Sièges espaces

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
mick 53
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 102
Inscription : 09 févr. 2006, 20:40

Sièges espaces

Message non lu par mick 53 »

Bonjour
alors voila question certainement posée mainte fois mais voila, je suis confronté à un dilemme. J ais enfin trouvé mon espace RXE et l est genial seul un soucis ses 5 sièges.
Je voudrais donc savoir si les sièges de mon RTE de 97 irient sur se RXT de 2000, merci de vos reponses.
Mon mécano me dit que non, mais je pense surtout qu'il veux garder mon rte en config 7 place :lol: :lol: et moi je veux mais 7 places c'est une necessité absolue
francktreil44

Re: Sièges espaces

Message non lu par francktreil44 »

bonjour,

moi je sais que le père d mon voison a un espace III 2.2 dci de 2001 et mes sièges ne vont pas dessus.

bon courage.
Avatar de l’utilisateur
JR
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 109
Inscription : 13 sept. 2006, 21:26
: : :
Modèle : [Espace I 2.1 TD]
Finition : TurboDX
Année : 1989
: : :
2ème modèle : [Avantime 2.2 DCI]
finition : AVANTIME :
Année : 2003
: : :
Localisation : Fours (58)

Re: Sièges espaces

Message non lu par JR »

Le plus simple :

Tu prends un de tes sièges et tu essaies. :wink:

PS : Si tu passes d'un Espace II au III, c'est non, les glissières sont positionnées différemment.
Espace I Ph.2 1989 - Turbo DX - Black Cherry - Kit Sport - jantes 16 - 360.000Kms.

[img]http://www.avantime-connexion.fr/logos_AVT_CO/descripJR.jpg[/img]

www.anciennesrenault.com
Spongebob

Re: Sièges espaces

Message non lu par Spongebob »

[quote="mick 53";p="15585"]Bonjour
alors voila question certainement posée mainte fois mais voila, je suis confronté à un dilemme. J ais enfin trouvé mon espace RXE et l est genial seul un soucis ses 5 sièges.
Je voudrais donc savoir si les sièges de mon RTE de 97 irient sur se RXT de 2000, merci de vos reponses.
Mon mécano me dit que non, mais je pense surtout qu'il veux garder mon rte en config 7 place :lol: :lol: et moi je veux mais 7 places c'est une necessité absolue[/quote]

Si c'est un espace de 97 c'est un espace III. Tu dois avoir des glissières sur le RXT et pas sur le RTE : c'est ça le probleme ? Je crois que les glissières nécessitent un système de fixation spécifique et donc des sièges spécifiques. Tu dois pouvoir en trouver sur ebay
mick 53
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée
Messages : 102
Inscription : 09 févr. 2006, 20:40

Message non lu par mick 53 »

Spongebob voila tu as tout compris le rte et le rxt non pas les memes fixations le rte fixations fixes et le rxt rails
Répondre