Salut petite question il y a t’il une grosse différence entre
La BVA sur le tableau de bord je connais pas son code
( celle que j’ai) dans la cours
Et la LMO au plancher
- plaisir de conduite
- robustesse
- convertisseur ....,
Merci pour les infos si quelqu’un a pu conduire les deux modèles ça serait sympa de partager
Espace 3 initial 3l V6
Modérateur : Equipe du site
-
- Conduite accompagnée
- Messages : 197
- Inscription : 01 mai 2019, 07:35
- : : :
- Modèle : [Espace III V6-24]
- Finition : Initiale
- Année : 2000
- : : :
- 2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
Re: Espace 3 initial 3l V6
Il s'agit de la même boîte auto, toute deux des LMO (ZF 4HP20). Ce qui change c'est juste la commande, mais pas sûr qu'à la conduite le comportement soit réglé différemment...
- PeteTheCoyote
- Fou (folle) du volant
- Messages : 4188
- Inscription : 18 déc. 2011, 16:46
- : : :
- Modèle : [Espace III V6-24]
- Finition : Initiale
- Année : 2002
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III 2.0 16V BVM]
- finition : Privilège
- Année : 2002
- : : :
- 3ème modèle : [Autre]
- Finition : [Autre]
- Année : 2014
- Localisation : Rennes
Re: Espace 3 initial 3l V6
+1, même moteur et même boîte (fragile )
Pete
Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 12/2000 avec 181 000 km partie en fumée le 2/02/20 à 288 000 km
Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191500 km et CT repassé avec succès
Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 2/2002 avec 230 000 236 000 242 500, 245 500 km
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 95000 km
C3 Confort de 2013, 1,2l 82 ch avec 70000 km
Saxo 1,2L de 2001 avec 80 000 km Vendue à 115 300 km le 19/03/19
C3 1,4L de 2004 avec 95 000 km Partie le 12/11/19 en VEI à 174 000 km
ZX 1,4L de 1994 avec 210 000 km Partie à la presse à 235 000 km le 1/8/14 RIP
Bref, que des voitures essence
Devenir membre du Passion-Espace-Club ? C'est facile et ça ne coûte que 6 euros : Je participe à la vie du forum
Espace III 3,0L V6 24s BVA finition Initiale de 06/2002 avec 138 600 km (caprice de cinquantenaire ), 142 300, 149 500, 155 000, 160 000 , 166 500, 175 000, 183 600, 189 300, 191500 km et CT repassé avec succès
Grand Espace III 2,0L 16s finition Privilège de 2/2002 avec 230 000 236 000 242 500, 245 500 km
Clio IV GT de 2014, 1,2l turbo 120ch BVA, palettes au volant et châssis Renault Sport avec 95000 km
C3 Confort de 2013, 1,2l 82 ch avec 70000 km
Saxo 1,2L de 2001 avec 80 000 km Vendue à 115 300 km le 19/03/19
C3 1,4L de 2004 avec 95 000 km Partie le 12/11/19 en VEI à 174 000 km
ZX 1,4L de 1994 avec 210 000 km Partie à la presse à 235 000 km le 1/8/14 RIP
Bref, que des voitures essence
Devenir membre du Passion-Espace-Club ? C'est facile et ça ne coûte que 6 euros : Je participe à la vie du forum
-
- Passager(ère)
- Messages : 12
- Inscription : 08 déc. 2020, 21:02
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DCI 130]
- Finition : Initiale
- Année : 2002
- : : :
- : : :
- Localisation : Romorantin et paris
- Contact :
Re: Espace 3 initial 3l V6
Ah ok je pensais tout bêtement que les boites étaient différentes du faite qu’elles ne soient pas disposées au même endroit du coup je préfère
J’ai vu ça sur LBC
J’ai vu ça sur LBC
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 7912
- Inscription : 09 mars 2011, 14:48
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : RXT
- Année : 2000
- : : :
- : : :
- Localisation : centre
Re: Espace 3 initial 3l V6
oui, j'aime bien le selecteur au volant, c'est pratique.. surtout avec les sièges tournants.