connexions de la chaudière auxilaire

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fp7253
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connexions de la chaudière auxilaire

Message non lu par fp7253 »

Bonjour à tous,
Je cherche des informations sur le fonctionnement de la chaudière auxiliaire de l'espace 3 et donc le rôle des connexions : C'est pour donner une seconde vie à cette chaudière. Je voudrais l'utiliser pour chauffer le circuit de refroidissement d'un vieux moteur dont le démarrage est très fastidieux par temps froid.
J'avais cela sur mon espace 3 2.2 dci que j'ai amené tout de même à 250000km sans autre problème que celui des injecteurs qui me donne encore des peurs rétrospectives quand le moteur se coupait : heureusement que je n'ai jamais été en train de faire un dépassement lorsqu'il s'est coupé net .
- gros fils noir + rouge + petit brun : entre noir et rouge, alimentation de la bougie du brûleur, je suppose : c'est du 12v continu permanent ? ou modulé/piloté par le calculateur ? , rôle du fil brun ? (c'est une sonde de vérification que l'allumage s'est bien fait ?
- faisceau Blanc+jaune qui va au même endroit que les Noir/rouge/brun : c'est une sonde de température qui vérifie la combustion et permet de détecter un défaut d'allumage? ou surveille la sur-chauffe? c'est un thermocouple ?
- faisceau Blanc+jaune qui va à la pompe : c'est du 12V continu ou modulé par le calculateur?
Si quelqu'un peut m'aider ...
Merci par avance,
F.P.
espace II turbo D JS8 : spartiate : vendu
espace 3 2.2dci , confortable et dynamique : à la casse à 250000km, 2ème problème d'injecteur qui coupe le moteur
espace 4 2.0 dci : pataud , je regrette l'espace 3.
trafic 2 passenger 2.O dci 90cv
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