Autoradio CNC CABASSE

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Avatar de l’utilisateur
Tyrannosaure
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 59
Inscription : 01 sept. 2020, 23:14
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
Finition : Alyum Plus
Année : 2007
: : :
: : :

Autoradio CNC CABASSE

Message non lu par Tyrannosaure »

Bonsoir,

J'ai besoin d'aide concernant mon autoradio qui déconne de façon aléatoire au niveau de la radio et empêche l'utilisation des commandes au volant mais le GPS fonctionne tjrs par contre.
Pour expliquer le problème qui arrive souvent étrangement sur des routes pas terrible quand ça fait des vibrations, ou l'aprem-midi quand il fait chaud au re-démarrage je me retrouve avec un autoradio qui est comme freezé sur une radio mais pas moyen de changer ou autre et des fois ça peut durer longtemps... C'est pour cela que j'utilise que mon transmetteur Bluetooth pour mettre ma musique sur la voiture tellement ca me perturbe... avec l'installation mirascreen pour afficher du Youtube avec un bouton switch pour alterner avec l'affichage GPS Basique et l'autre.

Je constate que sur l'autoroute ou route départemental pas de soucis avec la radio je me demandais même si ca pourrait venir d'une cosse de la batterie qui serait un peu rouillé ou même la batterie avec 12.3V...

Je vois que sur pas mal de poste ca parle de l'ampli qui serait HS, qu'il chauffe trop ou même d'une soit disant MAJ à faire? Je vois pas de câble qui serait mal connectés, je n'ai pas l'outil pour enlever le lecteur en façade si quelqu'un a une idée pour l'enlever et vérifier les connections à l'arrière ?

J'ai aussi regardé le module dans la boite à gant mais tout est bien branché.

Si quelqu'un a une idée pour m'aguiller svp ?

Image
Image
Image
Espace 4 2.0 DCI 175CV 289700~ KM Alyum PLUS FAP 2007 DYNAMIQUE.
Avatar de l’utilisateur
Tyrannosaure
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 59
Inscription : 01 sept. 2020, 23:14
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
Finition : Alyum Plus
Année : 2007
: : :
: : :

Re: Autoradio CNC CABASSE

Message non lu par Tyrannosaure »

Bonsoir,

Je reviens vers vous après tout mon charabia, c'était bien l'ampli-tuner j'en ai trouvais un d'occasion du coup avec la bonne référence sans le démonter préalablement 8200735413 et plus de problème depuis je croise les doigts d'ailleurs en vrai le démontage du tableau de bord m'a pris une treintaine de minutes ce qui semble raisonnable :D

L'ampli tuner chauffe quand même pas mal, je laisse la partie de rangement du tableau de bord ouvert depuis histoire que l'air frais de la clim y passe histoire que ca respire, je pense même à y foutre un ventilo.

Je me retrouve avec le mien d'origine du coup que je vais peut être faire réparer histoire d'en avoir un deuxième sous la main ou le revendre au pire.

Voilà :mrgreen:

Image
Espace 4 2.0 DCI 175CV 289700~ KM Alyum PLUS FAP 2007 DYNAMIQUE.
Répondre