Biellette de direction
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Biellette de direction
Petit souci sur la biellette de direction coté passager;
Voulant desserrer la vis pour régler un peu le parallélisme, celle-ci a cassé
J' essaye de percer mais dur, dur, je pensais mettre un boulon , mais faut que je puisse enlever le bout dedans le filetage.
J' ai écarté avec un tournevis l' embout fendu mis du dégrippant, toujours impossible à bouger
Une fois sorti je pourrai mieux percer avec la perceuse à colonne.
T'it question , je pense que c' est un filetage pas à droite , ai-je raison ?
J' ai même chauffé avec mon propane
Philou
Voulant desserrer la vis pour régler un peu le parallélisme, celle-ci a cassé
J' essaye de percer mais dur, dur, je pensais mettre un boulon , mais faut que je puisse enlever le bout dedans le filetage.
J' ai écarté avec un tournevis l' embout fendu mis du dégrippant, toujours impossible à bouger
Une fois sorti je pourrai mieux percer avec la perceuse à colonne.
T'it question , je pense que c' est un filetage pas à droite , ai-je raison ?
J' ai même chauffé avec mon propane
Philou
Dernière modification par Philou 33 le 21 juin 2021, 10:43, modifié 1 fois.
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Re: Biellette de direction
filetage normal, dévissage sens anti horaire.
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Re: Biellette de direction
je serai toi, je commanderai 1 ou 2 biellettes puis celle là virage avec l'outil magique n°26 : la disqueuse.
lors du montage/remontage, je badigeonne de graisse l'interieur de la rotule ainsi que l'exterieur de l'axiale. c'est tellement agreable quelques années apres quand il faut faire un para/changer un soufflet. ca devrait etre de serie. et pas que là ...
lors du montage/remontage, je badigeonne de graisse l'interieur de la rotule ainsi que l'exterieur de l'axiale. c'est tellement agreable quelques années apres quand il faut faire un para/changer un soufflet. ca devrait etre de serie. et pas que là ...
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Re: Biellette de direction
Merci pour tes bons conseils.fkp 94 a écrit : ↑17 juin 2021, 22:04 je serai toi, je commanderai 1 ou 2 biellettes puis celle là virage avec l'outil magique n°26 : la disqueuse.
lors du montage/remontage, je badigeonne de graisse l'interieur de la rotule ainsi que l'exterieur de l'axiale. c'est tellement agreable quelques années apres quand il faut faire un para/changer un soufflet. ca devrait etre de serie. et pas que là ...
Je vais charger Renault de ce travail, car hier je me suis défiguré les bras et les mains, le moindre coup ressort sur la peau et à presque 80 printemps
Le soufflet parait en bon état.
Comme ils me font la distrib et que c' est du même coté , ils s' en chargeront, et comme on dit plaie d' argent n' est pas mortelle
Je vais voir avec eux aujourd'hui pour un rajout sur le devis et surtout s' ils ont la pièce
Encore merci aux 2 répondeurs
Ma pin Up sera exclusivement pour vous
Philou
Dernière modification par Philou 33 le 21 juin 2021, 10:44, modifié 1 fois.
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Re: Biellette de direction
Bon ! De retour de chez Renault le devis pour la biellette complète pose et fournitures, plus parallélisme pour un total T.T. 333.73 €
Là! J' évite les frais de mercurochrome, et jurons
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Re: Biellette de direction
sinon, ils faut travailler en manches longues + gants... la base quoi...
je sue tout les jours dans la cote avec les gants.... mais je préfère ça que de me blesser.
vu le tarif renault, je crois que de venir te le faire, aller retour bordeaux 1200km, je gagne encore du pognon....
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vu le tarif renault, je crois que de venir te le faire, aller retour bordeaux 1200km, je gagne encore du pognon....
