Fuite huile turbo 2,2 dt

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
ulisse80
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 4
Inscription : 31 mai 2013, 17:18
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
: : :

Fuite huile turbo 2,2 dt

Message non lu par ulisse80 »

Bonjour à tous encore un petit soucis sur mon espace 3 2.2 dt après avoir tous changé enfin quasiment tout sur mon moteur j'ai mis un turbo neuf pour assurer comme le moteur était déposé et qu'il a 300000 km là une fois tout remonté le turbo siffle en sachant que le turbo a été bien graissé au montage seringue d'huile tout le système échangeur a été nettoyé alors j'ai une petite fuite au niveau du joint entré intercooler là ou il y a le joint torique et les 3 boulons de 10 entre turbo et entre échangeur et c'est comme ça que je me suis rendu compte de ma fuite mais l'huile sort pas mal en sachant que j'ai fait que 15 km avec le véhicule il Siffle même à l'arrêt quand j'accélère un peu , j'ai changé le joint torique et toujours pareil et çà fuit même encore, le gros soucis c'est que le turbo et neuf échange standard le Tuyau retour d'huile a été contrôlé il n'est pas bouché le reniflard nettoyé aussi,
comment peut on flinguer un turbo en 15 klm 🤔🤔je vais sûrement redémonte sans déposer le moteur mais j'ai quand même un gros doute
Répondre