Oui enfin . Pour le pare choc, ce n'est vraiment que superficiel (pas de cassure, juste rayé).pub2n a écrit :Bonjour
Il est enfin arrivé
Il a l'air pas trop mal ... hormis le parechoc
Hello
Modérateur : Equipe du site
- nounousse62
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1168
- Inscription : 09 mai 2011, 20:28
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1998
- : : :
- : : :
- Localisation : Côte d'Opale
Re: Hello
- espace6210
- Conduite accompagnée
- Messages : 194
- Inscription : 22 févr. 2008, 17:05
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1998
- : : :
- 2ème modèle : [Espace II 2.2 BVM]
- finition : Base
- Année : 1994
- : : :
- 3ème modèle : [Espace IV 2.0 DCI 150 BVM]
- Finition : Expression
- Année : 2006
- Localisation : aube Mais N'oublie pas ses Origine (62)
Re: Hello
Salut
+ 1 beau véhicule encore un bordeaux j'aime cette couleur aussi vue que j'en ai 2 de cette couleur
prix raisonnable pour le kilométrage longue vie et bonne route a ton 3
Espace6210
+ 1 beau véhicule encore un bordeaux j'aime cette couleur aussi vue que j'en ai 2 de cette couleur
prix raisonnable pour le kilométrage longue vie et bonne route a ton 3
Espace6210
Renault Espace IV Ph2 2L DCI 150cv 224300Km
Ford Kuga 2L Tdci Titanium 140cv
Renault Espace III 2L2 TD 305 000 Km
Renault Espace III 2L2 DCI 115cv 248000 Km
Renault Espace II 2.2 Helios 250 000 km Casse
Renault Espace II V6 RXE GPL Vendu pour Piece a 296 000 km
Renault Espace II 2l1 TD 150000 Km A vendre en entier Mot HS
Ford Kuga 2L Tdci Titanium 140cv
Renault Espace III 2L2 TD 305 000 Km
Renault Espace III 2L2 DCI 115cv 248000 Km
Renault Espace II 2.2 Helios 250 000 km Casse
Renault Espace II V6 RXE GPL Vendu pour Piece a 296 000 km
Renault Espace II 2l1 TD 150000 Km A vendre en entier Mot HS
- nounousse62
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1168
- Inscription : 09 mai 2011, 20:28
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1998
- : : :
- : : :
- Localisation : Côte d'Opale
Re: Hello
Merci !!!!
J'espère avoir moins de soucis que le II, parce que devant faire souvent les trajets Boulogne/Dijon, il me faut une voiture qui évite de me laisser coincé au bord de la route .
J'espère avoir moins de soucis que le II, parce que devant faire souvent les trajets Boulogne/Dijon, il me faut une voiture qui évite de me laisser coincé au bord de la route .
- nounousse62
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1168
- Inscription : 09 mai 2011, 20:28
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1998
- : : :
- : : :
- Localisation : Côte d'Opale
Re: Hello
Je viens de tester l'espace 3 dans des côtes et je le trouve vraiment molasson, par rapport à mon 2. Et même sur le plat, sur autoroute à 110km/h, si j'appuie sur l’accélérateur et bien c'est très très mou, comme sur la micra 1.0 16V que j'avais eu en remplacement il y a quelques années . Je plaisante mais cela m'angoisse un peu quand même. La dernière fois que j'ai conduis le même modèle (2.2DT) dès j'appuyais un peu ça partais quand même, là c'est pénible .
J'ai essayé de pousser les rapports, mais sans compte-tour et sans pression turbo, difficile de passer le cap par rapport à mon 2. En haut régime et pédale d’accélérateur à fond, on entend comme une soufflerie, la même soufflerie que quand j'avais percé la durite de turbo de mon 2.
Je vais essayer de jeter un oeil aux durites, et voir peut-être aussi pour l'EGR. Je sens que je suis pas au bout de mes peines moi .