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Re: Biellette de direction
.... pourtant tu parles de soufflet, pas de coup
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
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Re: Biellette de direction
Dans ce prix il y a le parallélismegrostoto a écrit : ↑18 juin 2021, 11:41 sinon, ils faut travailler en manches longues + gants... la base quoi...
je sue tout les jours dans la cote avec les gants.... mais je préfère ça que de me blesser.
vu le tarif renault, je crois que de venir te le faire, aller retour bordeaux 1200km, je gagne encore du pognon....
Ensuite vu comme cela est bloqué de chez bloqué , je ne voudrais pas casser autre chose .
Je n' ai pas trouvé cher le remplacement à 60 € pour la pose, vu le temps que j' y ai passé sans résultat .
Ensuite même avec des manches les hématomes ressortent sur un coup.
On en reparlera, ou plutôt tu verras que vieillissant tu perds en capacité.
J' ai de grosses clés à griffe, ben rien à faire autrement que de te faire mal, pour ce qui est des gants j' en ai mis, j' ai rien aux mains.
Mais j' aime pas travailler avec des gants, j' aime sentir la matière au bout des doigts, une habitude prise lorsque tu ne vois rien et qu' il faille aller visser une vis derrière une baignoire en ta coinçant la tête, mais là ! tu vas me dire qu' il faut mettre un casque
Ensuite le chef mécanicien m' a dit qu'il fallait faire attention toutes les biellette ne vont pas coté crémaillère, j' en ai eu l'expérience avec celle de la Twingo pourtant achetée chez eux avec le C.G.
Donc en résumé, qu' ils se démerdent, je ne vais pas pleurer pour quelques roros
Mais je remercie encore pour les réponses faites sur ma première demande
A suivre
Philou
Dernière modification par Philou 33 le 21 juin 2021, 10:47, modifié 1 fois.
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Re: Biellette de direction
disons que je ne travaille pas en mécanique avec des outils de plomberies... (clef à griffe).. (la, tu m'as tendu la perche.. et vu que je suis con, je ne peux que la saisir... )
dans le cas présent (car des biellettes bloqués, c'est courant...), clef plate sur l'empreinte de la biellette (13 ? ), et clef plate sur la partie plate de la rotule, des rallonges pour avoir plus de force (car 50kg, même sans avoir 80ans, forcement ça ne ne porte pas un chauffe eau 300l sur mon dos), une bombe de dégrippant (la dessus je suis généreux), et de toute façon ça n'aura pas le choix que de venir.
ceci étant dit, je suis d'avis de NE PAS enlever la rotule du porte moyeu, car sinon c'est imbranlable tellement ça bouge.
bref: tu ne partais pas gagnant sur ce coup la...
ps: para compris aussi pour moi...je suis à 25€ le para au laser http://www.trackace.fr/
ps (bis): en plomberie il ne me gène pas de ne pas mettre de gants, car c'est de la flotte que je manipule, pas des hydrocarbures ou autres graisses qui passent au travers de la peau... mais si je peux éviter la plomberie, alors j'évite.. mais aujourd'hui c'est bien simplifié avec les raccords rapide ou à sertir, ça va tout seul.
dans le cas présent (car des biellettes bloqués, c'est courant...), clef plate sur l'empreinte de la biellette (13 ? ), et clef plate sur la partie plate de la rotule, des rallonges pour avoir plus de force (car 50kg, même sans avoir 80ans, forcement ça ne ne porte pas un chauffe eau 300l sur mon dos), une bombe de dégrippant (la dessus je suis généreux), et de toute façon ça n'aura pas le choix que de venir.
ceci étant dit, je suis d'avis de NE PAS enlever la rotule du porte moyeu, car sinon c'est imbranlable tellement ça bouge.
bref: tu ne partais pas gagnant sur ce coup la...
ps: para compris aussi pour moi...je suis à 25€ le para au laser http://www.trackace.fr/
ps (bis): en plomberie il ne me gène pas de ne pas mettre de gants, car c'est de la flotte que je manipule, pas des hydrocarbures ou autres graisses qui passent au travers de la peau... mais si je peux éviter la plomberie, alors j'évite.. mais aujourd'hui c'est bien simplifié avec les raccords rapide ou à sertir, ça va tout seul.
