Espace III 2.2DT RXE Millénium

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
lucky71
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 44
Inscription : 21 juil. 2019, 13:47
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
finition : RXE
Année : 1993
: : :
Localisation : CHAUFFAILLES

Espace III 2.2DT RXE Millénium

Message non lu par lucky71 »

Espace III 2.2 DT RXE Millénium 3ème ou 4ème main de 07/07/1999
VF8JEOP05
Blanc intérieur bleu
380 000 km
Image
Il me reste à changer l'embrayage, un triangle ou les silents blocs, le cable du capot, et refaire la distribution.
Je me suis fait cartonner avec il y a 3 mois, à l'extrème arrière, ca a écrasé un caisson alvéolé sur lequel est collé le bas de l'aile AR en plastique, je pense que ça doit revenir avec un marteau à inertie sans devoir tout découper. On m'a dit qu'il n'y a pas de marbre, mais je vais remplacer l'essieu AR qui risque d'être faussé.
Pour cela mon copain garagiste m'a fait acheter un espace rallongé blanc 2 litres essence sans moteur, mais qui a une carte grise, sur lequel les gens ne voulaient pas faire les dépenses pour passer le contrôle. Il me servira à récupérer les pièces pour mettre le miens tip top. Ensuite, comme je n'aime pas détruire un véhicule, je me propose de le donner à quiconque voudra le remonter. Si quelqu'un est intéressé qu'il me contacte.
J'aurai aussi un 2.2i gris et qui roule, qu'il m'a fait acheter aussi, à donner, mais dans quelques mois, quand il aura eu le temps de s'occuper des miens.
image0000001.jpg
Répondre