Oui j ai le sujet depuis le début ta clef d origine ne fonctionne plus tu a mis un autre système et et cela ne fonctionne pas correctement c est quoi le boîtier que tu a mis?
Moi aussi quand je me sert de la clef (origine) sur la porte conducteur cela ne m ouvre pas les autre .
Tu a peut être un contacteur de porte qui deconne envoie moi tu adresse mail par mp pour que ce soir je t envoie les photo des schémas .
Bonjour je vois ce que c est j ai eu un souci un jour aussi quand j avais mon scenic j ai voulu mettre une alarme cobra elle se brancher sur les clignotant et cela n a jamais fonctionner
Moi ça fonctionne bien, la fermeture se fait bien, meme l'ouverture, mais au bout de 4, 5 secondes ça se réouvre ou se referme
Par contre avec le contact ON tout fonctionnent parfaitement, ça reste fermé quand je ferme, ou ouvert quand j'ouvre
Y a t-il une fonction "anti-distraction" sur ce boitier ?
J’appelle anti-distraction, le fait que si tu appui sur ta télécommande par inadvertance puis que tu n'ouvre pas de porte dans un certain délais, le verrou se referme.
Système qui est peut-être inhibé contact mis.
Le fait que les éclairages soient supprimés (avec les capteurs de portes ?) n'arrange peut-être pas.
Regarde sur le lien, pour espace avant 1999, j'ai branché le boitier sur du 12v directe, et la sortie qui commande les moteurs ( fil vert et fil bleu sur mon boitier) sur les Fils A3 et A2 du connecteur noir a 15 broches du boitier de centralusation d'origine derriere le volant
Dites moi si je me suis trompé ou pas http://shop.bihash.net/content/44-renault-espace
Perso, mis a par ce que j'ai noté plus haut, je ne vois pas.
La notice, c'est celle de ton boitier ou d'un autre équivalent? Par ce que tu parle de fils vert et bleu qu'il n'y a pas dans la notice.
Quand tu dits que ça marche contact mis, c'est moteur tournant, ou moteur arrêté ?
Pour moi si il y avait une erreur de câblage, ça ne marcherait pas contact mis.
Je suis têtu je sais, mais ça ressemble fort à un système "anti-distraction".
Non ça fonctionne qu'avec le contact, sans faire tourner le moteur
Pour la notice ce n'est pas la meme, j'ai mit ce schema pour vous montrer sur quels fils du boitier d'origine je me suis branché
Voici la notice de montage du boitier
Les fils du connecteur du boitier sont en partant de la gauche vers la droite:
Noir: Gnd
Rouge: Power+12V fusible 15A
Bleu: que j'ai raccordé au fil A3 du connecteur noir du boitier d'origine
Vert: que j'ai raccordé au fil A2 du meme connecteur
Blanc: non connecté
Marron: non connecté
Blanc: non connecté
Marron: non connecté
Sur la notice le dernier blanc et dernier marron sont a connecté sur "manual switch & remote control system"
Au vu du schemas, il ne doit pas y avoir "d'antidistraction", il n'y a non plus aucune raison logique pour que ca marche contact mis et que ca te fasse ca contact eteind.
Quand ca marche (contact mis) tu ferme avec la télécommande ou au bouton?
Quand ca ce ré-ouvre tout seul, reste à savoir si c'est la voiture qui ce ré-ouvre toute seul, ou si c'est le boitier qui lui demande. (je sais pas si je suis clair....)
Tu peux essayer de fermer avec la télécommande et enlever le fusible avant le délais de ré-ouverture pour voir ce que ca fait.
Euhhh j ai peut etre mal lu
Mais tu a laisse le boîtier de centralisation d origine connecte ou nn
Si oui sa serait pas lui qui donne l ordre qui te pose problème
Espace 3 2.2 dt de juillet 1999
JEOP multiplexee
Espace 3 2.2dt de mars 1999
JEOP multiplexe
Quand ça fonctionne avec le contact je ferme avec les 2 (soit avec la télécommande du kit, ou avec le bouton du plafonnier) de toute façon la fermeture ou l'ouverture avec le plafonnier ne fonctionne qu'avec le contact mis, et quand je coupe le contact il fonctionne encore quelques secondes ou quelques minutes, je ne me souviens pas trop exactement
Pour Romu, comment faire fonctionner la centralisation sans le boitier d'origine?
Bien dans ton kit tu a boitier qui a la mm fonction que celui d origine
Maintenant je ne connais les fonctionnent de ces kit mais la logique veux que tu remplace un boîtier par un autre
Que tu connecte ton boitier au faisceau du boitier origine oui sa s est logique mais pas de le laisser
Espace 3 2.2 dt de juillet 1999
JEOP multiplexee
Espace 3 2.2dt de mars 1999
JEOP multiplexe