J'ai cherché sur le forum pour l'egr, il y a beaucoup de réponses pour le dci mais peu pour le 2.2DT. Au besoin j'ouvrirais un post .
J'ai essayé de pousser les rapports, mais sans compte-tour et sans pression turbo, difficile de passer le cap par rapport à mon 2. En haut régime et pédale d’accélérateur à fond, on entend comme une soufflerie, la même soufflerie que quand j'avais percé la durite de turbo de mon 2.
Je vais essayer de jeter un oeil aux durites, et voir peut-être aussi pour l'EGR. Je sens que je suis pas au bout de mes peines moi .
J'ai cherché sur le forum pour l'egr, il y a beaucoup de réponses pour le dci mais peu pour le 2.2DT. Au besoin j'ouvrirais un post .
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: Hello
Il ya un Tuto pour la vanne EGR du 2.2 DT ... et comme auriat dit Valérie LEMERCIER : "c'est moi qui l'ai fait"
Je te mets le lien de la section, tu va pouvoir d'imprégner du III :
https://www.passion-espace-club.com/viewforum.php?f=47
Mais cela sent bien l'EGR bloquée ou un cata bouché
@+
Je te mets le lien de la section, tu va pouvoir d'imprégner du III :
https://www.passion-espace-club.com/viewforum.php?f=47
Mais cela sent bien l'EGR bloquée ou un cata bouché
@+
- nounousse62
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1168
- Inscription : 09 mai 2011, 20:28
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1998
- : : :
- : : :
- Localisation : Côte d'Opale
Re: Hello
Merci, j'ai repéré déja le tuto concernant l'EGR. Je vais le relire plus en profondeur histoire de m'en imprégner.
Je viens de faire un test en revenant de conduire ma fille a l'école. Sur le retour, j'ai une grande montée, j'ai poussé le second rapport, fenêtres ouvertes, en bout de régime cela fait comme une soufflerie mélangé a un bruit de casserole, j'ai l'impression que cela vient de l'échappement. Dans les premiers rapports la puissance semble là, c'est en 4eme 5eme que cela se gate. En même temps avec cet espace, je ressens moins la vitesse qu'avec mon 2. Là où j'ai pris l'habitude de rouler à 40 avec mon 2, je remarque que je suis à 55 avec mon 3. Alors, est-ce que je me fais des idées ? je ne sais pas. Je vais faire conduire mon 3 à mon beau frère, il pourra me dire si un truc lui semble louche par rapport à celui qu'il avait l'an passé.
Je viens de faire un test en revenant de conduire ma fille a l'école. Sur le retour, j'ai une grande montée, j'ai poussé le second rapport, fenêtres ouvertes, en bout de régime cela fait comme une soufflerie mélangé a un bruit de casserole, j'ai l'impression que cela vient de l'échappement. Dans les premiers rapports la puissance semble là, c'est en 4eme 5eme que cela se gate. En même temps avec cet espace, je ressens moins la vitesse qu'avec mon 2. Là où j'ai pris l'habitude de rouler à 40 avec mon 2, je remarque que je suis à 55 avec mon 3. Alors, est-ce que je me fais des idées ? je ne sais pas. Je vais faire conduire mon 3 à mon beau frère, il pourra me dire si un truc lui semble louche par rapport à celui qu'il avait l'an passé.
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: Hello
Vu le bruit et les symptomes : cata mort . Bon à changer (pas bien pour le porte feuille) ou à vider (pas bien pour l'environnement)
@+
@+
- nounousse62
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1168
- Inscription : 09 mai 2011, 20:28
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1998
- : : :
- : : :
- Localisation : Côte d'Opale
Re: Hello
Merci pour la piste . Bon de toute manière va falloir que je passe sous la voiture prochainement pour le remplacement du silencieux, j'en profiterais pour "vider" le cata, mon porte monnaie ne supportera pas le remplacement ce sera donc dame nature qui me fera crédit .
Je dois parcourir 1500 km environ aux prochaines vacances, cela peut attendre après ? .
