régulateur de pression pompe hp 2.2 DCI

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Camaro73
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1133
Inscription : 24 janv. 2015, 16:34
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
Finition : Expression
Année : 2002
: : :
2ème modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVM]
finition : Expression
Année : 2004
: : :

Re: régulateur de pression pompe hp 2.2 DCI

Message non lu par Camaro73 » 08 oct. 2021, 12:56

Salut à tous .
Inverser sur la pompe , il n y a qu' un seul connecteur.
Faisceau du régulo coupé, on aurait un déf qui remonterait. Pas le cas .
Echange de la pompe, les injecteurs sont bien alimentés en go, mais la pression rail reste toujours à zero.
Capteur deja changé. Pas mieux .
Là, je vais lui faire contrôler le faisceau du capteur . Le plus et le moins sont bien sur les broches externes, non ?? Et c'est du 5 v .
Dire qu' avec un mano mécanique, il y en a pour 2 seconde pour valider la pompe ou pas . Et ensuite, vérifier un injecteur à la fois pour voir si la pression chute ou pas . Pfffou la galère !!!
Camaro73 ... appelé avant Pontiac73 ;)

Camaro73
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1133
Inscription : 24 janv. 2015, 16:34
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
Finition : Expression
Année : 2002
: : :
2ème modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVM]
finition : Expression
Année : 2004
: : :

Re: régulateur de pression pompe hp 2.2 DCI

Message non lu par Camaro73 » 09 oct. 2021, 10:23

Re. Pompe changée, que dalle. Toujours pas mieux.
Quelqu'un peut me confirmer une chose ?? Si je fais un pont entre le plus 5 v et l' info de pression sur le connecteur du capteur de pression rail, je devrais voir monter la pression au max sur le diag , non ?? Là, ce n'est pas le cas du tout !! Curieux non ??
Camaro73 ... appelé avant Pontiac73 ;)

grostoto
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 6000
Inscription : 09 mars 2011, 14:48
: : :
Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
Finition : RXT
Année : 2000
: : :
: : :
Localisation : centre
Contact :

Re: régulateur de pression pompe hp 2.2 DCI

Message non lu par grostoto » 09 oct. 2021, 12:06

Un pont non, cela doit te faire un défaut court circuit.
Et débrancher circuit ouvert.
Pour avoir une valeur intermédiaire, tu mets met 2 resistances, pour un pont diviseur de tension.
grand espace III 2.0 16s 230000kms
grand espace III V6 24v gpl 300000km 2000
xantia activa hdi 535000kms 2000
xantia activa TCT 275000kms 1997 "circuitisée" 8)
xantia "plaisir" 2.0 16s 101000kms 2000
Lancia Zeta 2.1td 290000kms
205 1.6 bva

grostoto
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 6000
Inscription : 09 mars 2011, 14:48
: : :
Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
Finition : RXT
Année : 2000
: : :
: : :
Localisation : centre
Contact :

Re: régulateur de pression pompe hp 2.2 DCI

Message non lu par grostoto » 09 oct. 2021, 12:16

Peut etre que des photos precises des connections aiderais.. car sje suis sur que cest un truc bête.
grand espace III 2.0 16s 230000kms
grand espace III V6 24v gpl 300000km 2000
xantia activa hdi 535000kms 2000
xantia activa TCT 275000kms 1997 "circuitisée" 8)
xantia "plaisir" 2.0 16s 101000kms 2000
Lancia Zeta 2.1td 290000kms
205 1.6 bva

yves78
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 2626
Inscription : 11 avr. 2012, 20:22
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DCI 115]
Finition : Expression
Année : 2002
: : :
: : :
Finition :
Année : [Autre véhicule]
Localisation : 78 Yvelines

Re: régulateur de pression pompe hp 2.2 DCI

Message non lu par yves78 » 09 oct. 2021, 14:48

Le gros câblage (fils du régulateur/capteur pression/ fils injecteurs/ bougies etc) passe derrière l'alternateur, il peut frotter contre une nervure de son support. Tu peux vérifier si il n'y a pas de coupure d'un fil (faire la continuité du capteur ou régulateur jusqu'au calculateur). Attention la coupure peut être interne dans le toron. Il y a une note technique sur sur ce problème. Pour ma part j'ai mis un collier fixé à une patte, elle-même jumelée avec la fixation du tuyau de climatisation (BP) pour écarter le câblage.
Espace III 2.2 DCI Expression rallongé Année 2002 310 000 km réels, moteur changé à 8 000 km.
115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm, Ca en surprend plus d'un dans les grimpettes !!

