joint de montant de porte coté droit à remplacer

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Initiale Bébé
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 4
Inscription : 30 janv. 2022, 21:31
: : :
Modèle : [Espace V 1.6 TCe 200]
Finition :
Année : 2017
: : :
: : :

joint de montant de porte coté droit à remplacer

Message non lu par Initiale Bébé »

Bonjour

Lors de mon acquisition le mois dernière, je n'avais malheureusement pas vu que le joint de montant coté avant droit était endommagé :(
Il est déchiré ; j'ai donc tenté de recoller les deux cotés avec une colle pour caoutchouc mais le remède est pire que le mal : cela ne colle pas, a durci le caoutchouc et blanchi le joint : résultat : lorsque la porte est fermée, on ne voit que cela.
Je pensais trouver facilement ce joint sur internet pour procéder à son remplacement mais Nada !
Avant de passer chez Renault, je me demandais si vous ne connaitriez pas un bon site, me donner des conseils voire les références du joint.
Ci dessous photo avant carnage...
[/img]
Sans titre.png
Stanislas
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 28
Inscription : 21 févr. 2021, 20:49
: : :
Modèle : [Espace V 1.6 TCe 225]
Finition : Initiale / Paris
Année : 2017
: : :
: : :

Re: joint de montant de porte coté droit à remplacer

Message non lu par Stanislas »

Bonjour,

Pour ce type de pièce, il faut partir sur de l'origine. Le joint va parfaitement se monter. L'adaptable convient pour des pieces d'usure courant (freins, plaquettes, filtre ect). Je viens de monter l'attelage escamotable d'origine. Le prix est 2 fois plus élevé mais le montage est 10 fois plus simple.

Cordialement.
Espace V TCE 225 de 2017, un vrai TGV !
Répondre