Treuil de roue de secours 2.0 DCI

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Avatar de l’utilisateur
Tyrannosaure
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 59
Inscription : 01 sept. 2020, 23:14
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 DCI 175 FAP BVM]
Finition : Alyum Plus
Année : 2007
: : :
: : :

Treuil de roue de secours 2.0 DCI

Message non lu par Tyrannosaure »

Bonsoir,

2 ans que je dispose de mon vaisseau est pas une crevaison, bas la surprise à cause d'un scooter fou qui m'a frotté et crevé mon pneu impossible d'enlever la roue de secours.... Juste pu la faire descendre un poil mais après plus moyen de la remonter complètement ou de la descendre du coup pas eu le choix que de rouler avec dans cet état en sachant qu'elle ne pouvait pas tomber mais elle cognait un peu lors des ralentisseurs ou des ronds points.

J'ai pu aujourd'hui grâce à une connaissance l'enlever et lui demander de faire sauter les rivés vu que le bordel était mort rien à faire la bonne surprise que j'ajoute à ma liste des faiblesses de l'Espace 4 :

Image
Image
Image

Bref de la grosse merde ce système je suppose que la personne qui avait remis la roue de secours y avait été comme un porc on voit le câble emmêle ainsi que l'emplacement de la roue crantée complètement forcée.


Heureusement que j'aime cette voiture parce que c'est tous les x temps une nouvelle surprise :mrgreen: :lol:
Espace 4 2.0 DCI 175CV 289700~ KM Alyum PLUS FAP 2007 DYNAMIQUE.
Avatar de l’utilisateur
LeJeune6troeniste
Fou (folle) du volant
Fou (folle) du volant
Messages : 1622
Inscription : 01 juil. 2019, 18:39
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 T 165 BVM]
Finition : Privilège
Année : 2004
: : :
: : :
Localisation : De retour derrière le volant de la Daronmobile

Re: Treuil de roue de secours 2.0 DCI

Message non lu par LeJeune6troeniste »

Bonjour,

Je vois que nous avons le même moyen de préservation des genoux! :beer:

Je l’ai déjà dit sur ce forum, le meilleur moyen d’éviter cette panne est de baisser le pneu une fois par mois pour vérifier sa pression. Ceux qui ont découvert que la galette était dégonflée en même temps qu’un pneu savent qu’il y a d’autres avantages aussi :lol:

En effet heureusement qu’on les aime! Bonne route!
Espace IV 2.0T Privilège BVM de 04/2004 Bleu Orage, 8 ans et plus de 120 000 km dans la famille, 214 627 km en 01/2023 8) et un Espace IV 2.0T Alyum Plus BVM de 01/2007 Noir Nacré, qui a servi de 07/19 à 11/21 sur 18 108 km, vendu

Pour tout savoir et participer au concours photos ici :wink:
Répondre