Espace V phase 2 un vrai renouveau ?
Modérateur : Equipe du site
-
- Passager(ère)
- : : :
- Modèle : [Espace V 2.0 DCI 200]
- Finition : Initiale / Paris
- Année : 2021
- 2ème modèle : [Autre]
Espace V phase 2 un vrai renouveau ?
Bonjour a tous.
Je suis de retour dans la famille ESPACE, pour des raisons … économiques !
Du coup, je me suis porté acquéreur d’un ESPACE V phase 2, en 2.0 dCi 190.
L’un de vous a t il la « chance » de posséder une phase 2 ?
Quid des nouveautés logiciel ? Ou même de cette version du moteur ?
et dernière question, RENAULT propose des 20 pouces, peut on monter plus grand ?
Je suis de retour dans la famille ESPACE, pour des raisons … économiques !
Du coup, je me suis porté acquéreur d’un ESPACE V phase 2, en 2.0 dCi 190.
L’un de vous a t il la « chance » de posséder une phase 2 ?
Quid des nouveautés logiciel ? Ou même de cette version du moteur ?
et dernière question, RENAULT propose des 20 pouces, peut on monter plus grand ?
Peugeot 3008 1.6Hdi 112CV Full Opt. Bleu Bourrasque 2011
- Gui3gui
- Conduite accompagnée
- Modèle : [Espace IV V6 3.5]
- Année : 2007
Re: Espace V phase 2 un vrai renouveau ?
Je n'en ai pas eu entre les mains, mais le commercial renault a qui j'ai acheté mon espace IV, conseillait de prendre une bonne garantie notamment du fait des soucis électroniques. Peut être celà a été corrigé ?
-
- Fou (folle) du volant
- Modèle : [Espace V 1.6 DCI 160]
- Finition : [Aucun]
- Année : [Autre véhicule]
Bonjour,
Je suis passé du v.1 au v.2
Et je suis ravi.
Suspension mieux calibrée, centrage dans la voie, régulateur adaptatif jusqu'à 0km/h, sono meilleure, GPS avec une base de données Google pour la recherche, feux matrix.
Je suis passé du v.1 au v.2
Et je suis ravi.
Suspension mieux calibrée, centrage dans la voie, régulateur adaptatif jusqu'à 0km/h, sono meilleure, GPS avec une base de données Google pour la recherche, feux matrix.
-
- Passager(ère)
- Modèle : [Espace V 2.0 DCI 200]
- Année : 2021
- 2ème modèle : [Autre]
Hello a tous.
Alors voila, je suis avec mon phase 2 depuis 15 jours et 1000km.
La nouvelle sellerie est vraiment très belle.
Ils ont corrigé qlq défauts qui m'agaçaient dans le phase 1. Vrais porte gobelet dans la console, support pour ticket/carte dans les pare-soleil très sympa.
Le centrage de voie, c'est déconcertant, surtout sur chassée dégradée (Belgique merci !!), le régulateur de compétition, c'est extra.
Le GPS via google, ou l'Android AUTO, c'est super sympa;
Les feux, c'est superbe et bigrement efficace.
Par contre ...
Elle couine encore de partout, du WD40 sur tout les joints devrait, je l'espère réglé cela.
La boite est d'une lenteur !!! Je tourne bien trop souvent dans des plages vides.
Le Park Assist, va vraiment falloir s'y habituer !
Alors voila, je suis avec mon phase 2 depuis 15 jours et 1000km.
La nouvelle sellerie est vraiment très belle.
Ils ont corrigé qlq défauts qui m'agaçaient dans le phase 1. Vrais porte gobelet dans la console, support pour ticket/carte dans les pare-soleil très sympa.
Le centrage de voie, c'est déconcertant, surtout sur chassée dégradée (Belgique merci !!), le régulateur de compétition, c'est extra.
Le GPS via google, ou l'Android AUTO, c'est super sympa;
Les feux, c'est superbe et bigrement efficace.
Par contre ...
Elle couine encore de partout, du WD40 sur tout les joints devrait, je l'espère réglé cela.
La boite est d'une lenteur !!! Je tourne bien trop souvent dans des plages vides.
Le Park Assist, va vraiment falloir s'y habituer !
Peugeot 3008 1.6Hdi 112CV Full Opt. Bleu Bourrasque 2011
- LeJeune6troeniste
- Fou (folle) du volant
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2004
Bonjour,
J'ai l'impression que c'est comme le IV et beaucoup d'autres Renault: ils sortent une voiture dont le concept est interessant mais bâclé, peaufinent un peu au moment des restylages mais l'intérêt du public est déjà perdu. C'est dommage, même s'il ne reprend pas tout à fait la philosophie le V aurait pu être un succès à mon avis.
Je pense aussi que vos phares fonctionnent mieux que ceux du pauvre bougre que j'ai suivi avec le nouvel usurpateur, tant mieux! Les siens faisaient comme ceux des Tesla: passage en pleins phares automatique mais ça éclaire tellement que dès qu'il y a un reflet dans un panneau, ils s'éteignent!
J'ai l'impression que c'est comme le IV et beaucoup d'autres Renault: ils sortent une voiture dont le concept est interessant mais bâclé, peaufinent un peu au moment des restylages mais l'intérêt du public est déjà perdu. C'est dommage, même s'il ne reprend pas tout à fait la philosophie le V aurait pu être un succès à mon avis.
Je pense aussi que vos phares fonctionnent mieux que ceux du pauvre bougre que j'ai suivi avec le nouvel usurpateur, tant mieux! Les siens faisaient comme ceux des Tesla: passage en pleins phares automatique mais ça éclaire tellement que dès qu'il y a un reflet dans un panneau, ils s'éteignent!
Espace IV 2.0T Privilège BVM de 04/2004 Bleu Orage, 8 ans et plus de 120 000 km dans la famille, 214 627 km en 01/2023
et un Espace IV 2.0T Alyum Plus BVM de 01/2007 Noir Nacré, qui a servi de 07/19 à 11/21 sur 18 108 km, vendu
Pour tout savoir et participer au concours photos ici

Pour tout savoir et participer au concours photos ici

Bonjour,
J'étais partie sur l'achat du nouvel Austral mais je suis un peu déçu du confort...après réflexion et pour un peu moins cher, j'envisage d'acheter (en occas) un Espace V Initiale en 1.8 ES equipé du 4 control.
Vos avis m'intéressent sur la fiabilité de ce véhicule notamment équipé de ce dispositif et la conso en ville, route et autoroute.
Si vous avez des infos je suis tout ouïe.
Merci d'avance.
Vib
J'étais partie sur l'achat du nouvel Austral mais je suis un peu déçu du confort...après réflexion et pour un peu moins cher, j'envisage d'acheter (en occas) un Espace V Initiale en 1.8 ES equipé du 4 control.
Vos avis m'intéressent sur la fiabilité de ce véhicule notamment équipé de ce dispositif et la conso en ville, route et autoroute.
Si vous avez des infos je suis tout ouïe.
Merci d'avance.
Vib
Grand Espace III The Race - 2ltrs Es F4R - 08/2002 321000 kms (j'aurai jamais pensé faire autan de kilomètres) - ODB Actif - Cela fait 270000 kms et 16 ans que je roule avec cette voiture. :D