Bonjour !
Le "2" a repris du service cette semaine, étant donné que le "3" est vendu, et du coup, bien au chaud dans le garage.
Inutile de prendre des risques et risquer de l'endommager, alors que j'ai de l'avance !
Il fonctionne toujours aussi bien, ce bougre !
Et en plus, à 50% d'E85, pour du 9.5/100 !
Mais il faut absolument que je traite les claquements métalliques du train AV !
Etant donné que les rotules inférieures sont toutes neuves, je m'oriente vers :
- Support moteurs/boite, encore que j'ai des doutes là-dessus,
- coupelles ou silent-blocs supérieurs d'amortisseurs AV, car quand je freine, et donc mets tout ce petit monde en contrainte... Plus de bruit !!
Et je crois que je vais être bon pour une crémaillère... J'ai le volant qui ne revient pas droit, alors que les roues le sont... Bizarre, non ?
A moins que tout soit lié !
Renault Vel Satis Ph2 3.5L V6 Initiale 2006 - Gris Platine - 245 000km
Renault Espace "3" RXT 3.0 V6 PRV 1998 - Gris Titane - 146 000km
Renault Espace "1" TXE 1989 - Bleu Mandchourie - 245 000km - Offerte Téléthon 2019
Renault Espace "2" 2.8L V6 RXE - 1991 - Gris Rafale - 216 000km C.G. Collection 12/2021
Renault Espace "2" 2.1Dtv - 1997 - Bleu Impérial - 124 000km
Renault Espace "4" 2.0T / 170CV Initiale 2005 - Gris Platine - 214 000km
Toyota Yaris 1.5 Hybride Lounge - 2011 - Pack VIP - 98 000km. J'adore !
BMW R850 RT - 2003 - Bleu Biarritz - 127 000km. Du bonheur !
****Je ne réponds pas aux questions techniques envoyées par MP****
_______________________________________
"Ah ! Quand elles ont la tête comme ça, rentrée dans les épaules, c'est qu'elles sont pas contentes !" (Coluche)