Quadra 1990 Barre de tige Panhard j11?

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
floj116polar
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 3
Inscription : 09 mai 2022, 19:04
: : :
Modèle : [Espace I Quadra]
Finition : 2000-1
Année : 1990
: : :
2ème modèle : [Avantime 2.2 DCI]
finition :
Année : 2003
: : :
Localisation : Rovaniemi, Arctic Circle, Finlande

Quadra 1990 Barre de tige Panhard j11?

Message non lu par floj116polar »

Bonjour amis.

Je n'écris pas très bien en Francais, j'éspère je vous m'excusez. Je suis de la Finlande (voi introduction des nouvelles dans la séction de ce forum). J'utilise mon Quadra chaque jour, beaucoup aussi en route en forêt, sans asphalte, dans l'Arctique Finlande, Norvège et Russe. Ma voiture est après la repainture en état très bien, mais il y a toujours quelque chôse: en route dans les bois de la Lapponie Barre de tige Panhard est cassé au milieu, le seconde fois. Quoi faire? Le premier fois, en l'a soudé, avec tuyau de renfort dedans. Mais ce n'était pas assez stable.
Je ne sais pas maintement comment le faire encore plus stable? Est-ce que vous avez des idées? Ou peut être vous savez quelqu'un qui pourrait me vendre une une pièce de rechange intacte?
http://catcar.info/renault/?lang=en&l=c ... AxMA%3D%3D
Ici en Finlande, je pense que j'ai le seul proprietère d'un Quadra j11. J'ai demander en Allemagne aussi, et il n'y a pas plus des pièces comme ca. Malheureusement, maintenant aussi en Allemagne la collection la plus grande des viellies espace et perdu, quand "Espace Haus Madcom" est mort récemment. Des 70 voitures espace étaient perdus, parce-ce que les héritiers n'ont pas su quel trésor c'était.
Comment est la situation en France? Surtout avec la Quadra, ca m'intéresse beaucoup, par ce que je veux maintenir ma voiture encore plusieurs décades.
Merci pour votre conseils

Amicalement

Florian, cercle polaire, Rovaniemi, Finlande.
Avatar de l’utilisateur
Babar
Sur la nationale
Sur la nationale
Messages : 416
Inscription : 18 août 2009, 20:41
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboDX
Année : 1990
: : :
: : :

Re: Quadra 1990 Barre de tige Panhard j11?

Message non lu par Babar »

Bonjour,
Peut-être trouveras tu ton bonheur ici :
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2157901518.htm
Cordialement
Espace I phase II TDX de 90 - J8S powered - 495 000 km (utilisé tous les jours)

Si comme moi le forum vous a aidé, pourquoi ne pas aider le forum en adhérant au club (6 €uros)
c'est là: => https://www.passion-espace-club.com/view ... =1&t=35468 ..... ou en achetant des autocollants....
floj116polar
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 3
Inscription : 09 mai 2022, 19:04
: : :
Modèle : [Espace I Quadra]
Finition : 2000-1
Année : 1990
: : :
2ème modèle : [Avantime 2.2 DCI]
finition :
Année : 2003
: : :
Localisation : Rovaniemi, Arctic Circle, Finlande

Re: Quadra 1990 Barre de tige Panhard j11?

Message non lu par floj116polar »

Bonjour

merci beaucoup! Il serait formidable. J'ai essayé de créer un compte avec leboncoin, mais il me faut donner un numéro de telephone francaise pour voir le telephone. Mais j'ai le trouvé, probablement, c'est une recyclage en La Haye, Manche, n'est ce pas?
Je vais essayer demain.
Cordialement

Florian
Avatar de l’utilisateur
subsub
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 57
Inscription : 03 juil. 2019, 09:46
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : GTS
Année : 1989
: : :
: : :

Re: Quadra 1990 Barre de tige Panhard j11?

Message non lu par subsub »

Bonjour Florian,

C'est bien le garage La Haye dans la Manche, tu peux les contacter directement ou via Facebook.

Bon courage pour ta réparation, bien content de savoir que quelqu'un prend soin d'un Quadra en Finlande ! :D

Envoie nous des photos à l'occasion ;-)
Ranger de l'Espace
(Espace 1 ph2 2000 GTS de 1989 - 175.000 km)
Avatar de l’utilisateur
C53SYJ
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 154
Inscription : 24 nov. 2013, 10:05
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1986
: : :
2ème modèle : [Autre]
: : :
Localisation : Dorset England

Re: Quadra 1990 Barre de tige Panhard j11?

Message non lu par C53SYJ »

Bonjour,
J'ai un Renault Espace Quadra que j'ai acheté en pièces détachées pour mon TSE de 1986, car beaucoup de pièces sont les mêmes. Le moteur n'est pas bon, mais le système Quadra 4 roues motrices est toujours installé.
J'ai joint quelques photos de la Panhard Rod, prises aujourd'hui, qui sont à votre disposition, si vous en avez encore besoin.
Il sera possible de l'expédier en Finlande.
Nous avons des amis à Loviisa.

Bonjour,
I have a Renault Espace Quadra which I bought for spare parts for my 1986 TSE, as many of the parts are the same. The engine is no good, but the Quadra 4 wheel drive system is still fitted.
I have attached some photos of the Panhard Rod, taken today which is available to you, if still required it.
It will be possible to ship it to Finland.
We have friends in Loviisa.
The website will not allow me to load the photos.

Alan and Alison
Renault Espace Series 1 1986 T013881 Sideral Blue 498,451km
Renault Clio Series 3 2007 Bleu
Sinclair C5 The only Series!!
VW Buzz 1st Edition 2023
Répondre