Bonjour à tous et à toutes, je voudrais savoir s'il existe un moyen pour redresser la partie du bas de caisse qui reçoit le cric de levage ou alors s'il existe un système pour renforcer le point d'appui . Le bas de caisse a une forme de lame assez fine sur laquelle il y a un trou ovalisé. Je me demande aussi si mon cric est vraiment d'origine étant donné qu'il ne possède pas un truc qui puisse s'enfiler dans le trou mais permet seulement de venir en appui sur la tranche fine de la lame du bas de caisse. Merci pour vos avis et renseignements qui pourraient m'aider.
[/URL][/img]
[/URL][/img]
Bas de caisse pour cric de levage
Modérateur : Equipe du site
- luso
- Sur la nationale
- Messages : 437
- Inscription : 04 juil. 2017, 16:08
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2005
- : : :
- finition : Privilège
- : : :
Bas de caisse pour cric de levage
Dernière modification par luso le 04 nov. 2021, 22:27, modifié 1 fois.
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir...(Albert Einstein)
- LeJeune6troeniste
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1622
- Inscription : 01 juil. 2019, 18:39
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2004
- : : :
- : : :
- Localisation : Un peu paumé
Re: Bas de caisse pour cric de levage
Bonsoir,
Une belle massette et un bras musclé devraient redresser la plus grande partie.
Le cric en losange d'origine vient bel et bien seulement reposer sur la tranche sans pénétrer dans le trou ovalisé.
Une belle massette et un bras musclé devraient redresser la plus grande partie.
Le cric en losange d'origine vient bel et bien seulement reposer sur la tranche sans pénétrer dans le trou ovalisé.
Espace IV 2.0T Privilège BVM de 04/2004 Bleu Orage, 248 878 km, dans la famille depuis 06/2014 et 87 898
Espace IV 2.0T Alyum Plus BVM de 01/2007 Noir Nacré, qui a servi de 07/19 à 11/21 sur 18 108 km, vendu
VW Golf III 1,8 Syncro de 10/1995 (ex-première main de famille sauvée de la casse en 02/2024), 281 519 km
Jaguar XJ40 3,6 Sovereign de 02/1989 (ex-première main), 92 607 km au total et ce depuis 2001 à redémarrer
Espace IV 2.0T Alyum Plus BVM de 01/2007 Noir Nacré, qui a servi de 07/19 à 11/21 sur 18 108 km, vendu
VW Golf III 1,8 Syncro de 10/1995 (ex-première main de famille sauvée de la casse en 02/2024), 281 519 km
Jaguar XJ40 3,6 Sovereign de 02/1989 (ex-première main), 92 607 km au total et ce depuis 2001 à redémarrer
- luso
- Sur la nationale
- Messages : 437
- Inscription : 04 juil. 2017, 16:08
- : : :
- Modèle : [Espace IV 2.2 DCI BVM]
- Finition : Privilège
- Année : 2005
- : : :
- finition : Privilège
- : : :
Re: Bas de caisse pour cric de levage
Merci pour le renseignement.LeJeune6troeniste a écrit : ↑04 nov. 2021, 19:56 Le cric en losange d'origine vient bel et bien seulement reposer sur la tranche sans pénétrer dans le trou ovalisé.
La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir...(Albert Einstein)
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 7912
- Inscription : 09 mars 2011, 14:48
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.0 16V BVM]
- Finition : RXT
- Année : 2000
- : : :
- : : :
- Localisation : centre
Re: Bas de caisse pour cric de levage
faut il encore le mettre sous le trou, et non pas à coté (ce n'est pas renforcé).