Enfin un forum pour les espaces -Claudio un ch'ti de ch'nord

Pas de questions techniques dans cette section

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Section verrouillée
Les présentations se font dorénavant ici :
Image

Pas de questions techniques ou de problèmes posés dans cette section


Mais vous pouvez encore répondre aux messages existants ;)
claudio190

Enfin un forum pour les espaces -Claudio un ch'ti de ch'nord

Message non lu par claudio190 »

Salut à toutes et tous, je suis heureux de trouver enfin un forum sur les espaces
En effet je viens d'acquérir un espace 2 v6 de juin 1996 équipé au GPL, il a 147 000 km et je suis le deuxième propriétaire :lol: , je suis allée le chercher dans les vosges pour le ramener sur Lille dans le Nord. je voulais racheter un espace trubo diesel car j'avais un espace phase 1 et franchement j'ai fait des kms et il était increvable, je l'ai revendu pour un autre voyager chrysler qui avait la clim et ben franchement de la cochonnerie, il m'a lachée dans un côte en auvergne avec ma remorque, et mes enfants en plein été en partant en vacances, trop de chauffe durite peté et puis joint de culasse, rapatriement avec Europe assistance uniquement au camping pour mes bagages et mes enfants, mais le chrysler est resté dans un terrain d'un fermier jusque novembre. Comme il y a 4 culasses dessus, le coût des répérations aurait été trop cher pour un véhicule que j'ai acheté au départ 1 000 euros. Belle carrossserie américaine mais moteur italien en alu, donc de la m----!!! :evil:
Enfin, c'est ma mercedes que j'ai récupérer dans le nord qui nous a remonté ma petite famille et moi dans le nord. Cette titine elle a 460 000 km , équipé type évolution et elle tourne encore comme une horloge, y a que mon mari qui met ses mains dedans sauf pour la carosserie, car pas assez de matos.
Mais bon me voici sur le forum car nous cherchons depuis 15 jours des RTA ou tout autre document technique pour voir comment démonter le démarreur car mon espace vient de me faire sa première panne, il veut plus rien savoir.
Je suis donc soulagé de voir un forum sur les espaces, j'ai parcouru toutes les questions sur les phases 2 pour voir si quelqu'un avait eu la même panne que moi et non pas les mêmes symptômes, je posterai donc un sujet ultérieurement pour le démontage d'un démarreur sur un V6
Répondre