film solaire

Qui ne se rapportent pas à un modèle spécifique

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Avatar de l’utilisateur
warglaya
Apprenti-conducteur(trice)
Apprenti-conducteur(trice)
Messages : 64
Inscription : 10 mars 2009, 16:36
: : :
: : :
: : :

film solaire

Message non lu par warglaya »

Salut,

j'ai chercher et bien que sur d'avoir déjà vu le sujet je ne trouve rien.

bref j'ai décidé de faire poser des film solaires (pas de store sur mon modele) il y a deux semaines,

lors du choix des teintes j'ai pu regarder le travail du gars sur une mercedes et une astra, plutot pas mal, prix attractif (329 pour tout).

seulement voila en prenant le véhicule, le constate tout de suite que dans la zone des points noirs autour de vitres qui en ont (custodes avant, loupes arriere et vitre arriere) ben le film ne colle pas entre les point, cela fait comme une bande miroité entre la zone noir de la vitre et le film.

le gars me dit que comme le film est posé mouillé, cela n'adhère pas à la pose mais que au bout d'une semaine en pressant avec la main ca vient ce collé facilement.

ben moi j'y arrive pas! j'appel elgars qui me parle alors de la peinture sur la vitre , que le film est pas fait pour, qu'il a vu un cas similaire se recollé 3 semaine apres, bref il joue la montre.

du coup je pense qu'il a pas fini sont travail, (genre un coup de chauffe en bordure de vitre) pour ne pas abimé les tissus et plastiques.

et je souhaitais savoir si vous aviez posé ce genre de film, et comment vous aviez gerer les fameux points,

d'avance merci
La vitesse tue : Utilisez Windows...[img]http://smileydatabase.com/s/97.gif[/img]
Espace III 2.2DT RXT 2000 145000 Km
[size=67]Corsa 1.4 City Pack élec 1996 130000 Km
205 XAD zero option 1991 120000 Km
Africa Twin 1991 90000 Km
Transalp 1987 98000 Km[/size]
185 46 61 130 36
funkylu
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 48
Inscription : 15 juil. 2009, 14:13

Message non lu par funkylu »

Salut
moi j ai posé le film tout seul et j ai essayer de bien le faire. Et bah ça n a jamais collé dans les trous...
Après je n ai pas payer pour qu on me le pose...
Espace III 2.2 dt RXE de 98 305000 km mais moteur 140000 8)
vince
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 34
Inscription : 19 nov. 2009, 20:08

Re: film solaire

Message non lu par vince »

perso j'ai filmer nos espace moi meme, pour ce coin là,sa n'a pas coler de suite, pour te dire combien de temps , je sais pas sa ne m'a pas marquer plus que sa, mais saches qu'un film mal poser, sa ce vois tous de suite(plis qui ce forme,micros bulles)
le mieux renseigne toi dans un autre centre de pose, juste pose la question, c'est ce que je ferai
espace 2 de 1994 251 000 kilometres peinture noir vitre teintées et notre pub ! modele elios 2,1 td

et espace 2 de 1992 de 210 000 kilometres pareil noir vitres teintée et pub !!! alizé td toit ouvrant toute obtion sauf cuir
Répondre