Votre avis sur la motorisation 2.2 DT RXE

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Avatar de l’utilisateur
Philou 33
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 7471
Inscription : 27 juin 2012, 15:09
: : :
Modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboDX
Année : 1989
: : :
2ème modèle : [Espace III 2.2 DT]
finition : RXE
Année : 2000
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Localisation : Bordeaux

Re: Votre avis sur la motorisation 2.2 DT RXE

Message non lu par Philou 33 »

Kokeliko80 a écrit : 11 juin 2021, 10:06 Bon sinon pour en revenir à notre mouton, les recherches sont assez difficiles sur ce modèle ^^ comme par hasard.
Je trouve (normal) plein de IV en DCI 130 ou 150 avec moteur Nissan, à des tarifs plutôt honnêtes, mais bon j'ai comme l'impression que c'est la roulette russe ces modèles... même si à priori, ils ont été "fiabilisés"
Revenons! Revenons ! Si je comprends bien tu recherches le mouton à 5 pattes :lol:
ImageImageImageImage
Espace III 2.2 DT rxe 06/2000 240 000 Km
Avatar de l’utilisateur
Kokeliko80
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 106
Inscription : 08 juin 2021, 16:08
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
Finition : 25 Th
Année : 2010
: : :
: : :

Re: Votre avis sur la motorisation 2.2 DT RXE

Message non lu par Kokeliko80 »

Exactement ^^ je sens que je vais me rabattre sur une bonne vielle Mondeo avec une caravane :mrgreen:
grostoto
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 7868
Inscription : 09 mars 2011, 14:48
: : :
Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
Finition : RXT
Année : 2000
: : :
: : :
Localisation : centre

Re: Votre avis sur la motorisation 2.2 DT RXE

Message non lu par grostoto »

avec les pare-choc bio dégradables..
yves78
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3428
Inscription : 11 avr. 2012, 20:22
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DCI 115]
Finition : Expression
Année : 2002
: : :
: : :
Finition :
Année : [Autre véhicule]
Localisation : 78 Yvelines

Re: Votre avis sur la motorisation 2.2 DT RXE

Message non lu par yves78 »

Le IV en version 130 CV à un moteur F9Q. Je ne le conseille pas toujours pareil à cause de ses injecteurs "BOSCH" (Tient encore eux).
Le nouveau 150 CV (pas la version G9T) est aussi fiable que le 175 CV, ils ont la même base moteur M9R. Et pour rappel ce n'est pas un moteur Nissan. C'est un moteur Renault, toute l'étude à été faite à Rueil Malmaison (centre d'étude moteur Renault). Le moteur M9R et le M9T (trafic et Master) sont fabriqués et montés à Cléon.
Pour Là petite histoire Nissan et Renault se sont partagés les études Nissan les essences (M4R) et Renault les diesels (M9R/M9T), chacun de "leur côté". Les architectures montages dans les différents véhicules étaientt faites soit par Nissan dans les véhicules Nissan, soit Renault pour les véhicules Renault.
Donc le M9R est Renault France à 100% de l'étude de conception à sa fabrication ! Et il est fiable en 150/175/185 CV.
Espace III 2.2 DCI Expression rallongé Année 2002 321 000 km réels, moteur changé à 8 000 km.
115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm, Ca en surprend plus d'un dans les grimpettes !!
Arkana full hybride 145 Engenered
ZOE R110 50 kw
grostoto
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 7868
Inscription : 09 mars 2011, 14:48
: : :
Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
Finition : RXT
Année : 2000
: : :
: : :
Localisation : centre

Re: Votre avis sur la motorisation 2.2 DT RXE

Message non lu par grostoto »

M9R également équipé d'injecteurs Bosch.. :D je dis ça, je dis rien.. :mrgreen:

mais j'admet volontier qu'il est plus fiable que le F9Q.. (en même temps, la barre n'était pas très haute).
Avatar de l’utilisateur
takeo
Sur l'autoroute
Sur l'autoroute
Messages : 709
Inscription : 17 oct. 2016, 21:49
: : :
Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
Finition : The Race
Année : 2001
: : :
: : :
Localisation : Toulouse

