Je ne roule pas souvent de nuit... hier je rentre vers 23h00... (après une soirée "caouettes" chez la belle sœur..) je trouve un changement dans l'éclairage mais bon comme la voirie est éclairée... je n'y fait pas trop attention....
Ce matin, je pars pour mon bureau (je suis de permanence ce we ).... je me gare dans le parking souterrain... face à un mur... et je constate que... le xénon droit est éteint.. donc du travail pour moi en perspective dans la semaine...
J'ai relu avec intérêt le tuto.... mais malgré tout je me pose quelques questions..
- Y-a-t-il un moyen de vérifier les ampoules et le ballast à part les inter changer... je dirai non à première vue... mais je ne dispose malheureusement pas de la science infuse...
- L'alimentation en 12v est elle commune aux 2 ou indépendante (en gros y a-t-il un fusible ou un relais sur chaque côté) ?
- Que vaut-il mieux approvisionner: des ampoules pas chères... ou des ampoules de marques (mais très nettement plus gourmandes en caouettes) ?
Au plaisir...





Espace III 2.2dt long RXE de Janvier 1999 JE0PL G8T 716 540 000 km, ...
Tombé dedans avec un Espace I phase 2 2.1td de Juillet 1989 J115 J8S vendu après 450 000 km