Bonjour
Me revoilà donc,
Notre + recherché est un + permanent, donc pas de relais en cause, j'ai creusé le problème depuis
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E1 est une épissure, c'est un raccordement entre plusieurs faisceaux
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1016 est bien la boite fusible sous les pieds du passager.
Un test de continuité ne veut rien dire en matière de voltage, je m'explique: quand on teste un continuité, c'est comme vérifier que de l'eau passe dans un tuyau en y laissant couler d'eau, mais celà n'indique en rien la pression que l'on peut y mettre et le débit max que l'on peut avoir.
Ce test de continuité est un début de piste , mais cela ne garanti pas que le faisceau peut avaler les 12 v et 3 ou 4 ampères
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Il faut donc vérifier le 12V en R267 maintenant
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Ah aussi, ce 2 v ne sens pas bon, il n'est pas standard dans ces faisceaux... cela peut prouver qu'il y a une masse défectueuse ailleurs, et que le jus remonte par ce faisceau
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Mais ce pb de faisceau n'est pas une raison de regretter ton choix
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