optiques AV correspondance

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optiques AV correspondance

Message non lu par Ryback »

Bonjour à tous,

peut-etre que le sujet avait été évoqué mais malgré une recherche je ne trouve pas, je souhaiterai changé ( dans un futur pas immédiat lol ) mais optiques avant par des modèles plus récents sachant que j'ai une Espace IV phase 1.
ma question est la suivante :

est-ce qu'il y a une différence énorme entre les autres phases pour les branchements ou pas ?

Merci à tous
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Re: optiques AV correspondance

Message non lu par Wutch »

Salut

J'ai pas creusé outre mesure, mais oui il y a des différences au niveau de la connectique, au moins pour les feux xénon.
Ryback
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Re: optiques AV correspondance

Message non lu par Ryback »

bonsoir, oui pour ce qui est du xenon j'en suis sur et certain mais pour les normaux je ne sais pas là...
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Re: optiques AV correspondance

Message non lu par LeJeune6troeniste »

Bonjour,

Il y a des différences. Cherche les sujets sur l'Espace IV 2.0T qui a appartenu aussi bien à Miharu59 et Davidwrt (j'espère ne pas me tromper de pseudo). Ils sont dans la catégorie "Votre Espace" et assez récents.

L'un d'entre eux a procédé au montage d'optiques de modèle différent, ça devrait au moins donner quelques indications.

Sinon il y a ça viewtopic.php?f=9&t=36098 mais je n'ai pas tout lu.

Mais pourquoi vouloir changer de modèle d'optique? Pour améliorer l'éclairage le passage en LED sur des optiques phase 1 et un coup de polish si elles sont ternies doit être largement suffisant. Ça devient un sacré casse tête de changer des optiques et les ampoules sont plus accessibles sur phase 1.
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Re: optiques AV correspondance

Message non lu par fkp 94 »

Les ampoules plus accessibles sur ph1 ?

le cablage est different selon les type de phare (xenon/pas xenon) et selon les phases : tournant/pas tournant.

si tu touches bien en electricité auto tu peux adapter mais il te faudra au moins le connecteur qui va avec le nouveau phare.
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Re: optiques AV correspondance

Message non lu par LeJeune6troeniste »

fkp 94 a écrit : 22 déc. 2021, 10:43 Les ampoules plus accessibles sur ph1 ?
Sur les phases 1 il n'y a que deux "niveaux": en bas feux diurnes, de croisement et de route; en haut clignotant. Sur les phases 2 les veilleuses remontent au dessus des phares et sous le clignotant. Les ampoules des feux de croisement sont déportées vers l'extérieur et batterie en place l'accès devient très difficile (bien que ce ne soit pas une partie de plaisir sur phase 1 non plus)

C'est assez difficile à expliquer mais je m'en suis vite rendu compte en essayant de changer les ampoules des feux de croisement, j'ai du démonter la batterie et le bac (et là ça passe crème :) )
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Re: optiques AV correspondance

Message non lu par Wutch »

faut déposer le phare, si c'est comme sur phase 1 ca prend 2 minutes :mrgreen:
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Re: optiques AV correspondance

Message non lu par LeJeune6troeniste »

C'est pareil mais je ne savais pas à l'époque! C'est la première chose que j'ai fait sur une voiture :mrgreen:

C'est vrai que comme ça c'est plus si difficile :lol:
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Re: optiques AV correspondance

Message non lu par gege08 »

Wutch a écrit : 22 déc. 2021, 16:46 faut déposer le phare, si c'est comme sur phase 1 ca prend 2 minutes :mrgreen:
c'est ce que je fais sur le mien, et si la 1ere fois on y va un peu à taton, une fois fait, les autres fois ça va très vite à démonter le phare, je vais même plus vite à changer l'ampoule en démontant le phare, qu'à changer l'ampoule en travaillant en me tordant le poignet et avec une glace sur mon ancien phédra.
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Re: optiques AV correspondance

Message non lu par fkp 94 »