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Re: Biellette de direction
Salut les gars,
Oui, Philou, j'y ai été aussi.
Le boulon est de grade 10.9 et mesure M8 x 100 x 25 mm.
Pour percer la partie cassée, il faut un foret TIN ou cobalt diamètre 7,5 mm.
J'ai utilisé beaucoup de graisse de cuivre lors du réassemblage.
Oui, Philou, j'y ai été aussi.
Le boulon est de grade 10.9 et mesure M8 x 100 x 25 mm.
Pour percer la partie cassée, il faut un foret TIN ou cobalt diamètre 7,5 mm.
J'ai utilisé beaucoup de graisse de cuivre lors du réassemblage.
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Espace III 2.2dt RXE JE0E 1998 G8T716 + PK1 version GB 306000km.
R5 Super Campus C407 1993 C3J version GB 350000km.
Appartenait auparavant:
R21 GTS 1.7l L482
R18 1.6l sedan
R12 TS
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Re: Biellette de direction
Je crois que vous me prenez pour un bleu
Sachez que de la mécanique je connais un peu ayant eu au cours de ma vie l' occasion de pratiquer pour me dépanner
- Changement d' un embrayage sur un C 35 dans la journée( Citroën me demandait 15 Jours)
- Remplacement d' un moteur sur une 604 D turbo en échange standard
- Démontage complet des bras de suspension AR d' un coupé 504
- J' ai refait le pont AR de ma Nariane
- Changer le couple conique sur la tafette etc.. etc ...
- Remplacer les culbuteurs du Space 1 sur une rupture de courroie
Pour ce qui est, et pour revenir à l' espace, voir ce que j' y ai fait dessus, aérotherme( merci au Tuto)
-Mise en place des 2 toits ouvrants ( serrage de fesses )-
-Pose d' un attelage
-Réparation de quelques fils coupés ( merci au forum)
Maintenant je ne toucherai pas à l' électronique, chacun sa spécialité et cela ne m' intéresse pas
Pour la biellette, pense bien que j' ai essayé avec une clé plate (Facom) de 13 , ben! c' est les arrêtes la biellette qui s' arrondissaient, d' où mon recours à la clé à griffe.
Avant de me donner des conseils, faudrait être sur place pour voir comment je m' y suis pris.
J' ai mème chauffé au chalumeau, j' ai passé un tournevis pour écarter la pièce ( voir photo ci-dessous) ,mis du dégrippant Malgré cela rien n' a voulu venir.
Tu me dis de laisser la rotule sur place, d' accord mais j' ai bien été obligé de l' enlever, car la vis qui permet de desserrer l' emprise sur le filetage s' est CASSEE . Alors question : comment fait on dans ce cas là ?
J' ai demandé que l' on me redonne les pièces, je verrai quand même pourquoi cela n' a pas voulu venir.
Ensuite et pour finir, j' ai passé l' âge de me laisser emmouscailler par un tas de ferraille même en plastique
Bon W.E à tous!
Philippe
Sachez que de la mécanique je connais un peu ayant eu au cours de ma vie l' occasion de pratiquer pour me dépanner
- Changement d' un embrayage sur un C 35 dans la journée( Citroën me demandait 15 Jours)
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- J' ai refait le pont AR de ma Nariane
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Pour ce qui est, et pour revenir à l' espace, voir ce que j' y ai fait dessus, aérotherme( merci au Tuto)
-Mise en place des 2 toits ouvrants ( serrage de fesses )-
-Pose d' un attelage
-Réparation de quelques fils coupés ( merci au forum)
Maintenant je ne toucherai pas à l' électronique, chacun sa spécialité et cela ne m' intéresse pas
Pour la biellette, pense bien que j' ai essayé avec une clé plate (Facom) de 13 , ben! c' est les arrêtes la biellette qui s' arrondissaient, d' où mon recours à la clé à griffe.
