vibration entre 60 et 70 kmh !!

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
fkocial

vibration entre 60 et 70 kmh !!

Message non lu par fkocial »

mon espace vibre entre 60 et 70kmh .j ai changé les biellettes de barre de torsion et les tirants de chasse .j ai aussi changé les pneus à l avant.
toujours pareil .faut t il faire regler le train avant?
fkocial

Message non lu par fkocial »

je precise ,espace de 1996 phase 2 essence 2l injection .le levier de vitesse tremble fortement aussi à vitesse divers,peut -etre les cardans ?
magoo

Message non lu par magoo »

Les vibrations augment avec la vitesse ou alors elles s’arrêtent après 70km ?

Tu dit avoir changé les pneus av tu a fait l’équilibrage ?

Un cardan tu l’entend dans les virages clok clok clok mais y a pas de vibration particulière
fkocial a écrit :le levier de vitesse tremble fortement aussi à vitesse divers
La je pense a un support moteur fatigué fait le tour des supports et regarde les caoutchoucs
Si tu garde la main sur le levier de vitesse en accélèrent et en ralentissant franchement tu sens que le levier bouge beaucoup
"ça bouge toujours un peu"
fkocial

Message non lu par fkocial »

j ai fait equilibrer les roues en changeant les pneus.
l espace tremble qu à 65kmh! et à l accélération . avant et ensuite rien!
par contre le levier de vitesse oscille fortement à l accélération,mais pas forcement à 65 kmh!
magoo

Message non lu par magoo »

Y a truc qu’il faut que tu regardes si les plombs de l’équilibrage des roues avant sont toujours présents
Il arrive quelque foi qu’ils se décrochent parc que a cette vitesse y a pas chier normalement c’est les roues av mal équilibré

Les supports moteur tu a regardé l’état :?:
franck37

Message non lu par franck37 »

bjr

Quel kilometrage ?

A-t-il eu un choc avant ? si oui verifier silent-bloc moteur et boite minuscieusement.
fkocial

Message non lu par fkocial »

apparamment cela vient d un cardan (vu avec garage renault),jeu important au croisillon proche de la boite de vitesse. je vais le changer ce dimanche ,et je vous donnerais le resultat pour info!!
fkocial

Message non lu par fkocial »

apres changement du cardan plus de vibrations !!!!!!
enfin une conduite agreable!
Répondre