LeJeune6troeniste a écrit : 22 déc. 2021, 16:43
fkp 94 a écrit : 22 déc. 2021, 10:43 Les ampoules plus accessibles sur ph1 ?
Sur les phases 1 il n'y a que deux "niveaux": en bas feux diurnes, de croisement et de route; en haut clignotant. Sur les phases 2 les veilleuses remontent au dessus des phares et sous le clignotant. Les ampoules des feux de croisement sont déportées vers l'extérieur et batterie en place l'accès devient très difficile (bien que ce ne soit pas une partie de plaisir sur phase 1 non plus)

C'est assez difficile à expliquer mais je m'en suis vite rendu compte en essayant de changer les ampoules des feux de croisement, j'ai du démonter la batterie et le bac (et là ça passe crème :) )
tu t'y est mal pris. sur le 4 on dépose le phare à la moindre intervention. quelle que soit la phase. donc 1 ou 2 ou 3 ca ne change rien : ca reste chiant. je m'en suis rendu compte quand j'ai eu le mien il y a fort longtemps, j'ai eu la bonne idée de l'equiper de veilleuses led => depose obligatoire.
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Re: optiques AV correspondance

Message non lu par atomizer2024 »

Bonjour,

Je déterre un peu ce fil concernant les optiques de phares car je suis devenu "un peu spécialiste" pour ce qui est des Phase 1 et 2 de l'Espace 4 à ce sujet.

Initialement, j'ai voulu modifier mes optiques halogènes sur mon Phase 2 en full LEDs.

Aucun souci sauf que, concrètement, les LEDs un peu puissantes "débordent" largement de la zone réfléchissante des modestes H7 et, même réglés dans les normes, des LEDs dignes du nom engendrent malgré tout pas mal d'appels de phares de usagers en face ! (notamment sur chaussée un peu dégradée)...

J'ai commencé à me dire que les optiques Xénons lenticulaires pourraient s'avérer mieux adaptées pour résoudre ce problème (ça paraît curieux mais j'explique pourquoi vers la fin de ce post).

J'ai donc commencé "petit" (niveau budget !) et acheté une paire de Xénons Phase 1 (une 50 aine d'euros la paire quand même).

À l'arrivée, j'ai constaté la chose suivante :
- les phares Xénon de Phase 1 sont des phares Hella (c'est important pour la suite !)
- la connectique partie éclairage (5 broches) est... strictement identique pour la partie éclairage, entre halogènes, Xénons, Phase 1 et 2 ! (très bonne nouvelle pour moi initialement)

Bémol, majeur :
- la connectique correcteur d'assiette des Xénons Phase 1 est en revanche différente de mon Phase 2 halogène
- pourtant, 3 fils sur Phase 1 Xénon tout comme halogènes, mais connecteur totalement différent.
- autre potentiel souci, l'emplacement du connecteur "éclairage" n'est pas situé au même endroit et suppose une modification du gainage (au minimum) du faisceau...

Ne voulant prendre strictement aucun risque électrico-élrctronique (je viens d'inventer ce mot composé ! 🥴) de nos déjà extrêmement fragiles et capricieux Espaces 4 sur ce plan, je renonce à me lancer dans une adaptation faisceau.

Et malheureusement aussi, la partie jonction entre le moteur du correcteur et le bloc mobile interne du phare est elle aussi totalement différente (plus fine et plus longue sur les phares Hella de Phase 1 (Xénons et halogènes) que sur les VALEO des Phase 2 (Xénons et halogènes).

Mais je profite d'avoir ces phares Xénons Phase 1 sous la main pour étudier leur construction, notamment la partie lenticulaire.

Je m'aperçois que la partie lenticulaire justement, sur Xénons Phase 1, ne peut ABSOLUMENT PAS être extraite du bloc optique (elle est donc intégrée en usine AVANT la pose de la façade en polycarbonate transparent).

CQFD : sur Xénons Phase 1, si les lentilles ou les réflecteurs sont opacifiées même par un simple dépôt de poussière, c'est mort, directement à la déchèterie !

