Injection défaillante DF 195

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Yoann55
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 2
Inscription : 08 juin 2020, 14:06
: : :
Modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVM]
Finition : Alyum
Année : 2005
: : :
: : :

Injection défaillante DF 195

Message non lu par Yoann55 »

Bonjour à tous alors voila depuis quelque temps mon espace 4 2,2 l 150 cv manque de puissance et j’ai eu un message tableau bord défaillance injection quand je coup le moteur et la remet en marche le message disparaît mes toujours un manque de puissance , j’ai contact un amis qui me la passe à la valise avec pour code trouve DF 195. Je pensais changé le capteur AAC mes je ne trouve pas où il se situ. A savoir que j’avais déjà eu de problème par le passé et j’avais une importante fuite d’huile au niveau de la courroie d’accessoires et une usure importante de la courroie qui avais étais « réparé «  En garage qui a eu pour effet de ne plus avoir de problème injection défaillante et là rebelote même usure même fuite et encore même problème d’injection . Ma question est se que cette fuite et usure on un lien réelle avec se message d’injection défaillante ou cela viens juste du capteur AAC? Cordialement.
Pièces jointes
CA0F11B4-4E4F-40D3-8AF4-91F221B06514.jpeg
C3F20C37-ED5E-451F-8953-43E4BED7F511.jpeg
Répondre