MEGANE 2 1.5 DCI 85 CV année 2005 255 000 Km

Camaro73
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1133
Inscription : 24 janv. 2015, 16:34
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
Finition : Expression
Année : 2002
: : :
2ème modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVM]
finition : Expression
Année : 2004
: : :

Re: régulateur de pression pompe hp 2.2 DCI

Message non lu par Camaro73 » 09 oct. 2021, 22:33

Grostoto non pas court circuit . J' alimente la ligne qui donne l' info au calculateur, avec direct du 5 v . Donc, le calculo devrait donner au diag , la pression rampe maxi . Or, ce n' est pas du tout le cas.
Yves 78 c' est bon a savoir. Mais la continuité a été testée. Pas de soucis de ce coté. D' ailleur, capteur ou regulo débranché, ils apparaissent bien au diag.
Par contre, chose curieuse, à la mise en contact, l' électrocardio apparait sur le tdb. EGR et debitmetre débranché, j' ai pas souvenir que ça mette un défaut. Et il me semble qu' il n' y a rien d' autre comme défaut .
Là, il va deja y brancher un mano mécanique direct en sortie de pompe , pour voir si elle monte bien en pression , ou non .
Camaro73 ... appelé avant Pontiac73 ;)

grostoto
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 6000
Inscription : 09 mars 2011, 14:48
: : :
Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
Finition : RXT
Année : 2000
: : :
: : :
Localisation : centre
Contact :

Re: régulateur de pression pompe hp 2.2 DCI

Message non lu par grostoto » 10 oct. 2021, 19:19

non, avec la tension maxi, tu n'as pas la pression maxi, mais ligne en court circuit fermé.
et si tu enleves totalement le capteur, tu dois avoir circuit ouvert..
et à le signal à la masse, tu dois avoir courtciruit à la masse

si tu n'as pas ces résultats:
- ou ce n'est pas la bonne ligne que tu mesures (erreur de connecteur)
- ou la ligne est coupée
- ou .. ?

le pb c'est que tout semble testé, mais rien de marche... donc forcement ton pote passe à coté de quelque chose.
grand espace III 2.0 16s 230000kms
grand espace III V6 24v gpl 300000km 2000
xantia activa hdi 535000kms 2000
xantia activa TCT 275000kms 1997 "circuitisée" 8)
xantia "plaisir" 2.0 16s 101000kms 2000
Lancia Zeta 2.1td 290000kms
205 1.6 bva

yves78
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 2626
Inscription : 11 avr. 2012, 20:22
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DCI 115]
Finition : Expression
Année : 2002
: : :
: : :
Finition :
Année : [Autre véhicule]
Localisation : 78 Yvelines

Re: régulateur de pression pompe hp 2.2 DCI

Message non lu par yves78 » 11 oct. 2021, 11:38

Camaro73 a écrit :
09 oct. 2021, 22:33

Par contre, chose curieuse, à la mise en contact, l' électrocardio apparait sur le tdb. EGR et debitmetre débranché, j' ai pas souvenir que ça mette un défaut. Et il me semble qu' il n' y a rien d' autre comme défaut .
Là, il va deja y brancher un mano mécanique direct en sortie de pompe , pour voir si elle monte bien en pression , ou non .
Pour un dysfonctionnement de L'EGR il apparaît le témoin avec le petit moteur (enfin tout dépend de la calibration entrée, il y a eu 4 changements au total) Pour le débitmètre c'est le zigzag qui s'affiche, mais s'il ne fonctionne pas, le calculateur se met en mode dégradé ce qui n'empêche pas le moteur de démarrer.
Espace III 2.2 DCI Expression rallongé Année 2002 310 000 km réels, moteur changé à 8 000 km.
115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm, Ca en surprend plus d'un dans les grimpettes !!

MEGANE 2 1.5 DCI 85 CV année 2005 255 000 Km

grostoto
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 6000
Inscription : 09 mars 2011, 14:48
: : :
Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
Finition : RXT
Année : 2000
: : :
: : :
Localisation : centre
Contact :

Re: régulateur de pression pompe hp 2.2 DCI

Message non lu par grostoto » 11 oct. 2021, 11:46

question bète, mais la distrib est bien calée ?
grand espace III 2.0 16s 230000kms
grand espace III V6 24v gpl 300000km 2000
xantia activa hdi 535000kms 2000
xantia activa TCT 275000kms 1997 "circuitisée" 8)
xantia "plaisir" 2.0 16s 101000kms 2000
Lancia Zeta 2.1td 290000kms
205 1.6 bva