Conclusion intermédiaire : pas de solution viable avec tout ça pour mon projet...

+++++

Je passe rapidement sur l'étape suivante, intermédiaire pour moi, mais qui peut aider dans le cadre du sujet de ce fil.

En effet, j'investis 30 euros dans une paire de phares halogènes de Phase 1, "pour voir" notamment le problème des correcteurs d'assiette.

Le connecteur 3 fils n'est pas le même que celui des phares Xénons, et pas le même non plus que les halogènes Phase 2.

Mais contrairement à ce que j'ai déjà rappelé plus haut et ce que je vais expliquer plus bas en détails, les correcteurs Xénons et halogènes de Phase 1 sont différents, sur la partie jonction mécanique entre le correcteur et le bloc mobile interne du phare.

À cause de cette différence, impossible de récupérer des correcteurs d'assiette de phares halogènes Phase 1 pour les monter sur des Xénons, même Phase 1, tous en Hella pourtant !

Finalement, rien à récupérer non plus de ces phares halogènes Phase 1 pour mon projet.

Du coup, pour ne pas les jeter, j'investis dans... des ampoules LEDs H7 et H3, et je transforme ces phares en, je pense, les plus puissants possibles sur Espace 4 Phase 1 ! (plus puissants que les Xénons).

Mais finalement, je ne ferai aucun usage de ces phares, pourtant en parfait état...
(⚠️ ils sont d'ailleurs à vendre. Me contacter en MP si intéressé)

+++++

Conclusion pour cette partie et pour mon projet :
- il me semble difficile (impossible même) d'adapter des phares Xénons de Phase 1 sur un Phase 2 halogènes.
- mais il est également impossible de mettre des phares de Phase 2 sur un Phase 1, Xénons ou halogène, à cause des correcteurs d'assiette électriques.

Je dois donc repartir à zéro.

J'investis cette fois 100 euros (ça commence à faire mal ! ☹️) dans une paire de Xénons Phase 2, en croisant les doigts pour en tirer quelque chose cette fois !

Constat à réception (via le bon coin coin) :
- bonne nouvelle, la connectique éclairage (5 broches) est toujours strictement identique à Phase 1 ou 2 halogènes (et Phase 1 Xénons aussi donc)
- la connectique du correcteur d'assiette par contre est cette fois à 4 fils (et non plus 3 comme les halogènes ou Xénons Phase 1 ou halogènes Phase 2)
- par contre encore, les Xénons Phase 2 sont des VALEO, comme mes halogènes ! (de Phase 2, donc)

L'espoir renaît...

Je dépose les correcteurs d'assiette des Xénons (Phase 2) et les compare avec ceux des halogènes :
- certes ils sont à 4 fils sur Xénons, mais... le téton de raccordement à la partie mobile du bloc optique est... identique !

Conclusion, le logement de TOUS les correcteurs d'assiette étant identique entre toutes les versions de phares Espace 4 en Phase 1 et 2 (je ne sais pas pour au delà de Phase 2), j'ai pu récupérer et installer les correcteurs d'assiette de mes halogènes Phase 2 pour les monter sur les Xénons Phase 2.

Et subitement, des Xénons Phase 2 deviennent compatibles halogènes Phase 2, toujours en faisant donc abstraction du réglage mécanique par biellettes reliées à la suspension (les lave-phares deviennent un détail à ce stade !).

J'aurais pu me contenter de ça (des Xénons Phase 2 juste à la place des halogènes), mais je voulais vraiment m'émanciper de l'électronique (ballasts et ampoules chelou...) du système Xénon.

J'ai donc "amélioré" (selon moi) ce résultat par les éléments suivants.

Premièrement ET TRÈS IMPORTANT, contrairement aux Xénons Phase 1 Hella, les lentilles de Xénons Phase 2 VALEO... sont facilement extractibles du bloc optique !

