Train arriere clio 1

Modérateur : Equipe du site

Règles du forum
Nous sommes sur un forum d'entraide et de passionnés, assurez-vous avant de poster de respecter ceci: Image
Le bonjour est de coutume ici pour commencer ses messages ;)
Mixspace
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 2
Inscription : 26 mai 2008, 19:35

Train arriere clio 1

Message non lu par Mixspace »

Bonsoir a tous,

Tout nouveau sur ce forum, que je lis pourtant depuis un long moment. Je suis possesseur d'un espace 2 de 92 qui a bien roulé et qui totalise un peu plus de 300000 Km. Il se porte (pour l'instant) plutot bien grace a ce forum et ses membres qui m'en ont beaucoup appris.

Mais pour commencer, je ne parlerai pas de l'espace mais d'une clio 1 phase 1 qui vient de se faire recaler au controle technique, pour cause de train arriere défecteux, et notament les ancrages qui seraient HS.

Ma question serait donc : est ce que toutes les versions de clio 1 (phase 1, phase 2, s, 16s, etc ...) ont un train arriere identique, histoire que je puisse en trouver un d'occasion et etre sur qu'il soit compatible ?

Merci, merci.
jibou74

Message non lu par jibou74 »

le systeme en lui meme est identique , les differences sont au niveau des barres de torsions qui n'ont pas les memes diametres

mais quand on me dit ancrages HS je pense plutot a la rouille qui aurait fait son oeuvre du cotes des ancrage du train arr, et la c'est plutot la caisse a remplacer....
Mixspace
Passager(ère)
Passager(ère)
Messages : 2
Inscription : 26 mai 2008, 19:35

Re: Train arriere clio 1

Message non lu par Mixspace »

Merci pour la reponse. A premiere vue les ancrage ne serait pas mort a cause de la rouille, mais plutot par l'usure, les chocs, ... je ne la revoi plus avant au moins un mois, je regarderai mieu a ce moment la. Si c'est vraiment la corrosion, alors effectivement, la reparation risque detre bien differente.
jibou74

Message non lu par jibou74 »

il ya des silent bloc si je me souviens bien non?

entre la caisse et le train arr?


si oui voir leur remplacement
Répondre