probleme antidemarrage espace2 95

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Espace II GPL

Message non lu par Espace II GPL »

Bonjour,

Désolé de ne pas pouvoir t'aider, mais comment fais tu pour entrer des codes de dépannage ?

Je croyais que sur ce modèle quand l'antidémarrage était en panne, on devait obligatoirement passer par renault ?
fractal

Message non lu par fractal »

bonjour

je suppose que tu a deja essaye mais sur la twingo il faut ouvrir et refermer la voiture 2 ou trois fois avec le bip et attendre 1 a 2 min et apres c'est bon

ca m'est arrive sur une voiture de location et j'ai eut un mal de chien à repartir!!!


bon courage
Avatar de l’utilisateur
orval56
Site Admin
Site Admin
Messages : 10530
Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
finition : Olympique 92
Année : 1991
: : :
3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
Finition :
Année : 2013
Contact :

Message non lu par orval56 »

j'ai eu le mêmeproblème pour démarrer et c'était aléatoire: des fois oui, des fois elle voulait pas (espace 3, 2.0 16s). bilan à la valisette de contrôle chez renault (clpip ou XR25) : capteur défectueux (celui sur le volant moteur. :wink:
rien à voir avec le système antidémarrage :roll:
Image Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
tirexx

Message non lu par tirexx »

Bonjour,

Pour entrer le code manuellement il faut employer le bouton sur la console centrale de fermeture des portes. Effectivement on ne peux pas entrer ce code si l'antidemarrage ne fonctionne pas, cette solution sert uniquement si la batterie a été débranche pendant une longue periode de facon a réinitialise celui-ci.

Mr Reno a passé mon vehicule au diagnostic mais pas de defauts, il faudrait que le vehicule tombe en panne chez Reno.

Sur revue techniques il ne parle de capteur sur BV pour l'antidemarrage???

Petit rappel de mon post pour probleme de phares, apres modif du fil rouge sur connecteur marron phares et longues portées OK veilleuses OK code pas OK.

Cordialement et bonne journée à tous
Avatar de l’utilisateur
orval56
Site Admin
Site Admin
Messages : 10530
Inscription : 11 oct. 2005, 23:10
: : :
Modèle : [Espace I 2.0 carburateur]
Finition : TSE
Année : 1984
: : :
2ème modèle : [Espace II V6 BVM]
finition : Olympique 92
Année : 1991
: : :
3ème modèle : [Grand Espace IV 2.0 DCI 130 BVM]
Finition :
Année : 2013
Contact :

Message non lu par orval56 »

le capteur en question n'est pas au système de démarrage mais au système d'allumage : c'est la capteur de point mort-haut. en fait il ne reconnaissait plus par moment le \"trou\" dans les dents du volant moteur et donc n'initialisait plus le démarrage du moteur.
c + clair, bon vent en espace.
Image Collector T000042 / J112 2.0 - 17/07/1984 - 379.000 km - finition TSE CT vierge 19/02/24
sur ce forum depuis le 23 mai 2003
Espace II Albertville- 12/1991 - 197.000 km - 2.8 V6 153 CV blanc arctique
Grand Espace IV Alcantara- 03/2013 - 243.000 km - 2.0dci 130 - gris éclipse
Je ne réponds pas aux questions techniques en MP - Merci de votre compréhension.
françois

Message non lu par françois »

SAlut tant qu'on parle d'antidemmarage, il y a pas moyen de le retirer??
Sur mon espace 2 v6 l'ancien proprio a fait mettre une alarme terrible mais j'ai alors deux coupe circuit. je dois ouvrire la voiture avec la telecommande alarme puis refermer et ouvrir les portes avec la télécommande de la voiture. c'est un peu lourd. DOnc si il y avait moyen de retirer celui d'origine ça serai pas mal.
Merci
tirexx

Message non lu par tirexx »

Bonjour,

Apparement l'antidemarrage (cle de contact et voyant au dessus du retro)d'origine sur le vehicule ne peut pas ce supprimer (d'après Reno).
Probleme au niveau du calculateur et de l'electrovanne sur pompe GO

Cordialement
Répondre