impossibilité de s'inscrire

Quelque chose qui cloche? Faites-vous entendre.

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
jp2...

Re: impossibilité de s'inscrire

Message non lu par jp2... »

JP2... a écrit : 17 oct. 2022, 23:53 Bonjour,

J'ai crée un autre compte, ça ne fonctionne toujours pas. Pourriez-vous SVP activer le compte : jp2 ?

Bonne journée ;-)
Bonjour à tous,

Impossible de s'enregistrer sur le forum, j'y ai passé mes deux adresses mail, donc je ne peux pas créer un troisième compte.
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me renseigner sur ce topic ?

J'hésite entre une 3 en V6 BVA, et une 4 en 2L turbo (essence) BVA. Je préfère le look de la 3, mais un V6 est peut être un peu trop compliqué, sans parler de sortir le moteur pour la distribution. Je n'aime pas le look de la 4, mais un 2 L turbo me parait acceptable pour 1700kg. La 4 change de fabrication, peut-être des avancés techniques appréciables, ou pas ?

Voilà, si quelqu'un connaît ces 2 bêtes, et veut bien me donner les pour et contre ce serait avec grand plaisir :D Je scrute les annonces depuis un moments, et j'aimerais pouvoir me fixer ma recherche sur un des ces deux modèles. En vous remerciant :wink:
Avatar de l’utilisateur
Pilou29
Site Admin
Site Admin
Messages : 13079
Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
Finition : AVANTIME :
Année : 2002

Re: impossibilité de s'inscrire

Message non lu par Pilou29 »

En attendant que ton problème d'inscription soit réglé tu peux parcourir le forum librement, il ne manque pas de posts à ce sujet pour te faire une idée
Merci aux forumeurs de ne pas répondre sur ce post qui doit rester dédié aux difficultés d'inscription.
Image
Fêtons tous ensemble les 40 ans de l'espace ---> à suivre ici
Avatar de l’utilisateur
EAime
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 19348
Inscription : 14 mars 2008, 14:07
: : :
Modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TXE
Année : 1989
: : :
2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
finition : RXE
Année : 1991
: : :
3ème modèle : [Espace III V6]
Finition : RXT
Année : 1998
Localisation : La Rochelle

Re: impossibilité de s'inscrire

Message non lu par EAime »

jp2... a écrit : 30 oct. 2022, 06:20
JP2... a écrit : 17 oct. 2022, 23:53 Bonjour,

J'ai crée un autre compte, ça ne fonctionne toujours pas. Pourriez-vous SVP activer le compte : jp2 ?

Bonne journée ;-)
Bonjour à tous,

Impossible de s'enregistrer sur le forum, j'y ai passé mes deux adresses mail, donc je ne peux pas créer un troisième compte.
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me renseigner sur ce topic ?

J'hésite entre une 3 en V6 BVA, et une 4 en 2L turbo (essence) BVA. Je préfère le look de la 3, mais un V6 est peut être un peu trop compliqué, sans parler de sortir le moteur pour la distribution. Je n'aime pas le look de la 4, mais un 2 L turbo me parait acceptable pour 1700kg. La 4 change de fabrication, peut-être des avancés techniques appréciables, ou pas ?

Voilà, si quelqu'un connaît ces 2 bêtes, et veut bien me donner les pour et contre ce serait avec grand plaisir :D Je scrute les annonces depuis un moments, et j'aimerais pouvoir me fixer ma recherche sur un des ces deux modèles. En vous remerciant :wink:
Es-tu passé par la case "Présentation" ?

Sans ce passage obligatoire, que nous validons dans 99,9%, pas d'accès au Forum :wink:

Eric
Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 245 000km :D
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 143 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019 :D
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021 :D
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km :D
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
:twisted:
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 98 000km. J'adore ! :D
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 000km. Du bonheur ! :D

****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****

_______________________________________


"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)
Avatar de l’utilisateur
Mat-155
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 657
Inscription : 19 déc. 2021, 10:11
: : :
Modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 150 FAP BVM]
Finition : Privilège
Année : 2006
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.2 DT]
finition : Alizé
Année : 1999
: : :
Localisation : Nord Gironde (33)

Re: impossibilité de s'inscrire

Message non lu par Mat-155 »

EAime a écrit : 30 oct. 2022, 20:54
jp2... a écrit : 30 oct. 2022, 06:20
JP2... a écrit : 17 oct. 2022, 23:53 Bonjour,

J'ai crée un autre compte, ça ne fonctionne toujours pas. Pourriez-vous SVP activer le compte : jp2 ?