Re: Votre avis sur la motorisation 2.2 DT RXE

Message non lu par takeo »

Kokeliko80 a écrit : 09 juin 2021, 08:25Le choix du diesel, même si au final le diesel est un peu une anomalie, c'est surtout parce que je fais que de la route sur des grands axes.
J'entends toujours cet argument.. pourtant une voiture roulant à l'essence peut en faire autant... J'ai fait cela très longtemps à raison de 25 à 30000 km/an

Pendant la fin des années 90 je faisais régulièrement Toulouse-Modane (1350 km A/R) tantôt avec une Laguna 1.9DTI de l'entreprise qui m'employait et tantôt avec ma propre Laguna essence 1.8 l 8S .. Sur un aller/retour le diesel ne faisait même pas gagner 20€ , en échange l'essence présentait un confort (bruit et vibrations moindres) bien meilleur .. Cela n'a pas réussi à me convaincre d'acheter un diesel pour mon usage personnel .. Ma Laguna essence a fini sa vie à 330 000 km sans jamais me créer le moindre souci et si elle n'avait pas percuté un trottoir qui a éventré le carter de boite elle roulerait probablement encore :evil:

Donc quand j'ai recherché un Espace ma priorité était de trouver un modèle essence .. dans ma tête je me sens mieux avec une voiture essence sans turbo, sans vanne EGR, sans FAP, etc. pour troubler mon sommeil :D
A noter aussi que neufs les modèles essence ont été principalement achetés par des petits rouleurs et qu'en cherchant bien on en trouve encore qui ont tout juste passé le cap des 100 000km , le mien n'avait que 76 000 km quand je l'ai acquis fin 2016 pour une bouchée de pain (2800 €) :D Je pense qu'à 100 000 km ce moteur (F4R) est à peine rôdé :D

Cerise sur le gâteau grâce à ce sympathique forum j'ai découvert que ce moteur supporte bien l'éthanol et depuis plus de 3 ans à chaque plein je mets entre 15 et 20 litres de E10 et je complète avec 50 à 60 litres de E85 .. cela amène le prix moyen du litre de carburant autour de 0,85€ .. avec ce mélange la consommation tourne entre 11 et 12 l/100km .. ce qui fait environ 10€/100km .. Pour ce prix j’aurais environ 7 litres de gazole... donc financièrement je pense que je ne dois pas perdre grand chose par rapport à un diesel tout en bénéficiant d'une mécanique bien plus simple et pour moi la simplicité est en grande partie un gage de fiabilité ...
Le seul bémol par rapport à un diesel est l'autonomie qui est réduite à 600 km environ, donc il faut ravitailler un peu plus souvent, pour moi ce n'est pas vraiment un handicap majeur, les pompes de E85 sont de plus en plus répandue et si une fois par hasard je dois faire un plein de super ce n'est pas ça qui va me ruiner ..



.



.
Dernière modification par takeo le 11 juin 2021, 16:18, modifié 5 fois.
Espace 3 2l16V "The Race" 2001 - 144 000 km
Avatar de l’utilisateur
Kokeliko80
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 106
Inscription : 08 juin 2021, 16:08
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
Finition : 25 Th
Année : 2010
: : :
: : :

Re: Votre avis sur la motorisation 2.2 DT RXE

Message non lu par Kokeliko80 »

Je vais justement voir un Espace IV DCI 130 de 2010 avec 100000 km demain... ça me rassure vachement :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kokeliko80
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 106
Inscription : 08 juin 2021, 16:08
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
Finition : 25 Th
Année : 2010
: : :
: : :

Re: Votre avis sur la motorisation 2.2 DT RXE

Message non lu par Kokeliko80 »

yves78 a écrit : 11 juin 2021, 11:58 Le IV en version 130 CV à un moteur F9Q. Je ne le conseille pas toujours pareil à cause de ses injecteurs "BOSCH" (Tient encore eux) (...)
Donc le M9R est Renault France à 100% de l'étude de conception à sa fabrication ! Et il est fiable en 150/175/185 CV.
Je vois que les 130 F9Q c'est des 1.9 DCI jusqu'en 2006, et ensuite des 2.0l DCI M9Ra à partir de 2007
fkp 94
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 2005
Inscription : 22 mai 2016, 15:55
: : :
Modèle : [Grand Espace IV V6 3.5]
Finition : Initiale
Année : 2004
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Initiale
Année : 2001
: : :
Localisation : sud essonne

