Merci Pontiac, c'est noté cette fois.
Je suis au remontage et j'ai un doute. Est-ce normal que le haut et le bas de l'amortisseur soient légèrement inclinés ?
Est-ce l'effet naturel du ressort ?
Lors du remontage sous l'aile. Il faut passer d'abord la vis du bas qui fait pivot et ensuite celle du haut, en repoussant l'amortisseur.
(Au démontage, il faudra faire l'inverse, sans quoi c'est très galère, je en sais plus trop comment j'ai procédé).
Ensuite, j'ai vissé les 3 vis de 13 dans la trappe sous le capot.
Pour la troisième vis, il a fallu que je m'aide d'un cric pour la faire rentrer, car l'amortisseur était légèrement incliné.
J'ai remonte la roue jusqu'à entendre un "crac" et la troisième vis s'est bien logée.
Concernant la barre de maintien (important) :
Pour mettre en place la barre de maintien, j'ai d'abord vissé en bas, ensuite je me suis aidé d'un clic pour remonter le niveau de l'amortisseur. C'est la preuve qu'au démontage, il faut s'aider d'un cric et remonter l'amortisseur assez fortement, sans quoi la tension est trop forte et l'on tord la barre de maintien. S'il y a bien une chose à faire lors du démontage, c'est de s'aider d'un cric.