Camaro73
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1133
Inscription : 24 janv. 2015, 16:34
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
Finition : Expression
Année : 2002
: : :
2ème modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVM]
finition : Expression
Année : 2004
: : :

Re: régulateur de pression pompe hp 2.2 DCI

Message non lu par Camaro73 » 12 oct. 2021, 13:23

Ok . Bon à savoir pour l ' essai du capteur rail. Donc, l' idéal serait d' alimenter avec une tension inférieur à 5 v . Sinon , on aura rien donc .
Quelque part, ça ma rassure. Et je pense qu'au final, la pompe hp ne donne aucune pression.
Je me rappelle sur mon 3, egr et débitmètre débranché, je n' avais rien qui s'affichait. Et sur mon 4, c' est pareil.
La distrib, c'est la premiere chose que je lui est fait controler. Surtout le pignon de pompe HP. Ça, c' est ok . Sur !!
De toute façon, au final, tout ça ne doit pas empêcher la pression rail de monter. Et pour moi, le soucis est là.
Avant la fin de la semaine, il va recevoir le mano. Et en 2 secondes , on aura le verdict.
Je vous dirais ce qu'il en est .
Camaro73 ... appelé avant Pontiac73 ;)

yves78
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 2626
Inscription : 11 avr. 2012, 20:22
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DCI 115]
Finition : Expression
Année : 2002
: : :
: : :
Finition :
Année : [Autre véhicule]
Localisation : 78 Yvelines

Re: régulateur de pression pompe hp 2.2 DCI

Message non lu par yves78 » 12 oct. 2021, 16:45

Camaro73 a écrit :
12 oct. 2021, 13:23

Je me rappelle sur mon 3, egr et débitmètre débranché, je n' avais rien qui s'affichait. Et sur mon 4, c' est pareil.
La distrib, c'est la premiere chose que je lui est fait controler. Surtout le pignon de pompe HP. Ça, c' est ok . Sur !!


C'est bien pour cette raison que j'ai écrit "suivant la calibration". Dans l'une des dernières calibrations, ils ont supprimé l'allumage du voyant pour certaines fonctions.

Pour ma part j'ai le défaut en mémoire dans le calculateur. Lorsque j'efface le défaut EGR à la CANCLIP, rien ne se passe et le défaut disparaît de la mémoire calculateur. Dans un deuxième temps lorsque j'actionne L'EGR à la valise pour le tester, il s'allume au tableau de bord puis disparaît, par contre il réapparaît en défaut mémoire dans le calculateur. Je le laisse en défaut dans la mémoire, je débranche la valise et lorsque je redémarre le voyant EGR (ou OBD) ne s'allume pas.

J ai regardé sur le MR G9T.
Coupure du système injection si :

1 Défaut régime moteur.
2 Défaut relais principal ou pompe basse pression.
3 Défaut injecteur
4 Défaut cohérence capteur PMH et capteur de référence.
5 Défaut electrovanne de régulateur de pression carburant
6 Défaut de tension de condensateur.

Si un défaut est présent à la mise au contact le voyant s'allume quelques secondes pendant la phase de pré-chauffage, s'éteint puis se rallume si un défaut est présent.
NOTA: si le voyant OBD (On board diagnostic) (symbolisé par un moteur), visible à la mise au contact mais en aucun cas moteur tournant.
Extrait du: Particularité de l'Espace équipé du moteur G9T.
NT 3444A.
Espace III 2.2 DCI Expression rallongé Année 2002 310 000 km réels, moteur changé à 8 000 km.
115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm, Ca en surprend plus d'un dans les grimpettes !!

MEGANE 2 1.5 DCI 85 CV année 2005 255 000 Km

Camaro73
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1133
Inscription : 24 janv. 2015, 16:34
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
Finition : Expression
Année : 2002
: : :
2ème modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVM]
finition : Expression
Année : 2004
: : :

Re: régulateur de pression pompe hp 2.2 DCI

Message non lu par Camaro73 » 13 oct. 2021, 17:47

Salut Yves et merci pour ces infos .
Question : tension condensateur ?? Ou ça se trouve ??
Mais il doit manquer aussi l' info pression rail. Si elle est absente, circuit ouvert, impossible de démarrer. Coupure moteur directe.
Normalement, j' aurai le retour d' essai de pression demain !!! Wait and see !!
Camaro73 ... appelé avant Pontiac73 ;)

yves78
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 2626
Inscription : 11 avr. 2012, 20:22
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DCI 115]
Finition : Expression
Année : 2002
: : :
: : :
Finition :
Année : [Autre véhicule]
Localisation : 78 Yvelines