Avant de me donner des conseils, faudrait être sur place pour voir comment je m' y suis pris.
J' ai mème chauffé au chalumeau, j' ai passé un tournevis pour écarter la pièce ( voir photo ci-dessous) ,mis du dégrippant Malgré cela rien n' a voulu venir.
Tu me dis de laisser la rotule sur place, d' accord mais j' ai bien été obligé de l' enlever, car la vis qui permet de desserrer l' emprise sur le filetage s' est CASSEE . Alors question : comment fait on dans ce cas là ?
J' ai demandé que l' on me redonne les pièces, je verrai quand même pourquoi cela n' a pas voulu venir.
Ensuite et pour finir, j' ai passé l' âge de me laisser emmouscailler par un tas de ferraille même en plastique
Bon W.E à tous!
Philippe
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Re: Biellette de direction
Vis cassé ou pas, cela ne change pas la manière de faire pour débloquer la bête..
Idem je ne me laisse pas emmerder par des bouts de ferailles... il faut que ça.vienne, car l'option garage nest pas possible.
Avec 300€, on mange a 6 pendant 3 semaines.
Je pars du principe que si un autre peut le faire, alors je peux aussi le faire.
Cest dans la difficulté que l'on reconnait les bons ouvriers.
Ps: la vis cassés sera facile a extraire une fois la rotule débloqué, puis déposé .
Idem je ne me laisse pas emmerder par des bouts de ferailles... il faut que ça.vienne, car l'option garage nest pas possible.
Avec 300€, on mange a 6 pendant 3 semaines.
Je pars du principe que si un autre peut le faire, alors je peux aussi le faire.
Cest dans la difficulté que l'on reconnait les bons ouvriers.
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Re: Biellette de direction
Phillippe - Personne ne vous prend pour un bleu. Veuillez accepter mes excuses si vous pensiez cela. Vous êtes une légende sur ce forum !
Êtes-vous capable d'écarter les deux côtés de la pièce lorsque vous forcez un tournevis plat entre eux ? Il est habituel que l'écart se creuse.
Si le boulon est bien rouillé dans la pièce, il peut être utile de couper le boulon en deux avec une scie à métaux à travers la fente.
J'ai dû le faire la première fois que j'ai remplacé la pièce.
Êtes-vous capable d'écarter les deux côtés de la pièce lorsque vous forcez un tournevis plat entre eux ? Il est habituel que l'écart se creuse.
Si le boulon est bien rouillé dans la pièce, il peut être utile de couper le boulon en deux avec une scie à métaux à travers la fente.
J'ai dû le faire la première fois que j'ai remplacé la pièce.
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Re: Biellette de direction
Pas besoin de couper la partie cassé est à fleur, il n' y a rien dans la fente5bar21 a écrit : ↑19 juin 2021, 13:50 Phillippe - Personne ne vous prend pour un bleu. Veuillez accepter mes excuses si vous pensiez cela. Vous êtes une légende sur ce forum !
Êtes-vous capable d'écarter les deux côtés de la pièce lorsque vous forcez un tournevis plat entre eux ? Il est habituel que l'écart se creuse.
Si le boulon est bien rouillé dans la pièce, il peut être utile de couper le boulon en deux avec une scie à métaux à travers la fente.
J'ai dû le faire la première fois que j'ai remplacé la pièce.
@ grostoto:
"Cest dans la difficulté que l'on reconnait les bons ouvriers".
T' es quand même vexant monsieur je sais tout faire, ensuite la dépense ne représente pas 300 €
Philippe
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Re: Biellette de direction
.... avant rupture, combien d'années/kilomètres cette courroie
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395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
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Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
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Re: Biellette de direction
C' est une inquisition
C' est un vieux dossier que je n' ai plus, mais sache que je fais toujours en dessous du kilométrage et d' années préconisées.