Je dois parcourir 1500 km environ aux prochaines vacances, cela peut attendre après ? .
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: Hello
Ta femme est nature
Ok
Ok
- nounousse62
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1168
- Inscription : 09 mai 2011, 20:28
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1998
- : : :
- : : :
- Localisation : Côte d'Opale
Re: Hello
Même une "petite" nature .pub2n a écrit :Ta femme est nature
Ok
Pour le crédit pour le rembourser, j'arrête de fumer, de peter, je me concentre sur le tri sélectif et le recyclage, je roule à l'huile végétale et je me fais enterrer au lieu d'être incinéré. Ca compense ?
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: Hello
Rajoute la culture de champigon sur la moquette du III ... arf non, les champigons, cela fait péter
@+
@+
- nounousse62
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1168
- Inscription : 09 mai 2011, 20:28
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1998
- : : :
- : : :
- Localisation : Côte d'Opale
Re: Hello
pub2n a écrit :Rajoute la culture de champigon sur la moquette du III ... arf non, les champigons, cela fait péter
@+
- nounousse62
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1168
- Inscription : 09 mai 2011, 20:28
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1998
- : : :
- : : :
- Localisation : Côte d'Opale
Re: Hello
Que dire sinon un grand merci !!!!!! . Cet après-midi, j'ai démonté le catalyseur, et me suis mis à la tache de le vider. Comme ce n'est pas vraiment évident, je me suis contenté de percer un trou d'environ 4 cm de diamètre au centre de la céramique plus 2 trous plus petit avec un long tournevis. Je remonte le tout après avoir vérifié qu'il ne restait rien de génant, démarre le moteur, attend un peu que cela remonte un peu en température et j’accélère quelques coups ... houla la la la, le panache de fumée noire, jamais vu ca , ca décrasse .pub2n a écrit :Vu le bruit et les symptomes : cata mort . Bon à changer (pas bien pour le porte feuille) ou à vider (pas bien pour l'environnement)
@+
Je vais ensuite faire un tour dans le quartier, reprend la côte pas très loin et là ca grimpe du feu de dieux . La voiture a repris toute sa puissance et cela ne souffle plus en haut régime. J'ai même eu l'occasion "d'entre-écouter" le turbo siffloter .
J'ai fais un autre test, la rampe d'accès à l'autoroute dont la dernière fois je suis arrivé à 90 Km/h au sommet en 4 ème ... cet après-midi = 115 Km/h en 5eme
Que du bonheur. Merci pub2n, tu as vu juste .
J'ai du par contre mal remonter le collier au niveau du détendeur car le coude au dessus de l'essieu tape un peu selon les régimes, ce n'est pas venu tout de suite. Bon une broutille qui va se corriger facilement .
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1172
- Inscription : 24 juil. 2012, 21:57
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1991
- : : :
- : : :
Re: Hello
cela me rappelle la dernière fois que j'ai empreinte une des voiture de mes parent une focus 1.8 tdci 115cv je la trouver mou en rentrant sur l'autoroute hop je pouce la 3eme un brouillard de de fumé celui dériére a même allumer c'est fare et les antibrouillardnounousse62 a écrit :Que dire sinon un grand merci !!!!!! . Cet après-midi, j'ai démonté le catalyseur, et me suis mis à la tache de le vider. Comme ce n'est pas vraiment évident, je me suis contenté de percer un trou d'environ 4 cm de diamètre au centre de la céramique plus 2 trous plus petit avec un long tournevis. Je remonte le tout après avoir vérifié qu'il ne restait rien de génant, démarre le moteur, attend un peu que cela remonte un peu en température et j’accélère quelques coups ... houla la la la, le panache de fumée noire, jamais vu ca , ca décrasse .pub2n a écrit :Vu le bruit et les symptomes : cata mort . Bon à changer (pas bien pour le porte feuille) ou à vider (pas bien pour l'environnement)
@+
Je vais ensuite faire un tour dans le quartier, reprend la côte pas très loin et là ca grimpe du feu de dieux . La voiture a repris toute sa puissance et cela ne souffle plus en haut régime. J'ai même eu l'occasion "d'entre-écouter" le turbo siffloter .
