignols de la NUPES et consorts (l'Etat en porte aussi sa part avec le poids de la fiscalité) qui vont arranger les choses !
Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 245 000km :D
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 143 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019 :D
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021 :D
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km :D
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
:twisted:
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 98 000km. J'adore ! :D
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 000km. Du bonheur ! :D

****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****

_______________________________________


"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
Wutch
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3526
Inscription : 04 sept. 2016, 15:57
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
Finition : Privilège
Année : 2004
: : :
: : :

Re: Virer un squatteur

Message non lu par Wutch »

@Eaime ne lancons pas de politique sur le forum, ce n'est pas le cadre et cela va forcément partir en fight ;)

Je pense que l'on peut échanger sur le sujet initial du sujet, mais y ajouter des noms de partis va faire glisser tout ca.
Avatar de l’utilisateur
EAime
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19348
Inscription : 14 mars 2008, 14:07
: : :
Modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TXE
Année : 1989
: : :
2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
finition : RXE
Année : 1991
: : :
3ème modèle : [Espace III V6]
Finition : RXT
Année : 1998
Localisation : La Rochelle

Re: Virer un squatteur

Message non lu par EAime »

Je suis le premier à le faire remarquer, mais ces noms-là sont dans l'esprit de tous (du moins, ceux qui s'intéressent à la vie du pays) !

De toutes façons, si ça dérape..... :mrgreen:
Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 245 000km :D
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 143 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019 :D
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021 :D
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km :D
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
:twisted:
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 98 000km. J'adore ! :D
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 000km. Du bonheur ! :D

****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****

_______________________________________


"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
Avatar de l’utilisateur
LeJeune6troeniste
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1622
Inscription : 01 juil. 2019, 18:39
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
Finition : Privilège
Année : 2004
: : :
: : :
Localisation : De retour derrière le volant de la Daronmobile

Re: Virer un squatteur

Message non lu par LeJeune6troeniste »

+1, c'est pas glorieux mais il n'y en a pas un pour rattraper l'autre donc on peut faire des salades sur tous...

Au passage, une très belle liste de CT 0 défauts! :D
Espace IV 2.0T Privilège BVM de 04/2004 Bleu Orage, 8 ans et plus de 120 000 km dans la famille, 214 627 km en 01/2023 8) et un Espace IV 2.0T Alyum Plus BVM de 01/2007 Noir Nacré, qui a servi de 07/19 à 11/21 sur 18 108 km, vendu

Pour tout savoir et participer au concours photos ici :wink:
Avatar de l’utilisateur
Philou 33
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 7471
Inscription : 27 juin 2012, 15:09
: : :
Modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboDX
Année : 1989
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.2 DT]
finition : RXE
Année : 2000
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Localisation : Bordeaux

Re: Virer un squatteur

Message non lu par Philou 33 »

LeJeune6troeniste a écrit : 28 juin 2022, 14:21 +1, c'est pas glorieux mais il n'y en a pas un pour rattraper l'autre donc on peut faire des salades sur tous...

Au passage, une très belle liste de CT 0 défauts! :D
Les CT 0 défauts c' est de la triche :lol: :lol:
Ah! où qu' il est le Général :roll:

Philou
ImageImageImageImage
Espace III 2.2 DT rxe 06/2000 240 000 Km
alkashi
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 403
Inscription : 12 déc. 2014, 12:43
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition : RTE
Année : 1998
: : :
: : :
Localisation : Pas de Calais (proche Béthune)

Re: Virer un squatteur

Message non lu par alkashi »

Dans la vidéo si j'ai bien compris le squatteur 2 est rentré en force ou en catimini et est resté au moins 48h dans le logement ?
Espace III 2.2dT RTE 500 000 km
Avatar de l’utilisateur
Philou 33
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 7471
Inscription : 27 juin 2012, 15:09
: : :
Modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboDX
Année : 1989
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.2 DT]
finition : RXE
Année : 2000
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Localisation : Bordeaux

Re: Virer un squatteur

Message non lu par Philou 33 »

alkashi a écrit : 28 juin 2022, 16:30 Dans la vidéo si j'ai bien compris le squatteur 2 est rentré en force ou en catimini et est resté au moins 48h dans le logement ?
Il ne le dit pas
Dernière modification par Philou 33 le 28 juin 2022, 18:08, modifié 1 fois.
ImageImageImageImage
Espace III 2.2 DT rxe 06/2000 240 000 Km
Avatar de l’utilisateur
Pilou29
Site Admin
Site Admin
Messages : 13079
Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
Finition : AVANTIME :
Année : 2002

