recherche pièces

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
t.cazenabe
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 53
Inscription : 01 mars 2015, 11:31
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1988
: : :
: : :

recherche pièces

Message non lu par t.cazenabe »

Bonsoir,

En cours de rénovation de mon Espace 1 de 1987, j'ai besoin des 4 joints de porte. Est-ce que ça se refait en neuf ou faut il chercher de l'occase sachant qu'ils auront 35 ans d'ouverture et fermeture de porte dans les dents...?

Accessoirement je cherche aussi une poignée de hayon. Savez vous si, bien que la poignée ne soit pas au même endroit sur le phase 2, la poignée est la même ?

2 clignos av et 2 feux ar, je suis preneur !
marco28
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 451
Inscription : 27 nov. 2012, 07:58
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboDX
Année : 1990
: : :
: : :

Re: recherche pièces

Message non lu par marco28 »

Bonjour,
J'ai deux feux arrières droit, l'un complet et l'autre avec seulement le cabochon.
A suivre.
Espace 1 phase 2 diésel turbo DX 1990 500 000 kms environ, 3éme main apparemment
Embrayage, joint de culasse, crémaillère de direction: refaits 2éme main avec factures Renault
Et depuis que je l'ai: alternateur (2 fois), câble d'embrayage (5 fois), siège conducteur, commandes d'embrayage, roulements avant, cardan, rotules diverses, turbo, ventilateur habitacle (3fois), platine fusibles (3 fois), durites diverses, 4 amortisseurs, pistons et mâchoires tambour, supports boîte (3 fois), supports moteur, essais de reprise peinture, disques et plaquettes
Avatar de l’utilisateur
cactus69
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 867
Inscription : 06 oct. 2014, 14:00
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : GTS
Année : 1987
: : :
: : :
Localisation : rhône

Re: recherche pièces

Message non lu par cactus69 »

comme je l'ai dit, il existe des marchands de joint pour voitures anciennes tels qu'ENPI qui vendent ça au mètre. Tape "joint de portière auto, tu n'aura que l'embarras du choix.
_Espace 1 Ph 1 GTS d' octobre 87 couleur ivoire Bamako.
_Clio S de 93.
Répondre