J'ai fais un autre test, la rampe d'accès à l'autoroute dont la dernière fois je suis arrivé à 90 Km/h au sommet en 4 ème ... cet après-midi = 115 Km/h en 5eme
Que du bonheur. Merci pub2n, tu as vu juste .
J'ai du par contre mal remonter le collier au niveau du détendeur car le coude au dessus de l'essieu tape un peu selon les régimes, ce n'est pas venu tout de suite. Bon une broutille qui va se corriger facilement .
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: Hello
Heureux d'avoir pu t'aider et d'avoir pu redonner un peu de jeunesse à ton III.
Par contre, vérifie bien plus haut sur le moteur si tout va bien. Un problème d'injection ou d'EGR bloquée peut en être la cause... mais pas forcément non plus . Deux précautions valent mieux qu'une
Par contre, vérifie bien plus haut sur le moteur si tout va bien. Un problème d'injection ou d'EGR bloquée peut en être la cause... mais pas forcément non plus . Deux précautions valent mieux qu'une
- nounousse62
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1168
- Inscription : 09 mai 2011, 20:28
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1998
- : : :
- : : :
- Localisation : Côte d'Opale
Re: Hello
En tout cas oui ca fait plaisir .pub2n a écrit :Heureux d'avoir pu t'aider et d'avoir pu redonner un peu de jeunesse à ton III.
Par contre, vérifie bien plus haut sur le moteur si tout va bien. Un problème d'injection ou d'EGR bloquée peut en être la cause... mais pas forcément non plus . Deux précautions valent mieux qu'une
Tu me conseilles de vérifier l'injection et l'egr tu penses en rapport à la fumée noire ? Parce qu'en me relisant j'ai parlé de ça effectivement mais j'ai oublié de préciser que c’était toute la suie qui était stocké dans la ligne, du fait du "faible débit" de gaz qui y passer. Cela ne fume plus maintenant
- pub2n
- Site Admin
- Messages : 25051
- Inscription : 13 août 2007, 14:23
- : : :
- Modèle : [Grand Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1999
- : : :
- 2ème modèle : [Grand Espace III V6-24]
- finition : Privilège
- Année : 2001
- : : :
- 3ème modèle : [N'a plus d'Espace]
- Finition : TurboD
- Année : 1989
- Localisation : Quelque part entre les hermines et Brocéliande
Re: Hello
Je pensais à une cause éventuelle de cet encrassement . Mais si cela ne fume plus, il n'y a pas d'urgence.
- nounousse62
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1168
- Inscription : 09 mai 2011, 20:28
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1998
- : : :
- : : :
- Localisation : Côte d'Opale
Re: Hello
Aujourd'hui j'ai fait environ 200 km de nationale a 110 et 90 km/h et c'est vraiment nickel. A un endroit la dernière fois j'étais à 90Km/h dans le haut d'une longue montée et là 125
Par contre j'ai encore un soucis, pas grand chose je pense mais ca m'a stressé un peu quand même sur le coup. Hier j'ai fait 30 euros de gasoil et la jauge est montée à 4 barres. Passé 40 Km, j'ai perdu une barre, puis une autre vers 70 km. La jauge etait à 2 barres quand je me suis arrété. Quand j'ai repris la voiture, j'ai roulé et arrivé a 105Km, je perd une barre et alerte reserve s'allume. Vers 115Km, je perd la derniere barre. Je me dis un truc ne va pas là, 115 Km avec environ 20 litres de gasoil, alors que la veille j'ai mis 30 euros alors que j'arrive juste en réserve.
Je m’arrête à une pompe mais je ne fais que 10 euros de gazoil. Je met le contact .... 4 barres
Je suis rentré, fait les 70 derniers kilometres et je perd juste une barre.