Re: Virer un squatteur

Message non lu par Pilou29 »

On dit qu'un piéton américain qui voit passer un "riche" dans une belle voiture pense : j'espère qu'un jour je pourrai me payer la même.
La version française : j'espère qu'un jour il sera comme moi à pied.
Ceci dit les lois concernant squat et occupation illégale sont particulièrement mal foutues et ne protègent pas forcément la bonne personne !
Image
Fêtons tous ensemble les 40 ans de l'espace ---> à suivre ici
Avatar de l’utilisateur
Mat-155
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 657
Inscription : 19 déc. 2021, 10:11
: : :
Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVM]
Finition : Privilège
Année : 2006
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.2 DT]
finition : Alizé
Année : 1999
: : :
Localisation : Nord Gironde (33)

Re: Virer un squatteur

Message non lu par Mat-155 »

LeJeune6troeniste a écrit : 28 juin 2022, 13:32 Merci! J'ai parfois (souvent) l'impression d'être né dans la mauvaise génération.
Je suis bien d'accord avec toi :(
LeJeune6troeniste a écrit : 28 juin 2022, 13:32 Quand je vois les jeunes autour de moi (collègues, étudiants) je constate qu'ils changent souvent d'avis quand ils commencent à gagner de l'argent :mrgreen:
Un raisonnement bien égoïste -> tant que ça va dans leur sens les autres ne comptent plus, par contre quand il y a besoin d'aide ils ont la mémoire courte...
alkashi a écrit : 28 juin 2022, 16:30 Dans la vidéo si j'ai bien compris le squatteur 2 est rentré en force ou en catimini et est resté au moins 48h dans le logement ?
C'est bien ce que j'ai compris aussi, le proprio a en quelques sortes engagé un nouveau squatteur pour le remplacer, au bout de 48h celui-ci à donc légalement piqué la place du précédent ! La technique n'est pas bête du tout pour éviter les années de procédure :lol:
Grand Espace IV 2.0L Dci Privilège (2006) 485.000km
Espace III 2.2DT Alizé HVR (1999) 441.000km
BX Calanque 17D HVR (1991) 233.000km (presque) continente
Safrane 2.2Si RXE (1994) 299.000km
R21 Nevada GTD (1988) 395.000km en sursis à cause d'un coup de chaud et de corrosion perforante :cry:
Et plus encore... :wink:


:idea: Retour du concours photo en 2024
Avatar de l’utilisateur
Pilou29
Site Admin
Site Admin
Messages : 13079
Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
Finition : AVANTIME :
Année : 2002

Re: Virer un squatteur

Message non lu par Pilou29 »

alkashi a écrit : 28 juin 2022, 16:30 Dans la vidéo si j'ai bien compris le squatteur 2 est rentré en force ou en catimini et est resté au moins 48h dans le logement ?
C'est la seule technique sans se mettre hors la loi.
J'ai travaillé avec des organismes du logement social et je peux te dire qu'on en voit de drôles.
La destruction d'un appart n'est pas propre au squat, il y a des locataires, munis d'un bail en bonne et due forme qui saccagent leur appart.
On peut chercher les causes, multiples, je pense que le fait de ne jamais rien payer fait qu'on ne respecte plus rien, surtout ce qui appartient à autrui.
D'ailleurs dans la vidéo c'est le propriétaire qui a fait le plus de dégâts ! Le squatteur était particulièrement crade c'est vrai, mais ça se nettoie !
Je ne suis ni riche, ni nanti, même pas propriétaire mais je comprends le désarroi du proprio.
Image
Fêtons tous ensemble les 40 ans de l'espace ---> à suivre ici
Avatar de l’utilisateur
Dalton
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 902
Inscription : 03 déc. 2019, 09:49
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
Finition : Privilège
Année : 2002
: : :
: : :
Localisation : Lorraine - Pays de Bitche

Re: Virer un squatteur

Message non lu par Dalton »

Salut .

Ce genre de situation se règle dans notre coin entre 4 yeux , manu military en 5 minutes : pas de flics , de plainte ou quoi que ce soit du genre . Comme le dit Philou , tu te casses le dos et la santé pour te faire une sécurité pour la retraite et un " tend la main " vient tout te détruire , y'a de quoi virer au rouge .
Répondre