Bonne journée ;-)
Bonjour à tous,

Impossible de s'enregistrer sur le forum, j'y ai passé mes deux adresses mail, donc je ne peux pas créer un troisième compte.
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me renseigner sur ce topic ?

J'hésite entre une 3 en V6 BVA, et une 4 en 2L turbo (essence) BVA. Je préfère le look de la 3, mais un V6 est peut être un peu trop compliqué, sans parler de sortir le moteur pour la distribution. Je n'aime pas le look de la 4, mais un 2 L turbo me parait acceptable pour 1700kg. La 4 change de fabrication, peut-être des avancés techniques appréciables, ou pas ?

Voilà, si quelqu'un connaît ces 2 bêtes, et veut bien me donner les pour et contre ce serait avec grand plaisir :D Je scrute les annonces depuis un moments, et j'aimerais pouvoir me fixer ma recherche sur un des ces deux modèles. En vous remerciant :wink:
Es-tu passé par la case "Présentation" ?

Sans ce passage obligatoire, que nous validons dans 99,9%, pas d'accès au Forum :wink:

Eric
Il me semble que dans son cas il ne peut même pas se connecter avec son compte car le bug fait que l'e-mail d'activation ne part pas...

Sur le forum Bx ils ont pu me faire une manip' afin que cette étape soit sautée, ainsi je peux depuis me connecter normalement avec le compte créé et bloqué lors du bug !
Grand Espace IV 2.0L Dci Privilège (2006) 485.000km
Espace III 2.2DT Alizé HVR (1999) 441.000km
BX Calanque 17D HVR (1991) 233.000km (presque) continente
Safrane 2.2Si RXE (1994) 299.000km
R21 Nevada GTD (1988) 395.000km en sursis à cause d'un coup de chaud et de corrosion perforante :cry:
Et plus encore... :wink:


:idea: Retour du concours photo en 2024
jp2...

Re: impossibilité de s'inscrire

Message non lu par jp2... »

Pilou29 a écrit : 30 oct. 2022, 09:32 En attendant que ton problème d'inscription soit réglé tu peux parcourir le forum librement, il ne manque pas de posts à ce sujet pour te faire une idée
Merci aux forumeurs de ne pas répondre sur ce post qui doit rester dédié aux difficultés d'inscription.
J'ai bien entendu, parcouru le forum avant de poster, s'il existe un topic qui fasse le comparatif qui m’intéresse je ne l'ai pas vu, ainsi aurais-tu la gentillesse de poster le lien dudit topic ?

Si tu ne souhaites pas l'indiquer sur ce topic que tu réserves aux bugs et demandes aux membres de ne pas répondre à ma demande, tu peux aller dans le panneau d'administration => membres => jp2, et dans mon compte tu trouveras mon adresse mail. Éventuellement pendant que tu y seras, tu pourrais cocher la case pour activer mon compte, ce qui t'éviterait de me renseigner, je pourrais ainsi me présenter, et renouveler ma demande au bon endroit. Merci :?
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Re: impossibilité de s'inscrire

Message non lu par pub2n »

jp2... a écrit : 04 nov. 2022, 16:40
Si tu ne souhaites pas l'indiquer sur ce topic que tu réserves aux bugs et demandes aux membres de ne pas répondre à ma demande, tu peux aller dans le panneau d'administration => membres => jp2, et dans mon compte tu trouveras mon adresse mail. Éventuellement pendant que tu y seras, tu pourrais cocher la case pour activer mon compte, ce qui t'éviterait de me renseigner, je pourrais ainsi me présenter, et renouveler ma demande au bon endroit. Merci :?
Bonjour,
Administration du compte faite hier soir, compte réactivé, nouveau mot de passe communiqué par mail ( @orange), accès vérifié et OK.
Merci de penser à vider les cookies du site sur votre navigateur avant de vous connecter avec le mot de passe fourni, et de réinitialiser ce dernier.
Bon surf sur le site ;)
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Répondre