J'en profite donc pour nettoyer ces lentilles et leur réflecteur, qui sont poussiéreux mais ressortent comme au premier jour après un coup de microfibre (modéré, car attention, les lentilles semblent être.. en matériau synthétique).

Reste "le clou" de la transformation que je souhaitais...

Ne voulant je répète, pas m'embêter avec de l'électronique supplémentaire, j'ai tout simplement viré les ballasts Xénons et les ampoules DS1 (au passage, j'ai remarqué que les ampoules Xénons des Phase 1 sont des DS2).

J'ai ensuite totalement enlevé à l'intérieur du bloc optique, le fil tressé métallique (véhiculant la haute tension à l'ampoule XENON) et obturé le trou laissé par les ballasts avec une petite plaque découpée dans un bout de plastique noir (un ancien couvre moteur tout moche de ma 307 HDi).

Et j'ai surtout... investi une nouvelle fois dans un ensemble LEDs spéciales lenticulaires en DS1 direct (ça existe, et l'adaptation mécanique et optique est parfaite) et H1 LEDs haut de gamme, pour que le résultat soit incontestablement le meilleur possible.

Au final, voici ce résultat :
- j'ai sur mon Espace 4 Phase 2 à phares d'origine halogènes, installé des (optiques seulement) phares Xénons de Phase 2 mais full LEDs !
- ceci grâce à la récupération des correcteurs d'assiette d'origine pour halogènes à 3 fils (posés juste en remplacement des 4 fils d'origine sur Xénons Phase 2)
- j'ai maintenant un éclairage en feux de croisement beaucoup plus puissant que les halogènes H7 d'origine (et même meilleur que des Xénons un peu poussiéreux !), et idem pour les phares H1
- mais surtout, grâce aux optiques lenticulaires et leur cache métallique interne (qui bascule pour les pleins phares, pour récupérer la luminosité perdue des ampoules en usage feux de croisement), J'ÉCLAIRE VRAIMENT BIEN EN CROISEMENT, SANS ÉBLOUIR !
- et les LEDs H1 que j'ai installées sont sans comparaison elles aussi avec des H1 halogènes, qui provenaient pourtant de chez OSRAM (des "Night Breaker") et dont mon Phase 2 était équipé avant ma première tentative full LEDs sur halogènes et sa conclusion un peu mitigée, à cause de l'éblouissement quasi-inevitable.

J'insiste sur plusieurs choses pour conclure :

- tout ce qui touche à l'éclairage principal d'un véhicule circulant sur la voie publique doit être homologué (par le constructeur du-dit véhicule).

- ce qui n'est pas le cas, ni pour des halogènes transformés en full LEDs, ni pour des Xénons sans correction d'assiette automatique (je parle cette fois de celle issue de la suspension, via un système invraisemblable de biellettes et autre électronique inutile !) et lave-phares ***
- ni des Xénons transformés en full LEDs

Aucune chance donc de passer le Contrôle Technique dans ces conditions !

Pourtant, le principe des phares lenticulaires BIEN REGLÉS en full LEDs est selon moi la meilleure solution pour obtenir un TRÈS BON éclairage en croisement, NON ÉBLOUISSANT, et avec des phares ainsi BIEN REGLÉS, pour avoir des pleins phares qui ont une réelle LONGUE PORTÉE !

Avec des halogènes transformés full LEDs, il faut "baisser un peu les yeux" pour ne pas éblouir, et du coup, les pleins phares n'éclairent pas aussi loin qu'ils devraient théoriquement ! (puisque la hauteur du bloc interne n'est pas "diff|renciable" entre les réflecteurs croisement et phare).

Les phares d'Espace 4 étant interchangeables en moins de 10 minutes chrono, j'ai gardé mes phare halogènes d'origine pour le prochain Contrôle Technique.

Voilà.
Désolé pour la longueur.

Je reste à l'écoute pour d'éventuelles questions car je conçois que c'est parfois un peu difficile d'appréhender toutes ces nuances entre Xénons, Phase 1, halogènes, Phase 2, connecteur 3 ou 4 fils, Hella ou VALEO, les combinaisons sont variées et multiples !

