Durite mystère espace 4 2.2 dci 2004

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Seln
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 2
Inscription : 18 mai 2022, 16:33
: : :
Modèle : [Grand Espace IV 2.2 DCI BVA]
Finition : Initiale
Année : 2004
: : :
: : :

Durite mystère espace 4 2.2 dci 2004

Message non lu par Seln »

Bonjour a tous !

J'avance doucement dans ma réhabilitation de mon premier espace 4 (2.2 dci de 2004)
Et en démontrant le bouclier plastique qui protège le bas moteur,j'ai remarquer beaucoup de gras a en gorger la mousse....j'ai pu remarquer qu'une durite semble dans le vide peut être est ce elle le problème ? Un tour chez mon mecano habituel et celui ci pense a une durite de ''trop plein '' mais c'est le peut être qui me fait douter xD

Du coup je me suis dit qu'en postant ici il y aura bien quelqu'un a qui ça va causer ^^

Je vous joins la photo histoire d'aider quand même, elle passe dans mon cas proche du cardan passager (visible en bas à gauche de la photo )

Merci d'avance pour le temps que consacrerez sur mon cas.

A bientôt !
IMG_20220602_151443.jpg
Marco T
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 122
Inscription : 19 mars 2021, 22:17
: : :
Modèle : [Grand Espace IV 2.2 DCI BVM]
Finition : Privilège
Année : 2004
: : :
2ème modèle : [Grand Espace IV 2.2 DCI BVM]
finition : Initiale
Année : 2005
: : :

Re: Durite mystère espace 4 2.2 dci 2004

Message non lu par Marco T »

Bonjour, je pense qu'il s'agit de la durite qui part du bac sous la rampe d'injection et qui collecte les éventuelles fuites de gasoil pour éviter qu'elles n'aillent sur le collecteur d'échappement et le turbo .

Courage pour la "réhabilitation "
Grand Espace 4 2.2 DCI Privilège 2004, blanc glacier..... et quelque Espaces 4 2.2 DCI ... donneurs d'organes ...
Répondre