Re: Votre avis sur la motorisation 2.2 DT RXE

Message non lu par fkp 94 »

quitte à prendre un 4 en diesel, le 1.9 130cv est à eviter. meme si il roule bien demain. apres demain ca sera autre chose.

quand au m9r francais ou pas, il necessite un entretien soigné, cad plus que la preconisation constructeur. a defaut la fiabilité n'est pas excellente.

un certain nombre (ceux vidangés tous les 30.000 notamment) ont eu leur distribution usée entre 200 et 300.000. ce qui d'une part empeche de demarrer et d'autre part impose la depose du moteur pour remise en etat . vu la cote actuelle d'un 4, c'est la casse, pardon le recyclage obligatoire.

Enfin si des pieces sont recuperables ....

tu pars d'un 3 2.2 dt pour passer au 4 dci. mais ti es fou ou quoi ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kokeliko80
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 106
Inscription : 08 juin 2021, 16:08
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
Finition : 25 Th
Année : 2010
: : :
: : :

Re: Votre avis sur la motorisation 2.2 DT RXE

Message non lu par Kokeliko80 »

fkp 94 a écrit : 11 juin 2021, 17:34 tu pars d'un 3 2.2 dt pour passer au 4 dci. mais ti es fou ou quoi ? :lol:
Bah y a pas de 3 DT dans les km que je cherche... j'en ai vu à +5000 € (ahem) donc bon... non merci ^^
Après sur mes véhicules, question moteur, je fais les vidanges moi-même, changement de tous les filtres (air, huile, GO) et nettoyage (voir couic complet) de la vanne EGR, contrôles en tous genre réguliers. Donc bon... je m'affole pas trop là dessus.
yves78
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 3428
Inscription : 11 avr. 2012, 20:22
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DCI 115]
Finition : Expression
Année : 2002
: : :
: : :
Finition :
Année : [Autre véhicule]
Localisation : 78 Yvelines

Re: Votre avis sur la motorisation 2.2 DT RXE

Message non lu par yves78 »

Si ce n'est pas une question de version mais seulement une question de raison, pourquoi pas !
Je mettrai bien un M9R dans le III moi ... ! Ou tient un V9X !
Bon ok on arrête le délire !
Mais un bon IV ça doit se trouver à bon prix.
Espace III 2.2 DCI Expression rallongé Année 2002 321 000 km réels, moteur changé à 8 000 km.
115 CV et 290 Nm passé à 136 CV et 350 Nm, Ca en surprend plus d'un dans les grimpettes !!
Arkana full hybride 145 Engenered
ZOE R110 50 kw
Avatar de l’utilisateur
TheStone
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 20095
Inscription : 02 août 2008, 14:22
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1988
: : :
: : :
Localisation : Au Nord de la Loire

Re: Votre avis sur la motorisation 2.2 DT RXE

Message non lu par TheStone »

Kokeliko80 a écrit : 11 juin 2021, 11:53 Exactement ^^ je sens que je vais me rabattre sur une bonne vielle Mondeo avec une caravane :mrgreen:
:idea: .... et pourquoi pas un I ou un II avec son bon vieux J8S :wink:
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms :wink:
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée :wink:
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien :wink:
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kokeliko80
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 106
Inscription : 08 juin 2021, 16:08
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
Finition : 25 Th
Année : 2010
: : :
: : :

Re: Votre avis sur la motorisation 2.2 DT RXE

Message non lu par Kokeliko80 »

Je me rappelle d'une Laguna Estate III de prêt dans un garage Renault que je connais bien avec... presque 500 000 km sur un DCI 150 :lol: c'est que ça doit pas être si "fragile" que ça. Bon par contre esthétiquement parlant, elle était pourrave 8)
Avatar de l’utilisateur
Kokeliko80
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 106
Inscription : 08 juin 2021, 16:08
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
Finition : 25 Th
Année : 2010
: : :
: : :