*** j'ai cru comprendre que depuis quelques temps (???) , l'obligation d'avoir des lave-phares (en état de fonctionnement évidemment ! 😉) était caduque pour les Xénons 35 w (toujours obligatoire au delà de 35 w). Peut-être quelqu'un pourrait-il confirmer... ?
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Re: optiques AV correspondance

Message non lu par atomizer2024 »

Photo :
- 2 phares halogènes Espace 4 Phase 1, avec H7 OSRAM "Night Breaker" à droite et une LED H7 "de qualité" en 6.000 K à gauche (phares déposés et juste branchés sur ma table de salle à manger)
- à gauche, pas difficile de comprendre que "ça éclaire"
- et pas difficile de comprendre que... ça peut éblouir si c'est mal réglé !
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Re: optiques AV correspondance

Message non lu par TheStone »

:idea: .... belle analyse, mais qui me laisse toutefois perplexe du fait de ma méconnaissance du IV et de ses éclairages.

:idea: .... roulant très souvent de nuit, je constate avec effarement un nombre important de véhicules avec des problèmes d'éclairage (semi-borne et borne, éblouissement, retard de passage en feux de croisement :evil: ........), j'espère que ce type de modification n'engendre pas ce type de problème :?:
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Re: optiques AV correspondance

Message non lu par gege08 »

salut
comment démontes tu le système lenticulaire des phares xénons ph2? il serait peut être temps que je nettoie les miens, je dois changer les ampoules xénons car je trouve que ça éclaire de moins en moins, et vu qu'il faut sortir les phares, c'est le moment d'en profiter
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Re: optiques AV correspondance

Message non lu par atomizer2024 »

Bonjour "gege08",

C'est très simple.

Dépose du phare, puis...

Tu ouvres le couvercle arrière derrière le module XENON (4 vis torx (dimension ? désolé...)

Tu débranches l'ampoule XENON.

Tu déposes le correcteur d'assiette électrique et tu le déconnectes du bloc mobile.
Pour ce faire, par le "trou" ouvert après dépose du couvercle arrière XENON, tu tires le bloc mobile à la main vers l'arrière et tu fais coulisser le téton en bout du correcteur pour le dégager de la glissière nylon qui le relie au bloc mobile.

Cette opération est nécessaire pour pouvoir orienter manuellement le bloc mobile pour accéder aux 3 vis-ecrous qui maintiennent le bloc optique XENON

Une fois bien orienté, en le tirant également manuellement vers l'arrière, et avec un clef longue à pipe (de 6 mm de mémoire), tu déposes le bloc XENON seul (3 vis-ecrous je répète).

Une fois le bloc XENON déposé , je n'ai personnellement pas chercher à le démonter.
Avec mes "petites mains", j'ai réussi à infiltrer un chiffon microfibre et à nettoyer le cuvelage réflecteur et l'arrière de la lentille.
Pour l'avant, je ne te fais pas un dessin ! 😉😀

Repose dans l'ordre inverse.
Il faut bien aller en bout de filetage des 3 vis-ecrous de maintien du bloc XENON car c'est un peu "serré" (ça fait un peu office de "nylstop").
Si ces vis-ecrous ne sont pas serrés correctement, le bloc XENON risque de bouger.
Bien vérifier ce point avant de remonter le correcteur d'assiette, puis l'ampoule XENON, puis le couvercle...

Puis le phare sur la voiture !

Théoriquement, pas besoin de re-régler le point neutre du correcteur d'assiette puisqu'on n'agit sur aucun point de réglage du bloc optique lui-même.
Malgré tout, à vérifier peut-être quand même en cas de doute...

Voilà.
J'espère que c'est assez clair.
Je n'ai pas fait de photos lorsque j'ai réalisé ces opérations pour mon cas personnel.
Mais avec les éléments sous la main, tu devrais comprendre.

