Ce satané TEMIC

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
ienien89
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 48
Inscription : 26 juil. 2022, 11:01
: : :
Modèle : [Espace IV 2.0 T 170 BVM]
Finition : Expression
Année : 2007
: : :
: : :

Ce satané TEMIC

Message non lu par ienien89 »

bonjour à tous

je crée ce topic pour lancer une bouteille à la mer à propos de ce magnifique boitier Temic 6017 qui est introuvable...

quelle est vraiment la différence entre le 4714 et le 6017 ?

étant donné qu'on ne trouve que du 4714, qui est en 5 fils et que le 6017 est en 5 fils aussi n'y aurait-il pas possibilité de changer la prise du faisceau du gros bébé et lui mettre une prise 4714 (on n'en trouve facilement sur le net).
je n'ai rien trouvé à ce propos sur le forum (ou ailleurs), quelqu'un l'aurait-il déjà fait ?

sinon quelqu'un aurait-il des schémas électrique des 2 modèles pour retrouver le câblage ?
voir juste le schéma électrique d'une porte d'origine en 4714, je devrai probablement réussir à retrouver mes petit en étudiant mon faisceau...

merci d'avance pour les infos
Volvo V70 T5 1999 420k km => la routière
Clio 2 ph2 1.6 16v 2002 207k km => la citadine
Twingo 1 ph3 16v 2002 155k km => euh bah encore une citadine (à vendre car remplacée par l'Espace)
Espace IV ph2 2.0T 2007 207k km => la bétaillère / utilitaire / van / camping / etc
R11 x2 toutes 2 à retaper/redémarrer
CB400T 1977
125 DTMX 1980
Tobec D45S 1956
...
Répondre