Mais qu'est ce qui se passe
Pub2n : un coup de pied dans le réservoir dans une rue en pente
Par contre j'ai encore un soucis, pas grand chose je pense mais ca m'a stressé un peu quand même sur le coup. Hier j'ai fait 30 euros de gasoil et la jauge est montée à 4 barres. Passé 40 Km, j'ai perdu une barre, puis une autre vers 70 km. La jauge etait à 2 barres quand je me suis arrété. Quand j'ai repris la voiture, j'ai roulé et arrivé a 105Km, je perd une barre et alerte reserve s'allume. Vers 115Km, je perd la derniere barre. Je me dis un truc ne va pas là, 115 Km avec environ 20 litres de gasoil, alors que la veille j'ai mis 30 euros alors que j'arrive juste en réserve.
Je m’arrête à une pompe mais je ne fais que 10 euros de gazoil. Je met le contact .... 4 barres
Je suis rentré, fait les 70 derniers kilometres et je perd juste une barre.
Mais qu'est ce qui se passe
Pub2n : un coup de pied dans le réservoir dans une rue en pente
- julien.b59
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2943
- Inscription : 05 juil. 2011, 20:15
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- : : :
- Localisation : Din ch'nord à Allennes
Hello
Salut nounousse,
Ça y est,tu as sauté le pas vers le III alors
C'est une bien belle acquisition que tu as fait là.
J'y pense aussi,à partir sur un III essence.
Ma femme commence à trouver le mien "vieux"....
De mon côté,pourquoi pas mais je garderais mon II pour le boulot
PS: Je suis entrain de tout lire mais j'ai beaucoup de retard....
Ça y est,tu as sauté le pas vers le III alors
C'est une bien belle acquisition que tu as fait là.
J'y pense aussi,à partir sur un III essence.
Ma femme commence à trouver le mien "vieux"....
De mon côté,pourquoi pas mais je garderais mon II pour le boulot
PS: Je suis entrain de tout lire mais j'ai beaucoup de retard....
Espace II Cyclade de 20/02/95 2.1 td 321 000 MKm 333 006 MKm 380 000 MKm 03/15 400 000 MKm le 18/03/16 remplacement moteur suite inondation à 238 785 MKm rajout de deux un toits ouvrant manuel et un électrique,compteur avec compte tour,régulateur de vitesse,plafonnier central et anti-brouillards avant.
R21 Nevada 04/89 2.1 d 380 000 Km sans direction assistée (dur,dur)!! HS à 487 000 MKm
206 1,4 HDI 2002 à madame 114 000 Km
Espace II de julien.b
Mon AS3 RD 125
Les pannes de l'Espace 91 appelé aussi Espace II
R21 Nevada 04/89 2.1 d 380 000 Km sans direction assistée (dur,dur)!! HS à 487 000 MKm
206 1,4 HDI 2002 à madame 114 000 Km
Espace II de julien.b
Mon AS3 RD 125
Les pannes de l'Espace 91 appelé aussi Espace II
-
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1172
- Inscription : 24 juil. 2012, 21:57
- : : :
- Modèle : [Espace I 2.1 TD]
- Finition : TurboD
- Année : 1991
- : : :
- : : :
Re: Hello
ou découpe le pour en faire une remorquejulien.b59 a écrit :Salut nounousse,
Ça y est,tu as sauté le pas vers le III alors
C'est une bien belle acquisition que tu as fait là.
J'y pense aussi,à partir sur un III essence.
Ma femme commence à trouver le mien "vieux"....
De mon côté,pourquoi pas mais je garderais mon II pour le boulot
PS: Je suis entrain de tout lire mais j'ai beaucoup de retard....
ok je
- nounousse62
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1168
- Inscription : 09 mai 2011, 20:28
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1998
- : : :
- : : :
- Localisation : Côte d'Opale
Re: Hello
cris59 a écrit :ou découpe le pour en faire une remorquejulien.b59 a écrit :Salut nounousse,
Ça y est,tu as sauté le pas vers le III alors
C'est une bien belle acquisition que tu as fait là.
