Bonjour.
Une idée vient de me traverser la tête (ça répond aux questions de certains ).
La tige de renvoi de 59mm peut-être remplacée par une tige de soupape et devient inusable.
Il suffit de l'arrondir, puis de bloquer la fourchette en position débrayé pour la changer en quelques secondes.
Surtout que sur le 2.0 i, on a toute la place qu'il faut, pas comme sur le 2.1td.
Harry. A+
cable d'embrayage et tige de renvoi sur TD
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Re: cable d'embrayage et tige de renvoi sur TD
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L' équipe lui avait pourtant laisse maintes fois sa chance, dommage !
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Re: cable d'embrayage et tige de renvoi sur TD
Il reste qu'il faut faire attention à l'usure des pièces les unes par rapport aux autres. Il ne faudrait pas que l'axe devienne inusable, mais que cela se fasse àu détriment du renvoi d'angle. .
Propriétaire d'une Espace I modèle 2, achetée neuve en janvier 1990, 295 000km, moteur J11205. Je n'y connaissais rien avant d'être membre du club. Depuis, j'ai changé beaucoup de choses, dont l'embrayage en 2009, les amortisseurs en 2012, la courroie de distribution, des cardans et silent-blocs... Mais je n'ai pas refait ma peinture... Plaque ovale : J112 / 100 / T048832
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Re: cable d'embrayage et tige de renvoi sur TD
Bonsoir.
Tout à fait d'accord, il reste à trouver une demi-sphère à coller dans le creux du renvoi d'angle et l'autre demi-sphère à mettre sur la fourchette Pour fiabiliser le système.
Ne pas oublier le graissage (comme disait l'espace) de l'axe du renvoi ainsi que du câble de débrayage.
Harry. A+
Tout à fait d'accord, il reste à trouver une demi-sphère à coller dans le creux du renvoi d'angle et l'autre demi-sphère à mettre sur la fourchette Pour fiabiliser le système.
Ne pas oublier le graissage (comme disait l'espace) de l'axe du renvoi ainsi que du câble de débrayage.
Harry. A+
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