salut,
bon, j'avais des souci de jauge, qui ne descendait pas toujours en dessous de 2 barres, j'ai donc changer la pompe a essence qui incorpore la jauge, et la bougresse m'a refait a peu pres le meme coup, une barre, et panne d'essence
heureusement, j'ai maintenant un jerycan dans le coffre, mais c'est lourd (gonflant), et franchement pas trop rassurant d'etre sur la voie de gauche dans les bouchons, avec la jauge en bas...
je suis le seul a avoir la jauge, joueuse...?
un V sinon rien...
V6 pour l'espace
V8 pour le range
V2 pour les motos, V11sport, le centauro, et le 850lemans
davh78 a écrit :salut,
bon, j'avais des souci de jauge, qui ne descendait pas toujours en dessous de 2 barres, j'ai donc changer la pompe a essence qui incorpore la jauge, et la bougresse m'a refait a peu pres le meme coup, une barre, et panne d'essence
heureusement, j'ai maintenant un jerycan dans le coffre, mais c'est lourd (gonflant), et franchement pas trop rassurant d'etre sur la voie de gauche dans les bouchons, avec la jauge en bas...
.... et l'appétit du V6 dans ce genre de situation
davh78 a écrit :je suis le seul a avoir la jauge, joueuse...?
.... non, moi aussi je l'ai sur mon I phase 2 et ses 28 ans d'âge
.... mais avec un bon vieux J8S, ce n'est pas gênant, je fais toujours le plein avec remise à zéro du compteur journalier, et c'est reparti pour 900 kms
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons lesoldat Ryanmoteur J8S !!! 395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792384792384792384792384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace... Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien Fiat 128 150000 kmsFord Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
Slt j'ai le meme problème et je regardes plus l'autonomie à l'odb arrivé a 80 kms je sais que je suis limite.
Pourtant reste 1 barres , j'ai pas osé aller en dessous.
La jauge ne fonctionne pas de la meme manière avec de l'e10-e85 et sp98/95 aussi
Espace IV 3.5 initiale 2004 ---175 000 kms et CT vierge octobre 2015
salut
ben, normalement, l'OBD se cale sur la conso moyenne enregistré avant d’éteindre le moteur, et le niveau de la jauge quand tu remets le contact... et donc à 2 barre a la jauge, même avec le pied lourd, je ne dois pas m’arrêter 10km après avoir démarré... bref, je garde mon bidon dans le coffre...
sur ma "vielle" jauge, j'avais vu que la tige du flotteur pouvait resté accrochée sur le coter du bol plastique blanc, qui ferme le tout en bas (désolé si c'est pas clair, bref la jauge accroche), en montant la neuve, je n'ai pensé a faire sauter la bavure dans le plastique (en fait je n'ai même pas regardé). et la lors de la panne, la jauge etait clairement accrochée, apres avoir remis 7L, au premier avant la pompe, dans le virage, biiiiiiip !, passage en réserve... dans le virage, la jauge s'est décrochée, et a affiché le bon niveau...
arrrrghhhh, redeposer le réservoir me gonfle, ca va faire la 4eme fois...
un V sinon rien...
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V2 pour les motos, V11sport, le centauro, et le 850lemans
Sinon, la linéarisation de la jauge se trouve dans le tableau de bord...
Trafic 3 2ltr / Dec2019 / Combi 8 places / L2H1 / Full Led
Le M9R (2.0 dci) N' est PAS un moteur Nissan, il a bien été conçu par Renault
Espace IV ph2 2007. M9R740. Vendu à 463000km.