Prb support moteur.

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Scoubidou
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 4
Inscription : 08 mars 2011, 19:08

Prb support moteur.

Message non lu par Scoubidou »

Bonjour a tous,

J'ai un des support moteur qui est HS au début j'ai cru que c'étais celui sphérique, je l'ai donc commander sur le net, je l'ai eu 2 semaines apres.

je désire donc commencer le travail de remplacement et je me rend compte qu'en fait ce n'était pas lui mais un "support" voisin, comme le prb c'est aggraver entre temps il est plus facile maintenant d'identifier le coupable qu'avant.

Mon souci est que je n'arrive pas a identifier la pièce. Et je ne sais pas sous quel nom la rechercher sur les sites internet pour commander, savoir aussi si je dois changer toute la pièce ou la partie en caoutchouc seulement, voila pourquoi j'en appel a vous.

Sur la photo on comprend mieux. Dans le cercle rouge le support que je croyais abîmé, je cherche à identifier la pièce qui est dans le cercle vert.

Merci pour vos réponses.

Greg
Pièces jointes
Support moteur
Support moteur
moteur.jpg (42.32 Kio) Consulté 659 fois
Espace IV année 2003 - 2.2 dci achetée en mars 2011 a seulement 87.000 km avec carnet en ordre

Option, clim auto, pression pneumatique, auto radio intégré...
Avatar de l’utilisateur
pub2n
Site Admin
Site Admin
Messages : 25051
Inscription : 13 août 2007, 14:23
: : :
Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
Finition : RXE
Année : 1999
: : :
2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
finition : Privilège
Année : 2001
: : :
3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
Finition : TurboD
Année : 1989
Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande

Re: Prb support moteur.

Message non lu par pub2n »

Bonjour et bienvenu
Avant tout, penses à ta signature en mettant ta motorisation et année, cela va être indispensable si tu veux une référence et une solution adaptée à ton problème (tout est expliqué dans le lien du bandeau rouge en haut de ton message ;) )
Pour ta pièce, c'est une biellette de reprise de couple ou limiteur de mouvement de moteur (au choix du nom ;) ) la pièce coute une 60aine d'€ en concession. Elle existe avec cette collerette ou sans, c'est selon ton modèle . La collerette (silent bloc) est donc disponible seule selon . Un petit coup de graisse blanche dessus peut t'aider si les symptômes sont simplement des bruits

@+
ImageImage Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Image Espace III V6-24 long Privilège option cuir de Mai 2001 de 612 000 kms au compteur JEOGL L7X en rénovation
ImageTombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km
Image
Scoubidou
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 4
Inscription : 08 mars 2011, 19:08

Re: Prb support moteur.

Message non lu par Scoubidou »

Merci de ta réponse pub2n.

J'ai ajouté qlq info en signature.

En fait la collerette est HS et cela claque entre la vis qui traverse la collerette et le moteur lors de son déplacement.

A ce prix je crois que j'irai en concession.

A+

Greg
Espace IV année 2003 - 2.2 dci achetée en mars 2011 a seulement 87.000 km avec carnet en ordre

Option, clim auto, pression pneumatique, auto radio intégré...
Scoubidou
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 4
Inscription : 08 mars 2011, 19:08

Re: Prb support moteur.

Message non lu par Scoubidou »

Voile, j'ai viré le support en attendant d'avoir la pièce, la collerette est mise a la presse dans le bloc d'alu, il faudra donc supporter le moteur pour pouvoir enlever le bloc d'alu avant de la mettre a la presse.

A+

Greg
Espace IV année 2003 - 2.2 dci achetée en mars 2011 a seulement 87.000 km avec carnet en ordre

Option, clim auto, pression pneumatique, auto radio intégré...
Répondre