Bon nettoyage !
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Re: optiques AV correspondance

Message non lu par atomizer2024 »

Bonjour "TheStone".

Tout à fait d'accord avec toi.

MAIS !!!!!

Sachant que sur les véhicules "modernes" il faut parfois... déposer toute la face avant pour changer une ampoule de veilleuse, à qui la faute ?

Et on nous parle de "sécurité routière" ?

Où est l'époque où l'on devait disposer d'une boîte d'ampoules dans sa boîte à gants ?
🤔
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Re: optiques AV correspondance

Message non lu par TheStone »

+ 1
atomizer2024 a écrit : 18 janv. 2024, 14:12 .........................
Où est l'époque où l'on devait disposer d'une boîte d'ampoules dans sa boîte à gants ?
🤔
.... pour ma part j'ai cette boite :wink:
.... mais je ne connais pas la réglementation actuelle sur ce sujet :?:
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Re: optiques AV correspondance

Message non lu par gege08 »

merci atomizer, je regarderai à ça.
pour la boite d'ampoules, il me semble que c'était juste une tolérance de la maréchaussée, on était et est toujours amendable si on a une ampoule grillée.
c'est sûr que sur certaines voitures, il faut tomber le phare pour changer une ampoule, mais sur d'autres, il faut également tomber le pare chocs pour sortir le phare
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Re: optiques AV correspondance

Message non lu par atomizer2024 »

gege08 a écrit : 18 janv. 2024, 20:10 c'est sûr que sur certaines voitures, il faut tomber le phare pour changer une ampoule, mais sur d'autres, il faut également tomber le pare chocs pour sortir le phare
...et pour tomber le phare il faut... tomber bouclier, calandre, et même parfois 1 traverse ou 2 !
😱
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Re: optiques AV correspondance

Message non lu par atomizer2024 »

TheStone a écrit : 18 janv. 2024, 17:35 + 1
.... pour ma part j'ai cette boite :wink:
.... mais je ne connais pas la réglementation actuelle sur ce sujet :?:
Pour ma part, aucune boîte d'ampoules dans l'Espace.
Pourtant, dans le pire des cas, une clé de 10 pour déposer les phares en 3 minutes, mais bon...

Sinon, outre l'Espace, j'ai aussi une vieille 307 HDi (Phase 1 de 2001) et avec mes petites mains, j'arrive à changer toutes ses ampoules avant sans déposer le bouclier....
Donc, j'ai en effet une boîte d'ampoules H7 + H1, au cas où la maréchaussée me chercherzit6des poux !
Car cette 307 est elle aussi "évidemment" équipée full LEDs ! 😉 (phares parfaitement réglés, donc malgré tout rien à me reprocher côté sécurité pour autrui, et là encore, l'éclairage est grandiose par rapport à des halogènes, même les OSRAM "Night Breaker" que j'ai longtemps utilisées avant de passer full LEDs !
D'ailleurs, concernant cette transformation, la consommation des LEDs à l'arrière est tellement faible par rapport aux halogènes que j'ai dû peaufiner les masses des feux arrières (sinon cela crée des interférences entre les ampoules, comme par exemple, le feu de recul qui s'allume faiblement dès qu'on mettait le contact...)

(J'espère ne pas faire injure au Forum en publiant ici une photo de ma 307 "full LEDs" ! 🥴

En revanche, on a aussi une C3 premier modèle Phase 2 (2010) sur laquelle il est vraiment quasi-impossible de changer les H7, et elles seules ! (et encore, c'est vraiment là encore grâce à mes "petites mains" !!!)
Sinon, pour tout autre ampoule, c'est dépose complète du bouclier et calandre ! (et sur cette C3, strictement impossible d'installer la moindre LED sérieuse en H7 et où H1.
Pas du tout assez de place pour les ventilateurs...
Cette C3 est donc la seule à ne pas être full LEDs !
Juste l'arrière (full LEDs) et seulement les veilleuses et clignotants avant.
Pièces jointes
IMG_20230927_163423.jpg
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