Espace III ens. émetteur / récepteur embrayage

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
fkp 94
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 2012
Inscription : 22 mai 2016, 15:55
: : :
Modèle : [Grand Espace IV V6 3.5]
Finition : Initiale
Année : 2004
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Initiale
Année : 2001
: : :
Localisation : sud essonne

Re: Espace III ens. émetteur / récepteur embrayage

Message non lu par fkp 94 »

yves78 a écrit : 16 sept. 2022, 03:27 Là, je ne te contredirais pas.
Le jour ou ça m'arrive et ça le sera forcément.
Je commence à m'y attarder un peu plus sérieusement pour voir si j'ai un accès par le dessous ayant une fosse.
J'ai acheté des joints mais je n'ai pas trouvé un artifice pour enlever les anciens sans rien abîmé par le côté sortie piston.
hier je changeais un emetteur sur une modus. le plus long a ete de tout demontaer pour y acceder : batterie/conduits d'air/filtre etc. mais le remplacement de l'emetteur a pris 10 minutes. la purge a ete plus longue que son remplacement .
Avatar de l’utilisateur
LeJeune6troeniste
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1622
Inscription : 01 juil. 2019, 18:39
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
Finition : Privilège
Année : 2004
: : :
: : :
Localisation : De retour derrière le volant de la Daronmobile

Re: Espace III ens. émetteur / récepteur embrayage

Message non lu par LeJeune6troeniste »

Bonjour,

Idem sur mon IV (pour le remplacement de la durite, pas de l'émetteur). Je sais que ce n'est pas le même véhicule mais le montage doit être similaire, même en démontant tout on y va un peu à l'aveuglette. Comme c'était ma première fois, j'ai pris des photos que j'ai étudié avant d'aller mettre mes mains.

Ensuite on déverrouille la canalisation en dégrafant, on tire et l'émetteur est accessible.
Espace IV 2.0T Privilège BVM de 04/2004 Bleu Orage, 8 ans et plus de 120 000 km dans la famille, 214 627 km en 01/2023 8) et un Espace IV 2.0T Alyum Plus BVM de 01/2007 Noir Nacré, qui a servi de 07/19 à 11/21 sur 18 108 km, vendu

Pour tout savoir et participer au concours photos ici :wink:
Répondre