Re: régulateur de pression pompe hp 2.2 DCI

Message non lu par yves78 » 14 oct. 2021, 12:06

Bon, pour le coup le condensateur je ne sais pas te répondre, je n'ai fais que recopier le texte. Je l'ai quand même écrit et je le checkerai après en regardant l'analyse côté calculo moteur et BII.
Côté pression rail si elle est manquant elle est mémorisée en défaut calculateur.
Pour moi la check-liste correspond peut-être à des défauts non mémorisés je ne vois que ça.
Je regarde côté analyse calculo.
Espace III 2.2 DCI Expression rallongé Année 2002 310 000 km réels, moteur changé à 8 000 km.
115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm, Ca en surprend plus d'un dans les grimpettes !!

MEGANE 2 1.5 DCI 85 CV année 2005 255 000 Km

yves78
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 2626
Inscription : 11 avr. 2012, 20:22
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DCI 115]
Finition : Expression
Année : 2002
: : :
: : :
Finition :
Année : [Autre véhicule]
Localisation : 78 Yvelines

Re: régulateur de pression pompe hp 2.2 DCI

Message non lu par yves78 » 14 oct. 2021, 13:18

Bon après une lecture de la NT 3929A "diagnostic injection diesel Bosch"
Le terme "défaut tension condensateur" correspond à la tension trop élevée ou trop basse du condensateur pilotant les injecteurs.
Voir mp.
Espace III 2.2 DCI Expression rallongé Année 2002 310 000 km réels, moteur changé à 8 000 km.
115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm, Ca en surprend plus d'un dans les grimpettes !!

MEGANE 2 1.5 DCI 85 CV année 2005 255 000 Km

grostoto
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 6000
Inscription : 09 mars 2011, 14:48
: : :
Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
Finition : RXT
Année : 2000
: : :
: : :
Localisation : centre
Contact :

Re: régulateur de pression pompe hp 2.2 DCI

Message non lu par grostoto » 14 oct. 2021, 16:52

yves78 a écrit :
14 oct. 2021, 12:06
Bon, pour le coup le condensateur je ne sais pas te répondre, je n'ai fais que recopier le texte. Je l'ai quand même écrit et je le checkerai après en regardant l'analyse côté calculo moteur et BII.
Côté pression rail si elle est manquant elle est mémorisée en défaut calculateur.
Pour moi la check-liste correspond peut-être à des défauts non mémorisés je ne vois que ça.
Je regarde côté analyse calculo.

+1, cest pour ça que je trouve très étrange qu'il ne remonte pas de code défaut avec les essais de shunt en +5v ou masse qu'il a effectué... c'est anormal.
grand espace III 2.0 16s 230000kms
grand espace III V6 24v gpl 300000km 2000
xantia activa hdi 535000kms 2000
xantia activa TCT 275000kms 1997 "circuitisée" 8)
xantia "plaisir" 2.0 16s 101000kms 2000
Lancia Zeta 2.1td 290000kms
205 1.6 bva

Camaro73
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1133
Inscription : 24 janv. 2015, 16:34
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
Finition : Expression
Année : 2002
: : :
2ème modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVM]
finition : Expression
Année : 2004
: : :

Re: régulateur de pression pompe hp 2.2 DCI

Message non lu par Camaro73 » 14 oct. 2021, 18:37

Grostoto, je suis de ton avis . C' est un sacré mystère !!!
Dernières nouvelles toutes fraîches, pression zéro en sortie de pompe HP . Je me demande au final, si la pompe est bien entraînée. Il a essayé déjà 3 pompe hp !! Ce n' est pas tout mort quand même .
Le régulo, si on l' alimente en 12 v direct, la pression devrait monter au max, non ??
Camaro73 ... appelé avant Pontiac73 ;)

grostoto
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 6000
Inscription : 09 mars 2011, 14:48
: : :
Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
Finition : RXT
Année : 2000
: : :
: : :
Localisation : centre
Contact :

Re: régulateur de pression pompe hp 2.2 DCI

Message non lu par grostoto » 14 oct. 2021, 19:23

le régulateur est piloté en PWM,tension pulsé, pas en continue.

