Revue A+ : Espace 2.0 Blue dCi 160 EDC Intens (5pl.)

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Avatar de l’utilisateur
Cyril defrance
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 20
Inscription : 22 mars 2021, 09:56
: : :
Modèle : [Espace V 2.0 DCI 160]
Finition :
Année : 2019
: : :
: : :

Revue A+ : Espace 2.0 Blue dCi 160 EDC Intens (5pl.)

Message non lu par Cyril defrance »

Bonjour à tous ceux qui s'intéressent à l'Espace V.

Voici une (rapide) revue de la version 2 de fin 2019 de l'Espace V 2.0 Blue dCi 160 EDC Intens (5pl.)

(Je m'interroge sur pourquoi ont-ils choisi et étudié le 5 places ? :D Peu importe)

Ils trouvent que la boite auto n'a pas assez de rapports, car les autres constructeurs font mieux (10 vitesses)... en tant que propriétaire de cette voiture et avec cette boite auto à 6 rapports, elle me va bien ! Et même eux au final, dans la conclusion, le reconnaisse. Donc écrire pour ne rien dire (à mon avis).

J'ai ce modèle (sans les retouches esthétiques - car modèle d'août 2019) et les 160ch. suffisent allègrement. En sortie de péage, pied au plancher, en mode sport, ça pousse assez fort ! Surtout pour ce genre de véhicule pour "bon père de famille".

Ils indiquent 7l4 en consommation moyenne. Pour le moment l'ODB m'indique 6l1 sur route, et ça a grimpé à 6l7 après 700km sur autoroute à vitesse stabilisée 130km/h

Enfin, voilà, un petit partage ;)
Pièces jointes
Espace 2.0 Blue dCi 160 EDC Intens (5pl.)
Espace 2.0 Blue dCi 160 EDC Intens (5pl.)
Espace V Intens 2.0 dCi 160 EDC d'août 2019 Gris Titanium Jantes 19'' Quartz Diamanté Gris Erbé et TO pano
Répondre