Re: Votre avis sur la motorisation 2.2 DT RXE

Message non lu par Kokeliko80 »

TheStone a écrit : 11 juin 2021, 18:17 :idea: .... et pourquoi pas un I ou un II avec son bon vieux J8S :wink:
Carrément, avec 100 000 km d'origine je veux bien :mrgreen:
Bon après mon choix n'est pas arrêté loin de là. Entre raison et pognon, je suis pas là de faire n'importe quoi ^^
fkp 94
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 2005
Inscription : 22 mai 2016, 15:55
: : :
Modèle : [Grand Espace IV V6 3.5]
Finition : Initiale
Année : 2004
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Initiale
Année : 2001
: : :
Localisation : sud essonne

Re: Votre avis sur la motorisation 2.2 DT RXE

Message non lu par fkp 94 »

yves78 a écrit : 11 juin 2021, 18:10 Si ce n'est pas une question de version mais seulement une question de raison, pourquoi pas !
Je mettrai bien un M9R dans le III moi ... ! Ou tient un V9X !
Bon ok on arrête le délire !
Mais un bon IV ça doit se trouver à bon prix.
V9x oui à l'inverse du P9x, surtout pas :lol:
fkp 94
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 2005
Inscription : 22 mai 2016, 15:55
: : :
Modèle : [Grand Espace IV V6 3.5]
Finition : Initiale
Année : 2004
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Initiale
Année : 2001
: : :
Localisation : sud essonne

Re: Votre avis sur la motorisation 2.2 DT RXE

Message non lu par fkp 94 »

Kokeliko80 a écrit : 11 juin 2021, 18:19 Je me rappelle d'une Laguna Estate III de prêt dans un garage Renault que je connais bien avec... presque 500 000 km sur un DCI 150 :lol: c'est que ça doit pas être si "fragile" que ça. Bon par contre esthétiquement parlant, elle était pourrave 8)
en meme temps rien ne dit que moteur etait d'origine. ayant quelques contacts avec le losange (entre autres), le M9r est considéré solide. mais à la seule condition d'un entretien suivi.

autre point : certaines pieces bloquantes ne sont plus disponibles pour l'espace 4. comme le verrou codé de colonne.

sur le 2.2 dt, pas de souci on fait sauter blindage et antivol et tu roules. sur le 4 tu es pieton pour un bon moment. c'est un detail à ne pas negliger.
grostoto
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 7868
Inscription : 09 mars 2011, 14:48
: : :
Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
Finition : RXT
Année : 2000
: : :
: : :
Localisation : centre

Re: Votre avis sur la motorisation 2.2 DT RXE

Message non lu par grostoto »

Mais non..un bon émulateur et cest réglé..
Pb, le blocage volant est obligatoire au ct..
Avatar de l’utilisateur
Kokeliko80
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 106
Inscription : 08 juin 2021, 16:08
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
Finition : 25 Th
Année : 2010
: : :
: : :

Re: Votre avis sur la motorisation 2.2 DT RXE

Message non lu par Kokeliko80 »

Bon ben j'ai trouvé. Pas un espace 3 non, un 4 :lol:
Un DCI 130 25th de 2010, non FAP avec sièges en cuir, toit pano, GPS blabla, 100 000 km.
Je ferai une présentation quand le moment sera venu d'aller chercher le bouzin ^^
fkp 94
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 2005
Inscription : 22 mai 2016, 15:55
: : :
Modèle : [Grand Espace IV V6 3.5]
Finition : Initiale
Année : 2004
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Initiale
Année : 2001
: : :
Localisation : sud essonne

Re: Votre avis sur la motorisation 2.2 DT RXE

Message non lu par fkp 94 »

un 4 en dci 130. ca n'est pas un m9r ca, ca n'est pas un 1.9 dci ?
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Re: Votre avis sur la motorisation 2.2 DT RXE

Message non lu par pub2n »

fkp 94 a écrit : 17 juin 2021, 21:57 un 4 en dci 130. ca n'est pas un m9r ca, ca n'est pas un 1.9 dci ?