J'y pense aussi,à partir sur un III essence.
Ma femme commence à trouver le mien "vieux"....
De mon côté,pourquoi pas mais je garderais mon II pour le boulot
PS: Je suis entrain de tout lire mais j'ai beaucoup de retard....
ok je
Julien.b59, oui j'ai sauté le pas et je suis très content de mon acquisition et franchement j'ai bien du mal à monter dans mon 2 à présent . Cela n'a plus rien à voir côté conduite, confort, vibration, sonorisation. Enfin plus grand chose en rapport avec le 2 sinon le volume .
- julien.b59
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2943
- Inscription : 05 juil. 2011, 20:15
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- : : :
- Localisation : Din ch'nord à Allennes
Re: Hello
cris59 a écrit :.......................
ou découpe le pour en faire une remorque
ok je
Jamais de la vie....
Nounousse,
Je veux bien te croire,suis déjà monté dans un III essence et c'est complétement différent mais je ne pourrais pas me passer de mon II
Espace II Cyclade de 20/02/95 2.1 td 321 000 MKm 333 006 MKm 380 000 MKm 03/15 400 000 MKm le 18/03/16 remplacement moteur suite inondation à 238 785 MKm rajout de deux un toits ouvrant manuel et un électrique,compteur avec compte tour,régulateur de vitesse,plafonnier central et anti-brouillards avant.
R21 Nevada 04/89 2.1 d 380 000 Km sans direction assistée (dur,dur)!! HS à 487 000 MKm
206 1,4 HDI 2002 à madame 114 000 Km
Espace II de julien.b
Mon AS3 RD 125
Les pannes de l'Espace 91 appelé aussi Espace II
R21 Nevada 04/89 2.1 d 380 000 Km sans direction assistée (dur,dur)!! HS à 487 000 MKm
206 1,4 HDI 2002 à madame 114 000 Km
Espace II de julien.b
Mon AS3 RD 125
Les pannes de l'Espace 91 appelé aussi Espace II
- nounousse62
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1168
- Inscription : 09 mai 2011, 20:28
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1998
- : : :
- : : :
- Localisation : Côte d'Opale
Re: Hello
Que je disais, que je disaisjulien.b59 a écrit :mais je ne pourrais pas me passer de mon II
- julien.b59
- Fou (folle) du volant
- Messages : 2943
- Inscription : 05 juil. 2011, 20:15
- : : :
- Modèle : [Espace II 2.1 TD]
- Finition : Cyclade
- Année : 1995
- : : :
- : : :
- Localisation : Din ch'nord à Allennes
Re: Hello
Espace II Cyclade de 20/02/95 2.1 td 321 000 MKm 333 006 MKm 380 000 MKm 03/15 400 000 MKm le 18/03/16 remplacement moteur suite inondation à 238 785 MKm rajout de deux un toits ouvrant manuel et un électrique,compteur avec compte tour,régulateur de vitesse,plafonnier central et anti-brouillards avant.
R21 Nevada 04/89 2.1 d 380 000 Km sans direction assistée (dur,dur)!! HS à 487 000 MKm
206 1,4 HDI 2002 à madame 114 000 Km
Espace II de julien.b
Mon AS3 RD 125
Les pannes de l'Espace 91 appelé aussi Espace II
R21 Nevada 04/89 2.1 d 380 000 Km sans direction assistée (dur,dur)!! HS à 487 000 MKm
206 1,4 HDI 2002 à madame 114 000 Km
Espace II de julien.b
Mon AS3 RD 125
Les pannes de l'Espace 91 appelé aussi Espace II
- nounousse62
- Fou (folle) du volant
- Messages : 1168
- Inscription : 09 mai 2011, 20:28
- : : :
- Modèle : [Espace III 2.2 DT]
- Finition : RXE
- Année : 1998
- : : :
- : : :
- Localisation : Côte d'Opale
Re: Hello
Je garde les 2 comme ca pas de dilemme .julien.b59 a écrit :