Espace V 225 TCE NOIR AMETHYSTE

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
sim62
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 3
Inscription : 03 févr. 2021, 17:52
: : :
Modèle : [Espace V 1.6 TCe 225]
Finition :
Année : 2019
: : :
: : :

Espace V 225 TCE NOIR AMETHYSTE

Message non lu par sim62 »

Bonjour à tous,

J'ai 30 ans et suis du Pas de calais, je suis sur le point d'acheter un espace 225 tce initiale paris de 2019 avec 22000 kms. J'aimerai avoir le maximum d'avis sur ce modèle s'il vous plait.

Quels sont les problèmes que vous avez rencontrés? Est-il plus fiable que ce des années 2017 et 2018?

Ellel n'est plus que garantie 1 an donc est-ce risqué selon vous?


Le noir améthyste tire t-il fort sur le violet? j'ai l'impression sur les photos d'internet qu'avec le soleil elle fait vraiment fort violet. Je n'en ai jamais croisé en vrai... Quelqu'un aurait-il une photo ou deux de cette couler?? :)


Merci d'avance et bonne soirée :)
marron glacé
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 963
Inscription : 21 mai 2011, 11:15
: : :
Modèle : [Espace V 1.6 DCI 160]
Finition : [Aucun]
Année : [Autre véhicule]
: : :
: : :

Re: Espace V 225 TCE NOIR AMETHYSTE

Message non lu par marron glacé »

Bonsoir,
Le tce225 étant tellement peu diffusé, difficile de se faire une idée sur sa fiabilité. Le 1.6 tce pouvait faire face à quelques problèmes de bva, mais a priori pas de retour sur le 1.8.
Ce moteur doit être hyper agréable (je n'ai testé que les deux 1.6), mais le petit défaut est le volume du réservoir essence.
Concernant le noir amethyste, j'en ai un de cette couleur et j'en suis ravi. En plein soleil ça tire effectivement sur le violet mais ça ne choque pas, toutes les parties côté ombre étant bien foncées.
Regarde les photos du festival de Cannes, elles sont de cette couleur. Je me souviens avoir vu une vidéo youtube ou dailymotion sur une file d'espace et talisman de 2016 au festival, ça donnait une bonne idée de la couleur.
Répondre