Cela a bien existé en 2.0 dci, celui de Vincent (Orval) en était un ;)
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Avatar de l’utilisateur
TheStone
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 20095
Inscription : 02 août 2008, 14:22
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboD
Année : 1988
: : :
: : :
Localisation : Au Nord de la Loire

Re: Votre avis sur la motorisation 2.2 DT RXE

Message non lu par TheStone »

pub2n a écrit : 17 juin 2021, 22:31
fkp 94 a écrit : 17 juin 2021, 21:57 un 4 en dci 130. ca n'est pas un m9r ca, ca n'est pas un 1.9 dci ?

Cela a bien existé en 2.0 dci, celui de Vincent (Orval) en était un ;)
:idea: .... pourquoi "en était un" :?:
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms :wink:
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée :wink:
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien :wink:
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures :wink:
Avatar de l’utilisateur
Kokeliko80
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 106
Inscription : 08 juin 2021, 16:08
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
Finition : 25 Th
Année : 2010
: : :
: : :

Re: Votre avis sur la motorisation 2.2 DT RXE

Message non lu par Kokeliko80 »

Oui oui c'est un 2.0l DCI 130 non FAP. Moteur M9Ra, chassis VF1JKO2. Avec une BVM digne de ce nom.
fkp 94
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 2005
Inscription : 22 mai 2016, 15:55
: : :
Modèle : [Grand Espace IV V6 3.5]
Finition : Initiale
Année : 2004
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Initiale
Année : 2001
: : :
Localisation : sud essonne

Re: Votre avis sur la motorisation 2.2 DT RXE

Message non lu par fkp 94 »

JE connaissais sur laguna 3, je ne savais pas qu'un espace en avait herité.
Avatar de l’utilisateur
Kokeliko80
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 106
Inscription : 08 juin 2021, 16:08
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
Finition : 25 Th
Année : 2010
: : :
: : :

Re: Votre avis sur la motorisation 2.2 DT RXE

Message non lu par Kokeliko80 »

C'est décrit dans les nomenclatures de motorisations fournies par Renault. Et je confirme, je n'ai pas de FAP sur le mien 🙂 (que je suis allé cherché aujourd'hui même).
Avatar de l’utilisateur
olivierd
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1217
Inscription : 16 oct. 2005, 23:44
: : :
Modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : RXE
Année : 1998
: : :
2ème modèle : [N'a plus d'Espace]
finition : Initiale
Année : 1998
: : :
3ème modèle : [Espace IV 2.0 T 170 BVM]
Finition : Alyum Plus
Année : 2006
Localisation : 78 Nord
Contact :

Re: Votre avis sur la motorisation 2.2 DT RXE

Message non lu par olivierd »

Bonjour
Côté fiabilité, les deux miens ont près de 400 000 km sans grosses pannes et avec un entretien réduit.
je n'ai pas eu de gros frais dessus, embrayage à 220 000 pour le premier, rien sur le second.
ils ont roulé à 30 voire 50 % d'huile végétale pendant deux étés... RAS
distri 700€ chez mon petit mécano qui bosse seul sans apprenti car trop de contraintes.
pas si bruyant que ça si échappement neuf
Maintenant, je suis passé au 4 cause crit'air 5 et pb airbag

Olivier
[Actuel] Espace 4 court 2.0 T allyum + (moteur F4R Turbo), 2006 234000km ; 243 424 Juin 2022
Grand espace 3 98 JE0EL 2.2 DT G8T716 anthracite non multiplexé, équipé Initiale
Grand espace 3 98 JE0HL vert tilleul 2.2 DT G8T 714
206 2ARHYU, Toutes pièces Renault 1.9D F8Q730 Clio 1.2 de 94 disponibles.
Golf 1 cabriolet de 82 en projet de remise en route. moteur 1500 JB.
Historique : Fiat polski 125, GS break, Ariane 4, DS 23 break, R25 GTX, Mercédes 200D type 123, XM, R11, R21, Espace 1, puis III, 206, puis III, et enfin 4
CANCLIP dispo pour les membres du club! Cassée
merci
Répondre