feux arrières

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Avatar de l’utilisateur
philou540
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 54
Inscription : 21 mars 2016, 10:45
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : RXE
Année : 1994
: : :
2ème modèle : [Autre]
: : :

feux arrières

Message non lu par philou540 »

Bonjour,
Je recherche deux optiques de feux arrières, les miens sont cassés au niveau des plastiques où il y a les deux vis de fixation sur le haut des optiques.
Samedi dernier, le hayon s'est refermé brutalement ( vérins fatigués ) et l'un d'entre eux (feux arrière) est carrément tombé, pour l'instant ça tient avec du scotch....
Cordialement et longue vie à nos Espaces....
Mon Espace....Ses 28 ans sont passés .....
Avatar de l’utilisateur
SpaceII-34
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 42
Inscription : 05 déc. 2013, 13:01
: : :
Modèle : [Espace II 2.1 TD]
Finition : Alizé
Année : 1995
: : :
: : :

Re: feux arrières

Message non lu par SpaceII-34 »

Salut philou540 il ne faut pas trop se tracasser de nos jours pour trouver la pièce qui va se déclarer de plus en plus rare, moi par exemple, je ne jure plus que pour nos Esp2 par la sainte colle époxy à double composant en tube, c'est très facile d'emploi, c'est plus sur que le colle super glue et en plus, elle a la capacité de se mélanger à toute sorte de peinture ou mastic, donc tu peux recoller le plastique avec l'epoxy c'est du costaud!

Dernièrement j'avais un accroc sur le bouclier avant au niveau du crochet d'attelage, j'ai démonté le bouclier et appliqué de la fibre de verre tressée en premier pour reformer les parties cassées et cette fameuse colle époxy magique et ça remplace efficacement la résine liquide et de plus l'avantage, elle est plus épaisse donc tu as moins de couche de fibre de verre à poser et je peux t' affirmer que c'est très solide! :wink:
Répondre