pièces

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Avatar de l’utilisateur
FYG34120
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 15
Inscription : 31 janv. 2018, 10:27
: : :
Modèle : [Espace III 2.2 DT]
Finition : RTE
Année : 2001
: : :
: : :

pièces

Message non lu par FYG34120 »

Bonjour,
Pour mon espace 3 2.2 dt rte, je recherche différentes choses, les années passent et laissent des traces mais bon, il tourne comme une horloge alors je garde, il est vaillant.
Donc, je cherche :
- les clips de fixation pour la bande de protection arrière sur le coffre.
il a été arraché par mégarde et les picot sont tous abimé, j'ai pu recoller à la colle cyano les deux bloques plastique centrale qui sont fixés autour de la poignée du coffre mais pas de solution pour les clips.
-les charnière de porte conducteur ainsi que de ma porte arrière droite sont abimés.
A l'avant elle ne bloque plus et à l'arrière elle est extrêmement dure à fermer, introuvable en casse par chez moi, comme la panne va surement venir pour les autres portes, je suis preneur d'un lot complet pour les 4.
-joint de porte
ils sont en fin de vie et tous sont percés ici et là, j'ai lu plusieurs tuto sur le sujet mais je n'ai pas réussi a en trouver un neuf pour avoir une base saine

voilà, déja ce sera pas mal

A si encore une chose, je n'ai jamais eut l'autoradio d'origine, et je suis preneur du système complet, pour rappel espace 3 2.2 dc rte

Merci d'avance
Espace III 2,2 DT, 2001, RTE
213000 km, et pleins d’enfants dedans!
Répondre