problème tableau bord et retros ext

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
thounrt1
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 3
Inscription : 01 avr. 2021, 14:03
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1998
: : :
: : :

problème tableau bord et retros ext

Message non lu par thounrt1 »

Bonjour
Mon espace 3 2.2 dt sans b2i ( tableau de bord 4 connecteurs) ne fonctionne plus au niveau affichage, tous les témoins fonctionnent.
Les rétroviseurs aussi ne fonctionnent plus, j'ai vu que je n'avais plus d'alimentation j'ai donc ponté pour l'instant et cela refonctionne mais dès que je coupe le contacte la radio ( bloc sous siège avant droit avec chargeur CD dans coffre)
Mais je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème et savoir ou me diriger pour remettre en état d'origine.
J'ai regardé sur le forum mais n'ai pas trouvé de solutions concrètes...
Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Pilou29
Site Admin
Site Admin
Messages : 13079
Inscription : 10 janv. 2008, 23:37
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.0 16V BVA]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [Avantime V6-24 BVM]
Finition : AVANTIME :
Année : 2002

Re: problème tableau bord et retros ext

Message non lu par Pilou29 »

thounrt1 a écrit : 04 avr. 2021, 16:00 Bonjour
Mon espace 3 2.2 dt sans b2i ( tableau de bord 4 connecteurs) ne fonctionne plus au niveau affichage, tous les témoins fonctionnent.
Les rétroviseurs aussi ne fonctionnent plus, j'ai vu que je n'avais plus d'alimentation j'ai donc ponté pour l'instant et cela refonctionne mais dès que je coupe le contacte la radio ( bloc sous siège avant droit avec chargeur CD dans coffre)
Mais je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème et savoir ou me diriger pour remettre en état d'origine.
J'ai regardé sur le forum mais n'ai pas trouvé de solutions concrètes...
Merci d'avance.
Pas clair, il manque un mot ?
Image
Fêtons tous ensemble les 40 ans de l'espace ---> à suivre ici
thounrt1
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 3
Inscription : 01 avr. 2021, 14:03
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1998
: : :
: : :

Re: problème tableau bord et retros ext

Message non lu par thounrt1 »

bonjour
En fait après pontage le tableau de bord refonctionne mais je suis obligé de mettre en fonction la radio avec la télécommande a chaque mise de contact ( affiche off a chaque fois que je coupe le contact).. c'est pour celà que je voudrais trouver l'origine de ce problème electrique.....
Merci.
Répondre