La preuve je fais changer la distrib du 3 après seulement 4 ans1/2 et 33 000 Km
Vois l' entretien : j' ai occulté les montants pour ne pas affoler grostoto
La date et le kilométrage au tout début le Garage Renault, où je leur avait fait refaire la distrib. car pas confiance par le garage qui l' avait faite sans la courroie d' accessoires
Maintenant autre chose travaux sur la tafette réalisé seul
Le jour de l' achat
J' ai fait plus de 150 Km sur route givrée
Réparation des endroits pourris
Bac à batterie
Remise en forme du pavillon
Refaire le bas de porte de la latérale après remplacement sur 20 cm dans le bas
Grattage et mis sous anti-gravillons du dessous
Remplacer la traverse AR on voit le dessous du bac à batterie
J' en ai fait 2
Le fourgon à gauche le microcar luxe à droite
Partie moteur entièrement désossé
J' ai plus de photo du moteur, on a remplacé le couple conique
Le micro que j' ai repeint
Départ Rasso de Poitiers
Maintenant le fourgon restauré pareil et revendu 1500€
Toujours refait entièrement avec peinture
Au fond le micro
Là j' arrête car c' est du Renault
J' ai aussi sur la nariane, Dan ( camion rouge) pourrait vous dire l' état de cette auto, il a même fait un tour dedans
Et oui je ne suis peut être pas un bon ouvrier, disons que je fais selon mes capacités, et que l' argent si tu en as un peu permet parfois de te simplifier la vie.
Philippe
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Re: Biellette de direction
.... non pas du tout, simplement intéressé du fait de l'entretien de mon Turbo D, et de son bon vieux J8S, de plus de 33 ans
Espace I Phase 2 Turbo-D acquis neuf en Janvier 1988 ...... Sauvons le soldat Ryan moteur J8S !!!
395000 kms ...... et CT à nouveau ok le 11/04/2019 à 384792 384792 384792 384792 384792 kms
On n'a jamais été aussi bien sur Terre que dans l'Espace...
Twingo I Kiss Cool Quickshift de Juin 2005, 105000 kms .... que du bonheur cette boîte robotisée
Twingo II Dynamique 75 LEV Eco2 de Juillet 2009, 130000 kms... et tout va bien
Fiat 128 150000 kms Ford Escort Ghia 1,6 de 1983 193200 kms
Güldner G15 A2KS Spessart sixties et beaucoup d'heures
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Re: Biellette de direction
Je travaille actuellement sur un 3 avec pas mal de trucs dessus à faire : embrayage, boite, pédalier, distrib, alternateur, biellettes et axiales, divers
c'etait grippé de grippé et les axiales etaient bof. soufflets hs.
vite resolu : un coup de disqueuse et on en parle plus. ca oblige à changer les axiales mais sauf accident quand on change une rotule de direction, les axiales sont fatiguées et les soufflets sont à faire. donc la totale.
c'etait grippé de grippé et les axiales etaient bof. soufflets hs.
vite resolu : un coup de disqueuse et on en parle plus. ca oblige à changer les axiales mais sauf accident quand on change une rotule de direction, les axiales sont fatiguées et les soufflets sont à faire. donc la totale.
- Philou 33
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Re: Biellette de direction
Justement il est entré en salle d' opération ce matin , distrib, biellette, damper, roue crantée .
Au sujet des ventilos qui ne s' arrêtaient pas
Le chef d' atelier m' a expliqué que les ventilos clim sont sous le TdB .
Ceux de devant le radiateur c' est pour le moteur.
Il faut laisser tourner le moteur et attendre qu' ils s' arrêtent tout simplement.
Autrement si tu coupes le moteur, la circulation d' eau s' arrête, et cela va mettre beaucoup plus de temps pour l' arrêt.
J' ai fait le test et c' est exact , mais pourquoi que dès que tu mets la clim t' entends les ventilos de devant ??
Merci ami fkp du 94 , dommage que l' on ai pas ton prénom
Philippe allias Philou 33
Au sujet des ventilos qui ne s' arrêtaient pas
Le chef d' atelier m' a expliqué que les ventilos clim sont sous le TdB .