- y a til un pompe de gavage ? si oui, est elle alimenté ?
- peux t'il envoyer des copies ecrans des diag, car à mon humble avis, ça patauge grave... et la direction suivi (pompe, ou régulateur ou capteur hs) n'est pas la bonne.
- sous action démarreur, y a til du régime moteur affiché au diag ? si oui, combien de tr/min ? ( copie écran)

il doit y avoir des tests elements dispo dans le diag (même sous ds150): actionner les divers éléments dispo (electrovanne turbo, egr, papillon, régulateur pression, pompe gavage si présente): est ce que ces elements produisent bien l'effet attendu (bruit) quand on les actionne ?

concernant le calage de pompe, idem, demande lui des photos précises des différents élements au point de calage.

des photos des différents connecteurs moteurs, raccords gazole... (régulateur déposé, on doit avoir du gazole qui coule quand on actionne la pompe de gavage ou la poire d'amorçage): est ce le cas ?
grand espace III 2.0 16s 230000kms
grand espace III V6 24v gpl 300000km 2000
xantia activa hdi 535000kms 2000
xantia activa TCT 275000kms 1997 "circuitisée" 8)
xantia "plaisir" 2.0 16s 101000kms 2000
Lancia Zeta 2.1td 290000kms
205 1.6 bva

Camaro73
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1133
Inscription : 24 janv. 2015, 16:34
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
Finition : Expression
Année : 2002
: : :
2ème modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVM]
finition : Expression
Année : 2004
: : :

Re: régulateur de pression pompe hp 2.2 DCI

Message non lu par Camaro73 » 15 oct. 2021, 13:16

Alors, grostoto, pour te répondre .
Oui, la gavage fonctionne très bien . ( un des points vérifié en premier )
Calage de pompe, pas besoin. Pompe hp. Mais son pignon oui. Pas démonté mais c' est ok .
Tr /mn oui ok . 600 tr à peu près qu'il m ' avait dit .
Sans régulateur , oui. Ça pisse le go .
Ensuite , l egr , ev turbo, papillon ( débranché et bloqué ouvert ), ces éléments ne jouent en rien pour le démarrage.
Et dans tous les cas, la pression devrait montée.
Régulateur ok. Pas de défaut. Après, il peut être bloqué ouvert, mais comment s' en rendre compte ? Mais déjà essayé d' autre régulo et c' est idem.
Le seul truc que j' ai pensé aussi, c' est que la pompe ne soit pas entraînée. Verif en court.
Et pour la distrib, même si c' est décalé ( hormis le fait que ça tape ou que ça bloque ), ça ne va pas empêcher la pression de monter.
Voilà voilà.
Camaro73 ... appelé avant Pontiac73 ;)

grostoto
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 6000
Inscription : 09 mars 2011, 14:48
: : :
Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
Finition : RXT
Année : 2000
: : :
: : :
Localisation : centre
Contact :

Re: régulateur de pression pompe hp 2.2 DCI

Message non lu par grostoto » 15 oct. 2021, 13:28

demande des copies écrans de tout, car 600tr ça me parait beaucoup..
la pression ne montera pas forcement.. car je pense que le régulateur est piloté en fonction du reste, et si la distrib est décalé, alors les conditions pour faire monter la pression ne sont pas réunis: par défaut la pression reste nulle (sécurité).

as tu vu des photos des la distrib calé correctement ? j'insiste lourdement, mais pour l'instant nous avons que des paroles, et d'expérience... bin souvent le pb est la.
grand espace III 2.0 16s 230000kms
grand espace III V6 24v gpl 300000km 2000
xantia activa hdi 535000kms 2000
xantia activa TCT 275000kms 1997 "circuitisée" 8)
xantia "plaisir" 2.0 16s 101000kms 2000
Lancia Zeta 2.1td 290000kms
205 1.6 bva

yves78
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 2626
Inscription : 11 avr. 2012, 20:22
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DCI 115]
Finition : Expression
Année : 2002
: : :
: : :
Finition :
Année : [Autre véhicule]
Localisation : 78 Yvelines

Re: régulateur de pression pompe hp 2.2 DCI

Message non lu par yves78 » 15 oct. 2021, 15:47

Une connerie comme une autre, le calculateur est bien alimenté pas de problème relais ou fusible ?
Espace III 2.2 DCI Expression rallongé Année 2002 310 000 km réels, moteur changé à 8 000 km.
115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm, Ca en surprend plus d'un dans les grimpettes !!

MEGANE 2 1.5 DCI 85 CV année 2005 255 000 Km

Camaro73
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1133
Inscription : 24 janv. 2015, 16:34
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
Finition : Expression
Année : 2002
: : :
2ème modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVM]
finition : Expression
Année : 2004
: : :

Re: régulateur de pression pompe hp 2.2 DCI

Message non lu par Camaro73 » 15 oct. 2021, 17:10

Pour Yves 78, oui oui bien alimenté. Sinon je n 'aurai que dalle avec le diag, pas d' info de régime, de capteur , etc ....
Camaro73 ... appelé avant Pontiac73 ;)

Répondre