Capteur parechoc avant

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Espace25th
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 159
Inscription : 06 nov. 2020, 18:20
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVM]
Finition : 25 Th
Année : 2013
: : :
: : :

Re: Capteur parechoc avant

Message non lu par Espace25th »

Sur le face 4 oui c est un seul bloc
Faut retirer tout les clips au dessus tout le long de memoire
Espace IV 25 th 2.0dci fap 150 2013 :D :D :D :D
mobylettes
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 12
Inscription : 12 avr. 2022, 14:09
: : :
Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVA]
Finition : Initiale
Année : 2014
: : :
: : :

Re: Capteur parechoc avant

Message non lu par mobylettes »

Bonjour,

J’enlève bien les 4 clips (système similaire au phase 2) mais après cela semble être tenu par le bas ou le coté.
J'ai essayé de voir s'il y a un clipsage latéral (gauche ou droit) en forçant un peu mais je n'ai rien vu.
je n'ose aller plus loin... Une idée ?

Merci
Espace IV 2014 Initial BVA 173 ch
Avatar de l’utilisateur
lorenzo
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 675
Inscription : 02 févr. 2009, 14:01
: : :
Modèle : [GrandEspace IV V6 3.0 DCI 180]
Finition : Initiale
Année : 2004
: : :
2ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVA]
finition : Intens
Année : 2013
: : :
Localisation : Avignon, Paris et Yonne

Re: Capteur parechoc avant

Message non lu par lorenzo »

Bonjour,

Je cherche la même chose, sur mon Phase 4 de 2013 je ne sais pas comment tomber la calandre qui en un seul morceau pour sortir le bloc phare ?
après avoir retirer les clips sur le dessus et les 2 pièces en plastique noir, la calandre central reste fixé ou clipsé en bas mais je ne sais pas comment ?
Grand Espace Initiale Phase IV V6 3.0 dci BVA - grand toit ouvrant - alarme - 2004 - 176 000 km Grand Espace Intens Phase IV -2.0dCi 175 FAP - BVA - grand toit ouvrant -Caméra de recul- 2014 - 38 000 km -
Avatar de l’utilisateur
Pilou_78
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 45
Inscription : 22 août 2019, 19:02
: : :
Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVA]
Finition : Intens
Année : 2013
: : :
: : :
Localisation : Cher

Re: Capteur parechoc avant

Message non lu par Pilou_78 »

Jamais 2 sans 3 :!: :mrgreen:

Je me joins au concert des nouvelles pleureuses des phases 4: mon capteur avant droit extérieur s'est subitement laissé tomber derrière le bouclier (à moins que quelqu'un l'y ait aidé :evil: ) pendant les vacances. Alors dès que je roule au pas (marche avant ou arrière), forcément il voit plein d'obstacles le bougre, un vrai concert!

Des premières recherches que j'avais faites, il fallait faire tomber le passage de roue du côté concerné et/ou les caches de protection qui sont sous l'avant de la voiture. L'accès par le dessus m'avait semblé un peu trop sioux, mais je n'avais pas encore envisagé l'option "dépose du phare" avant de lire ce fil.
Grand Espace IV noir de 04/2013, 7 places, 2.0 dCi 175 ch BVA, finition Intens :arrow: le plus beau :!:
Grand Scénic 2 noir de 12/2008, 7 places, 1.9 dCi 130 ch BVM, finition Jade il s'est fait cartonné alors que stationné :cry:
Répondre