Ceux de devant le radiateur c' est pour le moteur.
Il faut laisser tourner le moteur et attendre qu' ils s' arrêtent tout simplement.
Autrement si tu coupes le moteur, la circulation d' eau s' arrête, et cela va mettre beaucoup plus de temps pour l' arrêt.
J' ai fait le test et c' est exact , mais pourquoi que dès que tu mets la clim t' entends les ventilos de devant ??
Merci ami fkp du 94 , dommage que l' on ai pas ton prénom
Philippe allias Philou 33
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Re: Biellette de direction
le ventilo habitacle s'appelle un pulseur...
ceux devant, les ventilo...
avec ces 2 mots (pulseur ou ventilo), on sait de quoi on parle.
quand tu mets la clim, les ventilo se mettent en marche... pour refroidir le condenseur.
et le pulseur est aussi en marche pour ne pas que l'evaporateur ne gèle).
ceux devant, les ventilo...
avec ces 2 mots (pulseur ou ventilo), on sait de quoi on parle.
quand tu mets la clim, les ventilo se mettent en marche... pour refroidir le condenseur.
et le pulseur est aussi en marche pour ne pas que l'evaporateur ne gèle).
- moufle.vivant
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Re: Biellette de direction
Ca a aussi comme avantage de pouvoir forcer la mise en route du ventilo quand la sonde de température est HS
Vécu sur la Megane et l'Espace, le temps de remplacer la sonde.
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Re: Biellette de direction
Merci bien, n' ayant pas eu de voiture avec la clim (sauf la twingo de Liliane) et ne m' en servant pas souvent,je n' ai pas chercher à comprendre.grostoto a écrit : ↑23 juin 2021, 20:13 le ventilo habitacle s'appelle un pulseur...
ceux devant, les ventilo...
avec ces 2 mots (pulseur ou ventilo), on sait de quoi on parle.
quand tu mets la clim, les ventilo se mettent en marche... pour refroidir le condenseur.
et le pulseur est aussi en marche pour ne pas que l'evaporateur ne gèle).
Tu vois que tu peux être agréable
Bonne soirée
- Philou 33
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Re: Biellette de direction
Pièces rendues est ce complet ?
Maintenant l' embout de la biellette .
Pris l' embout dans les mors de l'étau et serré à mort
Le filetage n' y résiste pas
Impossible de dévisser
Grostoto ce n' est plus une question de savoir faire comme les autres
Maintenant l' embout de la biellette .
Pris l' embout dans les mors de l'étau et serré à mort
Le filetage n' y résiste pas
Impossible de dévisser
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Re: Biellette de direction
Salut
La poulie d'AAC ?
La poulie d'AAC ?
EspaceIII Initiale 255000km de 2000 2.2td vendu le 12/05/17
EspaceIII Initiale 185000km de 2001 long V6 L7X BA.
"Tempérament fatigué, on est né sous le soleil...."
EspaceIII Initiale 185000km de 2001 long V6 L7X BA.
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Re: Biellette de direction
envoie, je vais te la dévisser..
+1 manque la poulie aac, ainsi que les courroies, les soufflets de direction.
ps: on ne met pas des filetages dans un étau, sous peine de destruction des filetages et une adhérence très faible.
ce que je ferais: wd40 abondant, éventuellement un chauffage au rouge, création de 2 méplat pour pouvoir tenir le misérable bout de tige restant et roule ma poule.
si cela ne vient pas avec la force, c'est qu'il n'y a pas assez de force..
+1 manque la poulie aac, ainsi que les courroies, les soufflets de direction.
ps: on ne met pas des filetages dans un étau, sous peine de destruction des filetages et une adhérence très faible.
ce que je ferais: wd40 abondant, éventuellement un chauffage au rouge, création de 2 méplat pour pouvoir tenir le misérable bout de tige restant et roule ma poule.
si cela ne vient pas avec la force, c'est qu'il n'y a pas assez de force..